Hot and Cold Lotto Numbers

Vous vous êtes probablement demandé ce que sont les chiffres chauds et froids. Les gens placent leurs fonds sur des notions qu'ils ont inventées ou qui sont largement répandues dans le but de percer les mystères de la loterie. L'un des exemples les plus connus est la méthode "chaud et froid" pour choisir les numéros de loterie. De nombreux fans de loterie se demandent si la théorie sous-jacente, qui est censée prédire la prochaine séquence gagnante, fonctionne réellement.

Il est naturel de vouloir trouver la meilleure stratégie de loterie pour vous, compte tenu de l'abondance d'options disponibles. Nous répondrons enfin à toutes vos questions brûlantes sur l'idée de la loterie des numéros chauds et froids.

Que sont les numéros chauds du loto ?

Que sont les numéros chauds du loto ?

Les numéros chauds sont choisis au hasard par le système de loterie un plus grand nombre de fois que prévu. Ou vous pouvez également affirmer que ces chiffres sont nettement préférés par une machine à dessiner et ont figuré le plus souvent au cours d'une période donnée.

Considérez-le sous cet angle : si vous demandez à vos proches de choisir un nombre entre 1 et 10, et que l'écrasante majorité en choisit quatre, alors il est sûr de dire que quatre est l'un des nombres les plus populaires.

Il est important de se rappeler que les numéros gagnants de chaque loterie seront différents. Certaines loteries en ligne peuvent avoir 52 boules, tandis que d'autres en ont 69, ce qui signifie que les numéros les plus populaires ne seront pas toujours les mêmes.

Par exemple, le numéro le plus populaire de la loterie nationale sud-africaine est le 16, et la raison en est qu'il a été sélectionné plus de 263 fois. Les autres numéros ayant de fortes chances d'être tirés au sort dans la même loterie sont le 2, le 30, le 23 et le 8. Il existe également des combinaisons de personnes qui sont régulièrement rassemblées.

Le numéro 15 et le numéro 47 ont été tirés quarante fois au loto sud-africain.

Lorsque vous choisissez des numéros chauds, il y a de fortes chances que vous obteniez au moins deux ou trois bons numéros, même si vous n'obtenez pas correctement l'ensemble complet de numéros.

Une autre illustration montre que les nombres 17, 20, 23, 39 et 44 sont tirés le plus souvent dans EuroMillions, tandis que les numéros 2 et 3 sont tirés le plus souvent dans les numéros chanceux de l'EuroMillions.

Certaines personnes choisissent leurs numéros en fonction des modèles précédents, pariant qu'une combinaison sélectionnée plus fréquemment dans le passé serait probablement tirée à l'avenir.

Il est intéressant d'être d'accord avec ce raisonnement. Certes, si vous lancez une pièce cinq fois de suite et qu'elle tombe sur face à chaque fois, ne supposeriez-vous pas que face est chaude et que le sixième lancer tombera également sur face ? Cette ligne de pensée a beaucoup d'avantages, il est donc difficile de résister.

Que sont les numéros chauds du loto ?
Que sont les numéros de Cold Lotto ?

Que sont les numéros de Cold Lotto ?

Les numéros de loterie chauds sont impossibles à dériver sans, vous l'aurez deviné, les numéros de loterie froids. Les numéros de loto considérés comme froids sont ceux qui ne sont pas particulièrement populaires. Pour l'exemple de nos amis et de notre famille, supposons que presque personne d'autre que votre tante Tess n'ait choisi le numéro deux. Il s'agit d'un numéro froid ou, dans le contexte de la loterie, d'un numéro de loterie froid.

Quand il s'agit de dessins de loterie, les nombres froids apparaissent beaucoup moins fréquemment. Il est possible qu'un numéro ait été sélectionné il n'y a pas si longtemps, mais sa fréquence globale de sélection dans tous les tirages pour une loterie particulière a été bien inférieure à la normale.

Par exemple, alors que le nombre 15 serait considéré comme un nombre "froid" pour le Loterie Mega Millions, il pourrait être considéré comme un numéro "chaud" pour la loterie américaine Powerball.

Dans un schéma similaire aux "numéros chauds", chaque loterie aura des données uniques sur les "numéros froids". Dans une autre illustration, les nombres 60, 53, 59, 28 et 27 sont ceux qui ont été tirés le moins de fois dans le SuperEnalotto italien. Le numéro 72 de la SuperStar italienne a le moins de succès de tous les autres numéros.

Cependant, de nombreux professionnels recommandent aux joueurs de sélectionner des numéros froids puisqu'ils ont une chance d'être tirés au sort lors du tirage. Les joueurs qui choisissent de parier sur des "numéros froids" affirment que, comme certains numéros n'ont pas été tirés très souvent, la probabilité qu'ils soient tirés à l'avenir est plus élevée en raison de ce manque de fréquence.

Pour continuer avec notre scénario précédent, la pièce a été lancée cinq fois de suite, et le résultat est pile à chaque fois. Quel sera le résultat du prochain flip ? Si vous êtes un joueur qui sélectionne des nombres froids, vous vous attendez à ce que le prochain tirage au sort donne un résultat pile car ce résultat ne s'est pas produit auparavant et est donc plus susceptible de se produire.

Que sont les numéros de Cold Lotto ?
Pourquoi les numéros de loto chauds et froids sont-ils populaires ?

Pourquoi les numéros de loto chauds et froids sont-ils populaires ?

Selon plusieurs études, choisir des numéros chauds et froids augmente vos chances de gagner le jackpot plus que de choisir des numéros au hasard.

Les théories de la fréquence et de la loi moyenne sont à la base des méthodes chaudes et froides. Combinées, les deux théories donneront beaucoup plus de succès que chacune seule. Ton chances de gagner au loto sont considérablement augmentés si vous incluez à la fois les chiffres chauds et froids sur vos billets.

Lorsqu'il est temps de jouer à des jeux de loterie, l'utilisation des numéros chauds et froids constitue la stratégie la plus fiable et la plus sécurisée. Rappelez-vous toujours que les théories sous-jacentes du hasard et du nombre forment l'épine dorsale de toute stratégie gagnante à la loterie.

Les théories de la loterie ont des avantages et des inconvénients qui réduisent le nombre de résultats possibles. Dans le cas spécifique du concept de numéros de loterie chauds et froids, les avantages sont :

  • Vous serez en mesure de faire un plan clair pour choisir les numéros.
  • Il peut être amusant de faire des permutations qui ont un argument central.
  • Réduisez un pool de nombres avec des millions de possibilités.

Il y a quelques conflits avec cette théorie dont vous devriez être conscient :

  • Vous risquez que tout le monde parie sur les mêmes numéros que vous.
  • Éliminer délibérément les nombres pouvant être tirés de la formule.
  • Mettre l'effort dans quelque chose que personne ne peut vérifier.
  • Tempérez-les en fonction de votre confiance dans les numéros de loterie chauds et froids.
Pourquoi les numéros de loto chauds et froids sont-ils populaires ?
Comment trouver des numéros de loterie chauds et froids pour une loterie ?

Comment trouver des numéros de loterie chauds et froids pour une loterie ?

Les joueurs de loterie adoptent rapidement tout concept qui prétend fournir un moyen de prédire la combinaison gagnante suivante. L'utilisation des numéros gagnants les plus fréquents pour prédire les résultats futurs donne à cette théorie un attrait unique.

Nous souffrons tous du même biais cognitif qui nous fait croire aux numéros "chanceux", c'est pourquoi l'idée des numéros de loterie chauds et froids a du sens. Si vous écartez la possibilité que des facteurs surnaturels ou non scientifiques influencent les résultats, c'est ainsi que cela devrait fonctionner.

Les données requises pour cette approche ne sont pas non plus difficiles à obtenir. Dans une certaine mesure, cela améliore la stratégie éprouvée de la réitération. Ici, nous comptabilisons la fréquence à laquelle chaque numéro gagnant est apparu dans les tirages récents.

Par exemple, nous avons constaté qu'au cours des 10 tirages précédents, le numéro 1 a été tiré deux fois, le numéro 2 n'a pas été tiré une seule fois, le numéro 3 a été tiré six fois, etc. les chiffres, nous aurons toute l'histoire.

Seul le chiffre 3 est apparu six fois, cinq fois aucun chiffre n'est apparu, et deux chiffres, 17 et 31, sont apparus quatre fois, par exemple. Tous les autres chiffres ne sont sortis qu'un infime pourcentage aussi souvent. Et pas un seul des onze chiffres n'est apparu. Les numéros chauds sont ceux qui sont tombés fréquemment. Les 3, 17 et 31 nous concernent.

Les trois nombres sur dix pourraient être considérés comme "chauds" avec un peu d'étirement. Nous appellerons ces chiffres "froids" s'ils n'ont jamais abandonné. Les numéros qui sont tombés plus souvent que les autres sont considérés comme "chauds", tandis que les numéros qui sont tombés moins souvent sont considérés comme "froids"

Cela est vrai que nous utilisions le numéro 10 du tirage le plus récent ou tout autre numéro, tel que 7, 12 ou 150.

Comment trouver des numéros de loterie chauds et froids pour une loterie ?
Comment utiliser les numéros de loto froids et chauds ?

Comment utiliser les numéros de loto froids et chauds ?

Les applications apparemment sans fin des notions globales de loterie comme celle posée par le concept de numéros de loterie "chauds" et "froids" sont ce qui attire les joueurs.

Le joueur décide directement de la prochaine étape dans la mise en pratique de ce concept. Par exemple, disons que vous avez noté que le nombre 15 est en tendance à la fin du mois. Les jackpots récents l'ont fréquemment présenté.

Vous pouvez choisir de l'affronter parce que vous pensez qu'il frappe trop souvent, ou vous pouvez le choisir. Il fait chaud, il est donc susceptible d'apparaître dans le prochain jackpot.

Dans l'ensemble, c'est ce qu'on appelle le sophisme du joueur. Choisir d'aller avec ou de s'opposer à un numéro chaud dans un jeu (ou une séquence). Ceci s'applique également aux chiffres froids.

Par exemple, peut-être que le nombre 26 n'est pas apparu depuis plus d'un an, et vous êtes tenté de dire qu'il doit enfin s'introduire. Une fois de plus, le sophisme d'un joueur.

En réalité, chaque chiffre a la même chance d'être tiré que ses chiffres adjacents. C'est un pas dans les bras de la superstition que de rechercher les numéros "chauds" et "froids". Pas de soucis là-bas. Tout le monde, des joueurs les plus superstitieux aux analystes les plus logiques, joue à la loterie pour la même raison : gagner le jackpot.

Comment utiliser les numéros de loto froids et chauds ?
Les meilleures loteries avec des numéros de loto chauds et froids

Les meilleures loteries avec des numéros de loto chauds et froids

Le concept de numéros chauds et froids fonctionne mieux pour les loteries avec un plus grand nombre de numéros possibles.

Généralement, six numéros sont choisis au hasard pour être utilisés dans jeux de loto. Bien que des plages supplémentaires soient parfois utilisées, les plus courantes sont de 1 à 42, 1 à 49 et 1 à 54.

Pour jouer à la loterie dans le Michigan, aux États-Unis, par exemple, vous devez sélectionner 6 numéros entre 1 et 47. Cependant, la loterie de Floride est un 6/53, ce qui signifie que les joueurs doivent sélectionner six numéros parmi un groupe de 53.

Les loteries quotidiennes, qui ont un pool de numéros beaucoup plus petit, conviendraient mal au système de numéros chauds et froids.

Les jeux Pick 3 et Pick 4 sont les formes les plus courantes de jeux quotidiens, et la grande majorité des loteries proposent au moins un de ces formats. Vous pouvez jouer à ces jeux plusieurs fois par jour dans la plupart des endroits, et tout ce que vous avez à faire est de choisir quatre nombres entre 0 et 9. Cela n'invalide cependant pas l'application de l'analogie du chaud et du froid.

En conclusion, la stratégie de maintien et de maintien des numéros de loto peut être utilisée pour n'importe quel type de loterie, partout dans le monde. Cependant, il fonctionne mieux avec un plus grand nombre de pools de tirages.

Les meilleures loteries avec des numéros de loto chauds et froids