Rien n'est plus excitant qu'un joueur de loto recevant un message de félicitations l'informant qu'il a gagné un prix. C'est ainsi qu'ils savent qu'il est temps d'encaisser. Habituellement, loteries en ligne obligent les joueurs à retirer avec les mêmes méthodes de paiement qu'ils ont initialement utilisées pour les dépôts. Malheureusement, en raison de la nature de Rapid Transfer, les paiements instantanés de loterie ne sont pas disponibles.
Les joueurs peuvent choisir un virement bancaire standard pour encaisser les gains. Les sites de loterie en ligne prennent en charge les virements bancaires et de nombreux autres modes de paiement, notamment PayPal, Visa, MasterCard, Trustly et Neteller. Un virement bancaire standard est l'un des plus simples et suit les étapes suivantes :
- Suivez le lien fourni par la loterie en ligne pour effectuer un retrait
- Choisissez le virement bancaire ou le virement bancaire direct
- Entrez le montant des gains à transférer du compte de loto à la banque
- Remplissez les coordonnées bancaires nécessaires et vérifiez la transaction
- Attendez que l'opérateur de loterie débloque les fonds
Lorsque vous effectuez un retrait sur un site de loto en ligne, il est conseillé d'avoir une pièce d'identité légale, un relevé bancaire et une facture de services publics pour vérifier l'adresse physique. Ceux-ci aideront à confirmer l'identité du joueur. Les loteries demandent des documents pour s'assurer que l'argent a atteint le bon gagnant, freinant ainsi les activités frauduleuses. Cela peut prendre quelques jours à traiter.
Les virements bancaires en ligne n'ont pas de limites de dépôt et de retrait. Mais les fournisseurs de loto ont des limites variables pour les virements bancaires en ligne. Certains sites plafonnent les retraits à un minimum de 20 $ et à un maximum de 100 000 $. Il est sage de vérifier ces limites juste pour être sûr avant d'appuyer sur le bouton de paiement.
De même, les frais de retrait varient d'une loterie à l'autre. Certaines plateformes permettent des transferts gratuits, tandis que d'autres facturent des frais nominaux. En outre, le montant des frais bancaires dépend de leurs conditions générales spécifiques.
Comment effectuer un dépôt avec Rapid Transfer
Les joueurs de loto qui préfèrent les paiements bancaires traditionnels aux cartes de crédit/débit trouveront Rapid Transfer plus pratique. Aucune inscription n'est nécessaire pour commencer à utiliser ce mode de paiement. Les clients effectuent des virements directs et rapides directement depuis leurs comptes bancaires sans quitter le site Web de la loterie en ligne. De plus, il n'est pas nécessaire de se connecter à une application pour traiter un dépôt.
Il convient de noter que Rapid Transfer n'est pas un portefeuille électronique comme Skrill. Il s'agit simplement d'une passerelle intermédiaire entre le compte bancaire de l'utilisateur et le e-commerçant. Ainsi, il n'est pas nécessaire de charger de l'argent dans un portefeuille avant de le déposer sur un compte de loto. Les dépôts Rapid Transfer peuvent être effectués en EUR, GBP, HUF, NOK, DKK, SEK, BGN et PLN.
Voici comment les dépôts Rapid Transfer sont traités.
Tout dépôt sur un site de loterie en ligne doit respecter les limites fixées par l'opérateur. D'autre part, les limites de transfert rapide diffèrent d'un pays à l'autre. Généralement, ils ne doivent pas dépasser 100 000 $. Rapid Transfer approuve les transactions immédiatement si le compte bancaire lié dispose de fonds suffisants. L'argent sera crédité instantanément afin que le joueur puisse acheter un ticket de loto.