Les gagnants doivent sélectionner les numéros dans l'ordre du tirage pour gagner le 1er prix, et les gagnants du 2e prix sélectionnent cinq numéros sur 6 dans le bon ordre. Les gagnants du troisième prix sélectionnent les bons numéros, qui ne sont pas dans l'ordre de ceux tirés. Lors du premier tirage, aucun premier prix n'a été décerné, mais un gagnant a remporté le deuxième prix de plus de 166 000 HK$.
Évolution
Les responsables ont modifié le format initial du jeu Mark Six à Hong Kong en raison de l'impopularité du jeu. En 1976, le jeu permettait aux joueurs de choisir 6 numéros sur 36. En 1983, le nombre total dans le jeu est passé à 40. Depuis 2002, les joueurs choisissent 6 bons numéros dans l'ordre sur 49 pour gagner le 1er prix.
Une machine de loterie choisit automatiquement les numéros des boules, qui sont étiquetées avec des numéros de 1 à 49. Le numéro spécial est tiré de la même machine que les six premiers numéros. Comme les autres loteries, s'il n'y a pas de gagnant, le prix en argent est ajouté au jackpot pour le prochain tirage.
Le prix en argent continue de rouler jusqu'à ce que quelqu'un gagne. Les gains du premier prix peuvent atteindre 100 millions de dollars HKD, ce qui s'est produit trois fois, en 2016, 2005 et 2004, selon des rapports en ligne.