Canada

February 14, 2024

Soutenez l’hôpital Ross Memorial et gagnez gros à la loterie multi-hôpitaux de l’Ontario à partage du pot

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

Introduction

La Fondation de l'Hôpital Ross Memorial est ravie d'annoncer sa participation à la loterie multi-hôpitaux de l'Ontario. Cette loterie implique 48 fondations hospitalières de partout en Ontario, donnant aux gens la possibilité de soutenir la fondation hospitalière de leur choix tout en ayant une chance de gagner le tirage 50/50.

Soutenez l’hôpital Ross Memorial et gagnez gros à la loterie multi-hôpitaux de l’Ontario à partage du pot

Comment ça fonctionne

Lorsque les particuliers achètent des billets en ligne sur le site Web Split-the-Pot, ils peuvent sélectionner la fondation hospitalière spécifique qu'ils souhaitent soutenir s'ils gagnent le tirage au sort. Ils peuvent également choisir de répartir les gains entre toutes les fondations hospitalières participantes.

Impact sur les soins aux patients

Erin Coons, PDG de la Fondation RMH, exprime son enthousiasme pour cette nouvelle opportunité de collecte de fonds, déclarant que les fonds recueillis grâce à la loterie Split-the-Pot seront utilisés pour répondre aux besoins les plus critiques de l'hôpital Ross Memorial. Ces besoins comprennent des technologies vitales, des équipements médicaux de chevet et des projets d’investissement essentiels. En participant à la loterie, les individus peuvent faire une différence tangible dans la vie des patients lorsqu'ils en ont besoin.

Vente de billets et prix

La vente des billets est actuellement en cours et se terminera le 21 mars à minuit. Les gagnants du grand prix seront annoncés le 25 mars. En plus du tirage principal, la loterie Split-the-Pot propose cinq tirages anticipés, offrant aux participants 26 opportunités supplémentaires de gagner.

Distribution des prix

La loterie Split-the-Pot introduit une touche unique au format traditionnel 50/50. Au lieu d'un seul gagnant, le prix est réparti entre plusieurs gagnants comme suit :

  • Un gagnant reçoit 60 % du jackpot
  • Deux gagnants se partagent 20 % du jackpot
  • Dix gagnants se partagent 20 % du jackpot

Conclusion

La participation à la loterie multi-hôpitaux de l'Ontario offre non seulement aux individus la chance de gagner des prix passionnants, mais leur permet également de contribuer à l'amélioration des soins aux patients de l'hôpital Ross Memorial. En achetant des billets, les particuliers peuvent répondre aux besoins les plus prioritaires de l'hôpital et avoir un impact positif sur la vie des patients de leur communauté.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud
2024-04-15

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud

Actualités