En Belgique, parier est aussi simple que possible. La législation est sans ambiguïté à tous points de vue, tant pour les entreprises que pour les joueurs. À cet égard, certains rapports font état de joueurs poursuivis pour avoir joué chez des bookmakers sans licence. Cependant, faites preuve de jugement et de prudence en tout temps. Lorsqu'une personne décide de placer un pari auprès d'un bookmaker belge sans licence, elle doit toujours utiliser un VPN.
En ce qui concerne les taxes, il semble qu'il n'y ait pas de taxe sur les gains. Cependant, les trois zones autonomes fonctionnent parfois même de manière autonome en termes d'économie. Par conséquent, pour parier avec des loteries belges autorisées, il serait préférable de demander un avis juridique sur place.
En pariant avec des bookmakers autres que ceux basés en Belgique, les joueurs n'ont pas à s'en soucier. En conclusion, le pays dispose d'un environnement de jeu très sécurisé et bien réglementé. Il y a des points de vente de bookmakers partout et les bookmakers étrangers accueillent les joueurs locaux.
Future Lottery en Belgique
Cette loi datée restreint le marché belge. De nombreuses entreprises en ligne légitimes ont des licences belges, mais l'industrie stagne. L'ensemble du secteur pourrait connaître une croissance exponentielle si le gouvernement assouplissait les critères stricts d'octroi de licences.
La nation a généralement un environnement de jeu moderne, organisé et sûr. Avant 2011, les joueurs avaient accès à toutes les loteries en ligne et la Belgique était un paradis pour les joueurs. Cependant, ce n'était pas aussi sûr qu'aujourd'hui, et les entreprises louches prolifèrent.