Meilleures loteries en ligne à Mexique 2023

Les services de loterie en ligne sont de plus en plus utilisés sur les appareils mobiles au Mexique. La loterie du pays devient de plus en plus mobile et les sites de loterie en ligne se multiplient d'année en année. Il sera toujours plus simple de parier sur un ordinateur en raison de la plus grande interface, mais l'expérience mobile au Mexique s'améliore tout le temps.

Parmi toutes les meilleures loteries en ligne du Mexique, Chispazo a de loin les meilleures chances de gagner. Les meilleurs jeux de loterie sont très amusants à jouer. Il y a plusieurs raisons à cela, y compris le fait de la longue histoire du loto national. La meilleure loterie en ligne propose également plusieurs jeux de loto fantastiques, ainsi qu'un gros jackpot. Plus important encore, les billets de loterie en ligne sont abordables. Ainsi, il existe de nombreuses raisons de participer à la loterie du pays.

Meilleures loteries en ligne à Mexique 2023
Histoire des loteries au Mexique

La version en ligne de la loterie mexicaine aide tout le monde. Il permet également aux gens du monde entier de participer au fantastique loto de leur pays, car il n'est plus indispensable d'acheter un billet tangible. Si quelqu'un a la chance de gagner un prix de loterie en ligne, l'argent du prix est immédiatement déposé sur son compte en ligne.

Le ministère de l'Intérieur, par l'intermédiaire du Bureau des jeux de hasard et des tombolas, est chargé de délivrer les autorisations nécessaires pour organiser des jeux de hasard et des loteries, à condition que les règles soient respectées.

Section icon
Histoire des loteries au Mexique

Histoire des loteries au Mexique

En août de cette année-là, le roi Carlos III d'Espagne a émis un ordre royal pour lancer la Loterie nationale. Il l'a appelée la "Real Lotera General de Nueva España". Il était pratiquement exclusivement joué par la classe supérieure de la Nouvelle-Espagne à l'époque, et il n'était populaire auprès du grand public qu'au milieu des années 1800.

Le premier tirage de loterie a eu lieu dans la ville moderne de Mexico l'année suivante, avec un prix d'environ 84 000 MXN en pesos actuels. En raison du succès initial du pays, une multitude de tombolas et de loteries ont été organisées dans toute la région pour collecter des fonds pour les couvents, les églises, les écoles et les hôpitaux.

La loterie était une sorte d'amusement pour les soldats pendant la guerre d'indépendance, et c'était une grande aide pour obtenir de l'argent pour payer la défense des colonies. En août 1920, la loterie nationale mexicaine reçut le nom de Loteria Nacional para la Asistencia Publica, qu'elle porte encore aujourd'hui : Loterie nationale d'assistance publique.

Depuis le 18ème siècle, les jeux de loterie existent au Mexique et sont restés populaires. le loterie du pays offre aux joueurs le meilleur des deux mondes. Ils ont certaines des meilleures récompenses en Amérique latine, ainsi que certains des billets les moins chers.

La loterie de nos jours au Mexique

La loterie en ligne est devenue une composante essentielle de la culture mexicaine du jeu ces dernières années. M. Porfirio Diaz est l'actuel directeur de la Loterie nationale du Mexique. L'opérateur de loto du pays a fait don d'une somme d'argent importante à l'hôpital psychiatrique Castaneda de Mexico au fil des ans. Plusieurs projets de construction, ainsi que l'aide médicale, ont bénéficié de paiements de loterie.

Histoire des loteries au Mexique
L'avenir de la loterie au Mexique

L'avenir de la loterie au Mexique

Les règles de loterie du pays, à la fois en personne et en ligne, n'ont été promulguées que récemment, il y a donc encore beaucoup de place pour l'expansion de l'entreprise. Alors que l'accès à Internet dans de nombreuses zones rurales avait auparavant limité la diffusion des jeux de loterie en ligne, l'émergence d'une technologie de smartphone abordable a fourni aux citoyens mexicains un moyen moins coûteux d'accéder au meilleurs sites de loterie en ligne et la vaste gamme d'opportunités de jeu qu'ils offrent.

Cependant, comme la frontière entre les jeux légaux et illégaux est encore un peu floue, les règles du pays devront peut-être être plus claires s'il veut attirer l'investissement ou l'attention des plus grandes sociétés de jeux.

Le Mexique va-t-il vers ou contre la légalisation ?

Aujourd'hui, la loterie mexicaine est devenue un symbole du Mexique et de sa culture populaire, connue dans le monde entier pour la joie qu'elle offre, la facilité avec laquelle elle peut être jouée et les dessins et couplets intelligents qu'elle contient. Actuellement, les autorités réglementaires mexicaines concentrent leurs efforts sur la réglementation et la surveillance internes du secteur.

Étant donné que la réglementation ne contient aucune interdiction claire, il est juste de supposer que tout Mexicain ou résident du pays peut participer à une loterie étrangère en ligne. Jusqu'à présent, il n'y avait aucun système ou moyen efficace de contrôler les activités ou les produits qui ont lieu ou sont vendus à l'extérieur des frontières du Mexique, comme les produits de loterie en ligne.

L'avenir de la loterie au Mexique
Les loteries sont-elles légales au Mexique

Les loteries sont-elles légales au Mexique

La Loterie nationale d'assistance publique (Lotenal), parfois connue sous le nom de Loterie nationale, est l'institution du gouvernement mexicain responsable de la légalisation des jeux et des tombolas dans tout le pays. La loterie du pays se consacre à attirer des ressources financières grâce à la vente de billets de loterie lors de diverses tombolas. La création d'emplois et une meilleure planification des investissements institutionnels dans la distribution de prix plus nombreux et de meilleure qualité sont deux façons dont l'entreprise contribue au processus de redistribution des richesses.

Les loteries sont-elles légales au Mexique
Législation sur les loteries au Mexique

Législation sur les loteries au Mexique

Miguel Alemán Valdés, le président du pays, a sanctionné la loi sur les jeux en décembre 1947, et elle est restée inchangée pendant près de 70 ans. La loi interdit purement et simplement les jeux de hasard et les tombolas dans le pays. Cependant, le ministère de l'Intérieur peut fixer des règles et autoriser les jeux avec paris. Cela a créé une échappatoire que les fournisseurs ont tenté d'exploiter et que les autorités ont toujours eu du mal à combler.

Cet état de confusion est resté jusqu'à la décision du président Vicente Fox Quesada dans la loi fédérale de 2004 sur les règlements des jeux et des tombolas. Ces règles ont été révisées en 2013 pour les aligner sur les normes historiques, les besoins émergents de l'industrie et les changements technologiques. Cependant, il reste encore beaucoup à faire pour rendre le jeu sûr, sécurisé et responsable.

Les règles anti-jeu illégal sont devenues plus strictes ces dernières années, ce qui a entraîné la fermeture de nombreux casinos non conformes et l'annulation de licences. Même si certains fournisseurs ont approuvé, l'administration actuelle reste hésitante à changer sa position sur d'autres formes de jeu.

Actes de loterie au Mexique

L'État faisait partie de certaines loteries nationales bien avant l'indépendance du Mexique. était directement impliqué dans plusieurs loteries nationales. Ils comprennent la loterie royale générale de la Nouvelle-Espagne (1771). Ce fut une loterie réussie qui a conduit à des activités similaires dans les écoles, les paroisses et les couvents.

Agence gouvernementale fédérale décentralisée : l'objectif principal de la Loterie nationale pour l'assistance publique est désormais d'aider les programmes de bien-être public du gouvernement fédéral en obtenant tout argent du loto du pays qui n'est pas utilisé pour d'autres projets gouvernementaux.

La législation ne contient aucune interdiction à l'encontre des parties privées organisant des loteries. Toute entreprise privée qui respecte la réglementation peut organiser une loterie en ligne concurrente de celles gérées par la Loterie nationale d'assistance publique.

Législation sur les loteries au Mexique
Jeux de loterie préférés des joueurs mexicains

Jeux de loterie préférés des joueurs mexicains

Par conséquent, il est conseillé de jouer avec des organisations suffisamment grandes et disposant de liquidités suffisantes pour faire face à une telle volatilité, garantissant que les paris sont toujours payés. Les grandes organisations sont également plus susceptibles de gérer des sites de paris réglementés par des juridictions de jeu bien connues.

La Loterie nationale mexicaine est connue pour plusieurs choses, notamment sa longue histoire et ses efforts caritatifs. Les participants peuvent profiter de la variété d'activités intéressantes jeux de loterie en ligne disponibles. Il propose également une loterie instantanée appelée "Keno", ainsi que de nombreux jeux différents.

Tirage Gordito

Le tirage Gordito, qui a lieu tous les mercredis, est un autre jeu fantastique. Chaque vendredi, les soi-disant concours supérieurs ont lieu. Le premier prix est un énorme 15 millions de pesos.

Concours avec une touche

Des concours spéciaux ont également lieu une fois par mois. C'est très populaire, surtout parce que le jackpot vaut 25 millions de dollars. Le tirage de Zodiac les heureux gagnants du Zodiac Draw recevront un total de 6 millions de dollars! Cela fait que le jeu vaut bien votre temps. Chaque dernier dimanche du mois, le Mayan Prophecy Draw a un seul gagnant garanti de 8 millions de dollars.

Magno Draw est un jeu qui permet aux joueurs de tirer jusqu'à 75 millions de dollars. La loterie de Noël de Gordo propose un énorme jackpot de 150 millions de dollars. Le volant en mélate est un volant en mélate. Le soi-disant "volant Melate" est l'une des principales caractéristiques de la loterie de ce pays.

Il est divisé en cinq sections, chacune avec 56 chiffres au total. Cela implique que chaque joueur peut choisir parmi cinq combinaisons distinctes avec lesquelles jouer. En tant que joueur, il suffit de choisir six numéros préférés de gauche à droite. Le nombre de cases dépend entièrement du joueur.

Jeux de loterie préférés des joueurs mexicains
Modes de paiement au Mexique

Modes de paiement au Mexique

Les paiements par porte-monnaie électronique ou virement bancaire en ligne peuvent être effectués en quelques heures, mais généralement dans les 24 heures. Si un joueur retire des fonds en utilisant une carte de crédit ou de débit, cela prend normalement un à trois jours. Les virements électroniques prennent plus de temps à traiter, généralement entre 3 et 14 jours, selon le site de paris.

Il n'y a aucune capacité à mettre physiquement de l'argent dans une bankroll, comme c'est courant pour les jeux physiques. Au lieu de cela, les parieurs doivent utiliser un service de paiement en ligne pour financer leurs paris.

Les cartes de crédit sont l'un des moyens les plus pratiques de payer en ligne, y compris pour les paris sportifs. Pour commencer, ils sont bon marché et la plupart des gens en ont déjà un. De plus, les dépôts par carte de crédit sont traités instantanément, permettant à quiconque de commencer à parier en quelques secondes.

L'utilisation des services de portefeuille électronique pris en charge par l'industrie est un autre excellent moyen de gérer notre bankroll en ligne. Les transactions eWallet sont instantanées, qu'il s'agisse de dépôt ou de retrait. Le portefeuille électronique offre également un certain anonymat car il ne montre pas les informations d'un utilisateur lors d'un paiement. Skrill, Neteller, PayPal, EntroPay, WebMoney et d'autres sont des services pris en charge.

Nouveaux moyens de paiement

Les fournisseurs de loterie en ligne prennent note de l'essor de la crypto-monnaie. Ils sont uniques en ce sens qu'ils n'ont aucun lien avec systèmes bancaires standards. Ils sont pratiques car un joueur n'a pas à fournir d'informations privées/personnelles car ils sont autonomes et décentralisés. Bien qu'ils soient réticents à s'imposer dans le secteur des jeux en ligne, de plus en plus de sites acceptent les paiements en crypto-monnaie. Choisissez ceux qui acceptent une variété de cryptos, y compris Bitcoin et Ethereum.

Le taux d'imposition le plus bas d'Amérique latine est de 7 % au Mexique. La loterie du pays et le gouvernement municipal ou fédéral où la loterie est tirée déduisent les taxes. Les joueurs sont assurés qu'ils recevront le montant total après impôt.

Modes de paiement au Mexique
FAQ

FAQ

La loterie en ligne est-elle populaire au Mexique ?

Les paris de loterie en ligne gagnent en popularité au Mexique. De plus en plus de sites de loterie en ligne se font concurrence pour l'entreprise. Parfois, trouver un site de loterie en ligne réputé peut être difficile.

Existe-t-il une garantie pour les joueurs d'obtenir leurs gains ?

Les joueurs sont assurés de leurs gains. Cependant, les gens devraient choisir les meilleurs fournisseurs de loterie en ligne de leur pays.

Les gains sont-ils exempts d'impôt ?

Non, les gains des jeux de loterie en ligne au Mexique sont soumis à une taxation par le gouvernement. Mais il convient de noter que les taux du Mexique sont parmi les plus bas d'Amérique latine.

Les paris de loterie en ligne sont-ils légaux au Mexique

Oui. Mais l'industrie est entièrement réglementée et soumise à un système de licences qui s'applique à la fois aux entreprises qui vendent des biens en ligne et à celles qui vendent des biens en personne.

Les paris sportifs en ligne doivent-ils avoir une licence au Mexique ?

Oui, mais de nombreux opérateurs ne le font pas.

Est-il sûr d'utiliser une loterie en ligne étrangère sans licence ?

Nous recommandons l'utilisation de paris sportifs sous licence. En vertu des lois actuelles, les paris sportifs offshore sans licence ne sont pas légalement autorisés à offrir leurs services aux Mexicains, mais il est clair que les résidents mexicains sont libres de jouer sur des paris sportifs étrangers, qu'ils soient licenciés ou non.

FAQ