Meilleures loteries en ligne qui acceptent Rapid Transfer

Rapid Transfer est une solution de paiement instantané lancée le 8 septembre 2016 par Skrill Ltd, une filiale du groupe britannique Paysafe. Il est soutenu par Neteller et plus de 3000 banques, dont Barclays et Deutsche Bank. Disponible dans 20 pays, comme l'Espagne, l'Allemagne, la Hongrie, l'Autriche, la France, l'Italie et le Royaume-Uni, Rapid Transfer combine la commodité des services bancaires en ligne avec des transactions rapides chez les commerçants en ligne.

Le service utilise une plate-forme intégrée et sûre qui fonctionne de manière transparente avec les appareils mobiles. Il est extrêmement populaire parmi les sites de loterie en ligne et continuera de se développer à mesure que de plus en plus de sites de paris adopteront les dépôts par transfert rapide. Les parieurs l'adorent car ils peuvent choisir leur devise préférée. Cela signifie qu'ils peuvent accéder à un large éventail de sites de loterie en ligne, quelles que soient les devises qu'ils acceptent.

Meilleures loteries en ligne qui acceptent Rapid Transfer
Comment effectuer un dépôt avec Rapid Transfer
Comment effectuer un dépôt avec Rapid Transfer

Comment effectuer un dépôt avec Rapid Transfer

Les joueurs de loto qui préfèrent les paiements bancaires traditionnels aux cartes de crédit/débit trouveront Rapid Transfer plus pratique. Aucune inscription n'est nécessaire pour commencer à utiliser ce mode de paiement. Les clients effectuent des virements directs et rapides directement depuis leurs comptes bancaires sans quitter le site Web de la loterie en ligne. De plus, il n'est pas nécessaire de se connecter à une application pour traiter un dépôt.

Il convient de noter que Rapid Transfer n'est pas un portefeuille électronique comme Skrill. Il s'agit simplement d'une passerelle intermédiaire entre le compte bancaire de l'utilisateur et le e-commerçant. Ainsi, il n'est pas nécessaire de charger de l'argent dans un portefeuille avant de le déposer sur un compte de loto. Les dépôts Rapid Transfer peuvent être effectués en EUR, GBP, HUF, NOK, DKK, SEK, BGN et PLN.

Voici comment les dépôts Rapid Transfer sont traités.

  1. Choisissez un site de loterie Rapid Transfer
  2. Rendez-vous sur la page caisse
  3. Sélectionnez Transfert rapide dans une liste de méthodes de dépôt recommandées
  4. Sur une nouvelle page de service, connectez-vous à votre compte bancaire en ligne
  5. Entrez le montant du dépôt et confirmez le paiement
  6. Vérification complète avec OTP, authentification 2Factor ou code SMS

Tout dépôt sur un site de loterie en ligne doit respecter les limites fixées par l'opérateur. D'autre part, les limites de transfert rapide diffèrent d'un pays à l'autre. Généralement, ils ne doivent pas dépasser 100 000 $. Rapid Transfer approuve les transactions immédiatement si le compte bancaire lié dispose de fonds suffisants. L'argent sera crédité instantanément afin que le joueur puisse acheter un ticket de loto.

Comment effectuer un dépôt avec Rapid Transfer
Comment effectuer un retrait avec Rapid Transfer

Comment effectuer un retrait avec Rapid Transfer

Rien n'est plus excitant qu'un joueur de loto recevant un message de félicitations l'informant qu'il a gagné un prix. C'est ainsi qu'ils savent qu'il est temps d'encaisser. Habituellement, loteries en ligne obligent les joueurs à retirer avec les mêmes méthodes de paiement qu'ils ont initialement utilisées pour les dépôts. Malheureusement, en raison de la nature de Rapid Transfer, les paiements instantanés de loterie ne sont pas disponibles.

Les joueurs peuvent choisir un virement bancaire standard pour encaisser les gains. Les sites de loterie en ligne prennent en charge les virements bancaires et de nombreux autres modes de paiement, notamment PayPal, Visa, MasterCard, Trustly et Neteller. Un virement bancaire standard est l'un des plus simples et suit les étapes suivantes :

  1. Suivez le lien fourni par la loterie en ligne pour effectuer un retrait
  2. Choisissez le virement bancaire ou le virement bancaire direct
  3. Entrez le montant des gains à transférer du compte de loto à la banque
  4. Remplissez les coordonnées bancaires nécessaires et vérifiez la transaction
  5. Attendez que l'opérateur de loterie débloque les fonds

Lorsque vous effectuez un retrait sur un site de loto en ligne, il est conseillé d'avoir une pièce d'identité légale, un relevé bancaire et une facture de services publics pour vérifier l'adresse physique. Ceux-ci aideront à confirmer l'identité du joueur. Les loteries demandent des documents pour s'assurer que l'argent a atteint le bon gagnant, freinant ainsi les activités frauduleuses. Cela peut prendre quelques jours à traiter.

Les virements bancaires en ligne n'ont pas de limites de dépôt et de retrait. Mais les fournisseurs de loto ont des limites variables pour les virements bancaires en ligne. Certains sites plafonnent les retraits à un minimum de 20 $ et à un maximum de 100 000 $. Il est sage de vérifier ces limites juste pour être sûr avant d'appuyer sur le bouton de paiement.

De même, les frais de retrait varient d'une loterie à l'autre. Certaines plateformes permettent des transferts gratuits, tandis que d'autres facturent des frais nominaux. En outre, le montant des frais bancaires dépend de leurs conditions générales spécifiques.

Comment effectuer un retrait avec Rapid Transfer
Sûreté et sécurité chez Rapid Transfer

Sûreté et sécurité chez Rapid Transfer

Ceux qui ont déjà utilisé Skrill sont conscients des avantages de Rapid Transfer en matière de sécurité. Bien qu'il y ait de nombreux avantages à modes de paiement en ligne, Rapid Transfer présente plusieurs caractéristiques distinctives par rapport à ses homologues.

Premièrement, il est conforme aux normes bancaires mondiales, y compris l'utilisation d'une technologie de cryptage avancée. À cet égard, les joueurs de loto sont assurés que leur argent est entre de bonnes mains. Rapid Transfer dispose d'un système de suivi sécurisé qui garantit que toutes les procédures sont cryptées et que les informations sensibles ne sont jamais stockées.

La sécurité des paiements électroniques consiste à protéger les données confidentielles du client. L'un des protocoles de sécurité auxquels Rapid Transfer se conforme est le PCI DSS ou Payment Card Industry Data Security Standard.

Une autre mesure de sécurité utilisée par cette solution de paiement est la tokenisation, qui ajoute une couche de sécurité supplémentaire avec une chaîne de caractères aléatoire. Aucun pirate ne peut configurer les informations tokenisées. Toute donnée piratée sera inutile puisque personne ne pourra la décrypter.

Rapid Transfer comprend la valeur des mots de passe à usage unique ou OTP lors de la vérification d'un paiement. Les clients sont protégés contre les responsabilités en matière de blanchiment d'argent, en particulier si leurs comptes courants sont en jeu lorsqu'ils jouent à des jeux de loto. En plus d'OTP, certaines banques envoient des e-mails de confirmation juste après que les clients demandent à payer un ticket de loto en ligne. Cela tient les utilisateurs informés de l'état de leurs activités financières.

Sûreté et sécurité chez Rapid Transfer
Options d'assistance client de transfert rapide

Options d'assistance client de transfert rapide

Le service client et la commodité sont les principaux moteurs des paiements en ligne. C'est pourquoi Rapid Transfer a explosé ces derniers temps, car le service donne la priorité aux clients. Aujourd'hui, les joueurs n'aiment pas faire la queue ou remplir des papiers pour résoudre leurs problèmes de transaction. L'avantage de Rapid Transfer est que le support client est accessible via Internet. Toute personne disposant d'une connexion Internet stable peut accéder facilement au service.

Les clients peuvent rencontrer des difficultés avec les paiements, les relevés de compte, la réinitialisation du mot de passe, les demandes de taux, l'ouverture de compte, le rapprochement de compte et le traitement des remboursements lors de l'utilisation de Rapid Transfer. Comme mentionné, Rapid Transfer est exploité par Paysafe Group, qui est accessible via :

  • Formulaire de contact en ligne
  • Téléphone
  • E-mail
  • Chat en direct

Les clients rempliront leurs données personnelles et toute question dans le formulaire de contact en ligne. Ensuite, ils peuvent s'attendre à une réponse dans les 24 heures pendant un jour ouvrable. La communication téléphonique est disponible de 9h00 à 6h00 HNE. Le chat en direct ouvert a des questions et des réponses automatisées.

Options d'assistance client de transfert rapide