Top Loterie de UK National Lotto en 2022/2023

En Angleterre, les billets en ligne du UK National Lotto sont très répandus. Plus des trois quarts des Britanniques achètent fréquemment des billets. Un joueur peut participer pour gagner un énorme jackpot pour seulement deux livres (2 $). Les loteries sont exemptées de la règle qui interdit aux résidents de moins de 18 ans de participer aux jeux de hasard, ce qui est un avantage pour les ventes de billets déjà robustes.

Les citoyens britanniques dès l'âge de 16 ans peuvent acheter des billets de loterie en ligne. Une caractéristique souhaitable pour les parieurs qui n'ont pas à accepter les paiements échelonnés est la possibilité pour le gagnant de choisir des montants forfaitaires.

Top Loterie de UK National Lotto en 2022/2023
Comment acheter le billet de la loterie nationale du Royaume-Uni en ligne

Comment acheter le billet de la loterie nationale du Royaume-Uni en ligne

Pour jouer au Lotto, un joueur doit avoir au moins 16 ans. Bien que il y a une application officielle, elles ne sont utilisées qu'à des fins d'information et de marketing. Les joueurs ne peuvent acheter des billets que par l'intermédiaire de points de vente de loterie autorisés dans tout le Royaume-Uni ou en ligne. Par le biais de sites Web gérés par des agents de loterie, les joueurs d'autres pays peuvent jouer en ligne.

Il existe des exceptions à la règle selon laquelle la taxe n'est pas due sur les gains de loterie britanniques. Si les intérêts gagnés sur une récompense sont suffisamment élevés, ils peuvent être assujettis à l'impôt dans le cadre de l'impôt sur le revenu ordinaire. Cependant, si les gagnants choisissent de distribuer leurs gains à qui que ce soit, ils doivent être conscients qu'ils pourraient être tenus de payer des droits de succession s'ils décèdent dans les sept ans.

Les participants étrangers peuvent être responsables des retenues dans leur propre pays. En cas de doute sur les impôts, il faut consulter un professionnel de la finance car c'est un sujet compliqué qui dépend de certaines circonstances.

Comment acheter le billet de la loterie nationale du Royaume-Uni en ligne
Histoire du loto national britannique

Histoire du loto national britannique

Le loto a été introduit pour la première fois en 1994 sous le nom de Loterie nationale dans le Royaume-Uni. En 2002, le nom a été raccourci en Lotto. La loterie nationale est désormais le terme préféré pour tous les jeux de loterie britanniques. Au moment de sa création, à peine 10 % des 400 000 billets proposés à la vente étaient achetés par des joueurs.

Le gouvernement anglais a vendu les droits sur les billets de loterie à des courtiers au cours de la décennie suivante. Pour vendre des billets, les courtiers employaient des coureurs. Les courtiers proposaient fréquemment aux parieurs qui voulaient parier mais qui n'avaient pas les fonds nécessaires pour la part totale du prix des billets des billets.

De nombreux changements de format ont été apportés à la loterie, notamment l'ajout de nouveaux jeux et l'introduction de plafonds de jackpot et de roulement. Le changement significatif a été l'introduction de montants de prix prédéterminés à chaque niveau et une augmentation du nombre de boules de 49 à 59 en 2015. Les loteries privées ont rapporté de l'argent pour des causes caritatives en plus des causes publiques.

Histoire du loto national britannique
Le loto national britannique est-il légal ?

Le loto national britannique est-il légal ?

La National Lottery Act du Royaume-Uni a établi le cadre régissant l'infrastructure de loterie de l'Angleterre en 1993. Juridiquement parlant, la loterie est une partie importante de la société britannique. La première loterie a eu lieu en novembre 1994.

La loterie, qui a été fondée pour collecter de l'argent à des fins caritatives, a maintenant généré plus de 35 milliards de livres sterling et distribué plus de 59 milliards de livres sterling de prix aux joueurs. Le premier bureau de la loterie nationale, qui supervise la distribution des recettes de la loterie, a été créé en vertu de la loi sur la loterie nationale.

Le loto national britannique est-il légal ?
Comment jouer au loto national du Royaume-Uni en ligne

Comment jouer au loto national du Royaume-Uni en ligne

Les participants choisissent six numéros parmi un pot de 1 à 59 pour leur entrée ou optent pour un Lucky Dip pour des numéros choisis au hasard. Chaque ligne coûte 2,00 £ pour entrer. La vente des billets se termine 30 minutes avant le tirage et reprend juste après. Le site Web officiel de la Loterie Nationale diffuse le tirage en direct et diffuse ensuite les résultats à la télévision et à la radio nationales.

Les tirages ont lieu tous les mercredis à 20h00 et les samedis à 21h00 heure locale. Le prix minimum pour dessins de loterie est de 2 millions de livres sterling le mercredi et de 3,8 millions de livres sterling le samedi.

Bien qu'il n'y ait pas de plafond de jackpot, le plafond de roulement n'est autorisé que pour cinq tirages, après quoi le jackpot passe à tous les autres niveaux de prix en espèces si personne ne correspond aux six numéros d'un tirage "Must Be Won".

Le jackpot le plus élevé du Lotto, d'une valeur de 66 070 646 £, a été partagé entre deux heureux détenteurs de billets le 9 janvier 2016. Un mois plus tard, le 13 février 2016, un seul billet a remporté le prix le plus important, totalisant 32,5 millions de £.

Comment jouer au loto national du Royaume-Uni en ligne
Les chances de gagner au loto national du Royaume-Uni

Les chances de gagner au loto national du Royaume-Uni

Faire correspondre les numéros de loto choisis aux numéros gagnants permet aux joueurs de gagner des prix ; chaque tirage a des millions de livres en prix en argent à gagner. Les chances de faire correspondre les six numéros sont de une sur 45 057 474.

Bien que les prix de départ relativement importants compensent la probabilité de gagner, il s'agit de certaines des cotes les plus longues au monde. Avec des chances de gagner de 1 sur 9, les joueurs peuvent gagner des prix à six niveaux distincts, ce qui en fait l'un des meilleures loteries en ligne.

Les joueurs doivent avoir une combinaison d'au moins deux des six numéros principaux. Cependant, la valeur des récompenses augmente lorsque les participants correspondent à plus de numéros.

Il existe de nombreuses autres récompenses avec le UK National Lotto. Matching 5 + Bonus Ball a une cote de 1 sur 7 509 579 et gagne 1 million de livres sterling.

Les chances de faire correspondre cinq numéros sont de 1 sur 144 415, gagnant 1 750 £. Les 4 numéros correspondants ont une cote de 1 sur 2 180 et les joueurs gagnent 140 £. Les numéros 3 et 2 ont une cote de 1 sur 97, les gagnants recevant 30 £. Faire correspondre seulement deux numéros fait gagner au joueur un Free Lotto Lucky Dip avec une cote de 1 sur 10,3.

Les chances de gagner au loto national du Royaume-Uni
Options de paiement pour les gagnants du UK National Lotto

Options de paiement pour les gagnants du UK National Lotto

Avec des prix allant jusqu'à deux numéros correspondants, les chances de gagner un prix avec le UK National Lotto sont de 1: 9,3. Le jackpot commence à deux millions de livres un mercredi et le samedi à 3,8 millions de livres. S'il n'y a pas de gagnants dans le tirage en cours, il passe au tirage suivant ou est divisé entre tous les joueurs qui correspondent à six numéros.

Les prix fixes dans chaque niveau en dessous du jackpot vont d'un Lucky Dip gratuit pour faire correspondre seulement deux numéros à un million de livres pour faire correspondre cinq numéros principaux plus le Ballon bonus. La balle bonus n'entre en jeu que lorsque cinq des balles principales sont assorties.

Il y a une limite de cinq tirages sur le nombre de fois que le jackpot peut continuer à croître. Le prochain tirage comportera un tirage Must Be Won, garantissant que le jackpot est distribué lorsqu'il n'y a pas de gagnants du Match 6. En cas de rolldown, les récompenses inférieures peuvent recevoir des augmentations considérables.

Options de paiement pour les gagnants du UK National Lotto
Trucs et astuces pour jouer au UK National Lotto

Trucs et astuces pour jouer au UK National Lotto

Bien qu'il existe de nombreux facteurs que les joueurs ne peuvent pas contrôler, il existe plusieurs façons d'améliorer leurs chances de gagner le jackpot dans une grande loterie. La probabilité de gagner au loto est la même pour chaque ligne de numéros. Augmenter le nombre d'entrées est un moyen pour les participants d'augmenter les chances.

Jouer en syndicat est une méthode abordable puisque les joueurs peuvent partager le coût avec d'autres et augmenter leurs chances en même temps.

Tout le monde a un système différent pour choisir les numéros de loterie en ligne. Certains joueurs pensent que faire un choix plus délibéré leur offrira une plus grande chance que de choisir quelque chose au hasard.

Bien que le choix des numéros en fonction de dates mémorables facilite le rappel des lignes, les participants rateront le jackpot si les numéros 32 et plus sont sélectionnés. De plus, étant donné que de nombreuses personnes utilisent cette stratégie, il est plus probable que les gagnants aient à partager la récompense si leurs numéros étaient tirés.

Autres stratégies utiles

Les systèmes peuvent augmenter les chances de gagner en permettant aux participants de couvrir tous les combinaisons de nombres à l'intérieur d'une plage spécifique. Par exemple, les joueurs peuvent apprendre à acheter des billets pour le UK National Lotto en choisissant sept numéros ou plus et en saisissant chaque combinaison possible sur une ligne différente. Dans cette situation, on aurait sept chances de gagner.

Trucs et astuces pour jouer au UK National Lotto