Top Loterie de SuperEnalotto en 2022/2023

SuperEnalotto est la loterie la plus jouée en Italie qui fonctionne depuis plus de deux décennies. Cette loterie en ligne a un large attrait car elle offre certains des plus gros jackpots du jeu. Toute personne âgée de 18 ans ou plus peut participer à la loterie, quelle que soit sa nationalité. Les parieurs n'ont qu'à acheter des billets en ligne pour participer à la loterie. Le prix d'achat du billet est également assez juste, surtout compte tenu de la taille des jackpots. Contrairement à de nombreuses autres loteries, le jackpot n'augmente généralement pas d'un tirage à l'autre.

Top Loterie de SuperEnalotto en 2022/2023
Histoire de SuperEnalotto
Histoire de SuperEnalotto

Histoire de SuperEnalotto

Une loterie italienne appelée Enalotto a été créée en Italie dans les années 1950. La loterie a fonctionné pendant environ quatre décennies jusqu'en 1996, lorsque l'opérateur de la loterie SISAL a repris ses opérations. SISAL a modifié la loterie pour devenir le SuperEnalotto actuellement connu. À cette époque, il n'y avait pas d'événement de tirage particulier pour déterminer les six principaux numéros gagnants. Au lieu de cela, les numéros étaient les premiers numéros tirés lors des tirages du loto de Bari, Florence, Milan, Naples, Palerme et Rome, dans cet ordre spécifique.

Les numéros en double ont rendu impossible le gain du jackpot. SuperEnalotto utilisait le deuxième numéro du tirage d'une ville si le premier numéro avait déjà été utilisé. Cela a aidé à relever le défi de la duplicité des numéros. Cela rendait la probabilité que le nombre de deux villes soit le même très faible.

Le 30 juin 2009, SuperEnalotto a présenté ses tirages, qui sont utilisés à jour. De nos jours, les tirages ont lieu trois fois par semaine. Tous les tirages ont lieu à Rome les mardis, jeudis et samedis. Toutes les ventes de billets ferment généralement exactement une demi-heure avant les tirages.

Histoire de SuperEnalotto
Où acheter des billets de loterie en ligne pour le SuperEnalotto

Où acheter des billets de loterie en ligne pour le SuperEnalotto

Toute personne résidant en Italie peut acheter SuperEnalotto dans des points de vente sélectionnés dans le pays. La principale préoccupation des joueurs est de savoir comment acheter un billet de loterie en ligne. Cependant, une option plus facile et plus pratique pour tout le monde à travers le monde consiste à acheter des billets de jeu en ligne.

Plusieurs plateformes de vente de billets en ligne proposent des billets SuperEnalotto aux parieurs internationaux. Ces plateformes agissent comme intermédiaires pour simplifier le processus d'achat. Ils ont des représentants locaux qui achètent les billets réels au nom des parieurs.

Les acheteurs n'ont qu'à choisir leurs numéros porte-bonheur et payer les billets. Les gains sont envoyés sur le compte du propriétaire du billet via des méthodes appropriées si un billet gagne. Le gagnant devra peut-être se rendre en Italie pour récupérer le prix en personne en cas de gains plus importants.

Les joueurs doivent être extrêmement prudents lorsqu'ils choisissent une plateforme en ligne pour acheter leurs billets SuperEnalotto. En effet, de nombreux sites Web frauduleux profitent de la popularité de la loterie pour arnaquer les parieurs sans méfiance. Un moyen simple d'éviter les sites Web frauduleux consiste à vérifier les avis réels et à classer les sites. S'en tenir à des sites Web qui fonctionnent depuis longtemps et qui ont créé une solide réputation est également une bonne idée.

Où acheter des billets de loterie en ligne pour le SuperEnalotto
Le SuperEnalotto est-il légal ?

Le SuperEnalotto est-il légal ?

SuperEnalotto est une loterie opérant légalement. Il possède toutes les licences d'exploitation délivrées par le gouvernement. Il est également réglementé par les autorités italiennes des jeux de hasard, qui garantissent que toutes ses opérations sont équitables et conformes aux lois. SuperEnalotto paie également toutes les taxes applicables, comme l'exige la loi. 20% de tous les gains sont généralement déduits en tant qu'impôts.

Le SuperEnalotto est-il légal ?
Comment jouer à SuperEnalotto

Comment jouer à SuperEnalotto

Jouer à SuperEnalotto en ligne est assez simple. Pour commencer, les joueurs doivent trouver un site de vente de billets fiable et réputé qui propose des billets SuperEnalotto. La prochaine étape est l'achat des billets. Le processus d'achat de billets peut différer d'un site à l'autre, notamment en ce qui concerne méthodes de payement utilisé. Les billets coûtent généralement environ 1 € chacun. Cependant, cela peut être un peu plus cher sur certains sites Web en raison des frais de service.

Les parieurs doivent ensuite remplir les billets achetés en choisissant six des 90 numéros disponibles. Les joueurs peuvent le faire manuellement ou choisir d'utiliser les fonctionnalités de sélection rapide, qui sélectionnent automatiquement des numéros aléatoires au nom des parieurs.

Une fois les numéros sélectionnés et le ticket soumis, les joueurs n'ont plus qu'à attendre le prochain tirage. Si tous les numéros tirés sont similaires aux numéros choisis par un joueur, le joueur remporte le jackpot. Les joueurs peuvent également gagner plusieurs prix secondaires en faisant correspondre quelques numéros.

Il y a six niveaux de prix dans SuperEnalotto, donnant aux parieurs de nombreuses chances de gagner. Les joueurs doivent noter qu'en cas de jour férié, les tirages peuvent être reportés au lendemain ou avoir lieu la veille de l'horaire. Ils devraient donc obtenir leurs billets à temps.

Comment jouer à SuperEnalotto
Quelles sont les chances de gagner SuperEnalotto

Quelles sont les chances de gagner SuperEnalotto

Malgré un énorme jackpot, SuperEnalotto a certaines des chances de gagner les plus faibles de toutes les loteries du monde. Les chances de faire correspondre tous les numéros pour gagner le jackpot sont de 1 sur 622 614 630, et les chances de faire correspondre cinq numéros sont de 1 sur 103 769 105. Malgré les faibles cotes, il est encore très possible de gagner. Cela est évident par les nombreux parieurs qui ont gagné au fil des années où la loterie existe.

Le montant minimum qu'un joueur peut gagner est de 5 €. Pour cela, un joueur n'a besoin de faire correspondre que deux numéros. Les chances sont de 1 sur 21, ce qui est plutôt bon. Trois numéros correspondants ont une cote de 1 sur 327 et un prix minimum de Є26. Les montants des prix varient généralement pour les différents tirages en fonction du montant disponible dans la cagnotte.

Dans SuperEnalotto, les jackpots ne sont généralement pas reportés. Si aucun parieur ne remporte le jackpot, l'argent disponible pour le pot est divisé en pourcentages et ramené aux autres niveaux de prix. Si le deuxième niveau de prix n'est pas gagné, la même chose se produit. En d'autres termes, la cagnotte totale doit être gagnée à chaque tirage. Cela signifie que les joueurs peuvent gagner des sommes importantes même en ne faisant correspondre que quelques numéros. Cela compense quelque peu les faibles chances de gagner de la loterie.

Il y a un inconvénient à avoir le prix total en argent gagné à chaque tirage. Idéalement, le jackpot n'augmente jamais, comme c'est le cas avec la plupart des autres loteries. Cependant, le jackpot est généralement assez important pour attirer la plupart des parieurs. Les joueurs sont également autorisés à acheter plus d'un billet. Plus un parieur achète de billets, plus ses chances de gagner sont élevées. Cependant, il n'y a aucun moyen de couvrir toutes les chances de manière rentable.

Options de paiement SuperEnalotto

Les options de paiement SuperEnalotto dépendent de facteurs tels que le mode de paiement utilisé pour acheter le billet et le montant gagné. Les paiements pour de faibles montants sont généralement effectués via le même mode de paiement que celui utilisé pour acheter des billets. Les paiements pour des montants élevés peuvent être effectués sous forme de virements bancaires directs ou ils peuvent être offerts en personne par chèque bancaire. Les joueurs doivent réclamer leurs gains dans les 90 jours suivant le tirage.

Quelles sont les chances de gagner SuperEnalotto
Trucs et astuces pour jouer à SuperEnalotto

Trucs et astuces pour jouer à SuperEnalotto

Les parieurs peuvent utiliser plusieurs trucs et astuces pour augmenter leurs chances de gagner au SuperEnalotto. Le premier conseil, et probablement le plus évident, consiste à acheter plusieurs billets pour le même tirage. Chaque billet doit avoir des numéros différents. Cela augmente la probabilité de décrocher les numéros gagnants, en particulier pour les niveaux de prix inférieurs.

Une autre astuce consiste à utiliser une méthode d'entrée système fiable. Les exemples incluent le système Multistella, les systèmes de bases et de variantes et le système réduit. Ceux-ci sont conçus pour maximiser les chances de gagner.

La seule façon possible de gagner SuperEnalotto est de jouer à la loterie. Jouer plus souvent augmente donc également les chances de gagner. Les parieurs doivent donc s'efforcer de jouer autant de tirages que possible. Une autre astuce évidente consiste à vérifier soigneusement tous les billets après les tirages pour savoir si l'un des billets a gagné.

Les joueurs ne doivent pas non plus oublier de réclamer leurs prix dans les 90 jours autorisés. Pour réclamer les gains, les joueurs doivent fournir les billets gagnants et une preuve d'achat du billet. Ce n'est généralement pas un problème pour les parieurs qui jouent en ligne.

Trucs et astuces pour jouer à SuperEnalotto