Top Loterie de New York Lotto en 2022/2023

Le New York Lotto en ligne est une loterie basée aux États-Unis qui a été fondée en 1967. Il s'agissait de la troisième organisation du genre dans le pays après le New Hampshire et Porto Rico. La loterie est une entreprise gérée par l'État spécifiquement par la Commission des jeux de l'État de New York. Les bénéfices de cette loterie sont reversés à l'éducation publique. La loterie d'État a son siège social à Schenectady et est strictement limitée aux joueurs d'au moins 18 ans.

Pour la variante Quick Draw qui est une forme de keno, l'âge minimum est fixé à 21 ans. Les gains de cette loterie sont soumis aux taxes nationales et fédérales

Top Loterie de New York Lotto en 2022/2023
Où acheter des billets pour le loto de New York (6 boules, 7 boules)

Où acheter des billets pour le loto de New York (6 boules, 7 boules)

Pour avoir une chance de gagner les billets du New York Lotto en ligne, il faut acquérir un billet qui les place automatiquement dans le tirage. `À condition qu'un joueur ait l'âge requis, il est éligible pour un ticket de loto. Tickets de loterie sont généralement acquis en ligne via des applications mobiles désignées. Alternativement, on peut acheter un billet de loterie chez les détaillants recommandés. Certains détaillants sont basés dans des joints de vente d'alcool. Dans ces endroits, les acheteurs de billets doivent avoir au moins 21 ans.

Il est nécessaire d'acheter des billets dans les points de vente recommandés pour éviter les contrefaçons. Certains des détaillants en ligne de billets de New York Lotto les plus recherchés incluent Radfan INC, You Jia Grocery INC, Mahbub Deli and Market INC, et Lucky Lotto Gourmet Deli&Groc, tous situés à Brooklyn.

Les parieurs à New York sont confrontés au défi de ne pas pouvoir acheter de billets en ligne. Pour différents jeux, les billets sont disponibles certains jours. Par exemple, les billets Powerball sont accessibles les lundi, mercredi et samedi tandis que les billets MegaMillions sont vendus uniquement les mardis et vendredis.

Où acheter des billets pour le loto de New York (6 boules, 7 boules)
Histoire du loto de New York

Histoire du loto de New York

Le premier développement notable dans le secteur des loteries en les Etats Unis C'était en 1966 lorsque les habitants de New York ont voté pour un amendement constitutionnel qui autorisait un loto géré par le gouvernement. Avec 60% des votants favorables, une commission de loterie a été créée au sein du ministère des Impôts et des Finances. Conformément à la loi, le produit de la loterie devait aider au fonctionnement de l'éducation.

Le premier slogan de ce billet de loterie en ligne était "Votre chance d'une vie d'aider l'éducation". À ce jour, la loterie a atteint son objectif car elle a réussi à collecter plus de 34 milliards de dollars, qui ont tous été utilisés pour financer l'éducation.

Le voyage de la loterie n'a pas été sans heurts. À un moment donné en 1976, les ventes de billets ont été suspendues pendant environ neuf mois à la suite d'un événement scandaleux. Les billets invendus ont été sélectionnés comme gagnants. À une autre occasion, des employés du gouvernement ont contribué à influencer les billets postaux dans une salle du courrier.

Récemment, en 2013, New York Lotto a fusionné ses opérations avec celles du New York State Racing and Wagering Board et a formé la New York State Gaming Commission.

Histoire du loto de New York
Légalité du loto de New York

Légalité du loto de New York

New York Lotto étant une opération gérée par l'État, il va sans dire que l'entreprise est légale. À condition que les participants soient majeurs, ils sont libres de participer. Les lois des États sont utilisées pour réglementer le loto, ce qui contribue à générer des revenus. Les activités considérées comme illégales et punissables incluent la vente de billets à des mineurs.

Légalité du loto de New York
Comment jouer au loto de New York

Comment jouer au loto de New York

Comment jouer au New York Lotto en ligne est une tâche assez facile pour les parieurs et le reste est laissé à la loterie pour effectuer le tirage. Le joueur doit choisir ses numéros porte-bonheur préférés. Les numéros gagnants sont sélectionnés automatiquement à l'aide d'une boule mécanique. Pendant que les tirages sont effectués, des arbitres indépendants tiennent à superviser le processus.

À chaque tirage, six numéros sont choisis dans le pool principal et une balle bonus est sélectionnée. Le pot principal de numéros se situe entre 1 et 59. Si quelqu'un veut participer à un tirage, il doit s'assurer d'acheter des billets 15 minutes avant le tirage pour battre la date limite. Pour obtenir une participation à un tirage, on se sépare d'environ 1 dollar. Le dollar de 1 $ donne au joueur deux lignes de nombres différentes.

Comment jouer au loto de New York
Quelles sont les chances de gagner au New York Lotto (6 boules, 7 boules) ?

Quelles sont les chances de gagner au New York Lotto (6 boules, 7 boules) ?

Cette loterie propose un certain nombre de tirages que les joueurs peuvent gagner. Powerball et Megamillions font partie des tirages disponibles. De plus, il existe des jeux tels que Cash4Life, Numbers, Win4, Take 5, Pick 10 et Quick Draw qui sont accessibles sur cette loterie. Les jeux et les tirages attirent différentes cotes et paiements. Un joueur a 1 chance sur 46,02 de gagner un des cinq prix offerts dans cette loterie.

Pour le jackpot, les chances de gagner sont plus faibles et s'élèvent à 1 sur 45 057 474. Les chances d'une deuxième position qui correspond à 5 numéros et un prime sont à 1 sur 7 509 579. La troisième position avec cinq numéros correspondants a une cote de 1 sur 144,415. La correspondance de quatre numéros a également un prix et les chances d'un joueur avec cette option sont de 1 sur 2180. Pour avoir une chance de gagner un prix ici, un joueur doit faire correspondre trois numéros et les chances sont de 1 sur 96.

Quelles sont les chances de gagner au New York Lotto (6 boules, 7 boules) ?
Options de paiement lorsque vous gagnez au loto de New York

Options de paiement lorsque vous gagnez au loto de New York

New York Lotto est une autre forme de tirage auquel on peut participer. Le tirage a reçu peu d'attention en raison des faibles paiements. Ici, les joueurs doivent sélectionner six numéros parmi un groupe de 59 numéros. Le jackpot minimum de ce tirage commence à 2 millions de dollars. Le chiffre peut augmenter avec le temps en raison des renversements. Un roulement signifie des scénarios lorsque des tirages sont effectués et qu'aucun joueur n'a remporté le jackpot.

A chaque tirage sans gain, le chiffre augmente de 300 000 $. Cette billet de loterie en ligne n'a pas de limites. Cela signifie que les gains peuvent aller jusqu'à un chiffre infini à condition qu'aucun joueur n'ait trouvé les six numéros. Trois numéros correspondants sont récompensés par 1 $, ce qui est le minimum que l'on puisse obtenir.

Les tirages sont effectués tous les mercredis et samedis à 20 h 15, heure de l'Est. Des prix en espèces pouvant atteindre 600 $ peuvent être réclamés et récupérés chez n'importe quel détaillant de loterie à condition qu'on les ait notifiés au préalable. Tout chiffre supérieur à celui-ci doit être récupéré dans un centre de réclamation du New York Lotto.

Options de paiement lorsque vous gagnez au loto de New York
Trucs et astuces pour jouer au New York Lotto

Trucs et astuces pour jouer au New York Lotto

Les joueurs jouent au New York Lotto Online avec une mentalité de gagnant. Les gains ne sont jamais assurés au New York Lotto en ligne. La loterie en ligne est un jeu de chance, mais on peut tout de même appliquer certaines stratégies pour choisir les numéros. On peut utiliser des nombres scientifiquement combinés qui sont produits par des systèmes de loterie. D'autres astuces qu'un joueur peut appliquer pour s'assurer qu'il tire le meilleur parti du New York Lotto (6-ball, 7-ball) incluent :

Mélanger les chiffres

Lors de la sélection des numéros, il est conseillé aux joueurs de ne pas choisir des groupes à un seul numéro, comme ne choisir que des 20 ou même des numéros à un chiffre comme 1 et 5. Cela vise à garantir que l'on joue à un jeu équilibré, augmentant ainsi les chances de gain d'un joueur. Le mélange de nombres doit contenir uniformément des nombres élevés et bas dans le champ numérique donné.

Mélangez les nombres pairs et impairs

Lorsque vous choisissez une combinaison de six nombres, c'est une bonne astuce de choisir uniformément les nombres pairs et impairs, disons trois nombres impairs et trois nombres pairs. Avec une telle répartition des nombres, un joueur a une meilleure chance lors du tirage.

Trucs et astuces pour jouer au New York Lotto