Top Loterie de Melate en 2022/2023

Melate est une loterie extrêmement populaire jouée dans son Mexique natal et par d'autres joueurs à travers le monde. La loterie a deux tirages par semaine, avec des roulements illimités autorisés et des jackpots minimum garantis. Il existe neuf niveaux de prix, le niveau le plus bas nécessitant deux numéros pour correspondre avec une chance sur 10 de le gagner. Il y a aussi la possibilité d'ajouter deux jeux bonus pour avoir encore plus de chances de gagner.

Melate n'a pas les meilleures chances de gagner, mais les prix des billets sont bon marché avec un billet coûtant 15 MXN, moins d'un USD, s'il est acheté au Mexique.

Top Loterie de Melate en 2022/2023
Où acheter des billets pour Melate
Où acheter des billets pour Melate

Où acheter des billets pour Melate

Les billets Melate peuvent être achetés en Mexique ou sur tout site de loterie en ligne où des billets pour ce jeu sont disponibles. Les billets Melate peuvent être achetés en personne auprès de plus de 9 000 agences Pronostics à travers le Mexique, ou sur leur site Web, ainsi que sur d'autres sites de loterie en ligne.

Les joueurs doivent acheter des billets avant l'heure limite d'une heure s'ils achètent au Mexique, ce qui signifie avant 20h15. Les autres joueurs en dehors du Mexique, qui jouent à Melate en ligne, devront s'assurer qu'ils autorisent quelques heures avant cette heure pour donner le temps aux agents. aller physiquement acheter les billets.

Il est facile de savoir comment acheter un billet de loterie Melate en ligne. Sélectionnez simplement un site de loterie en ligne qui propose des billets Melate, créez un compte auprès d'eux, approvisionnez le compte, choisissez six numéros, puis attendez pour vérifier le tirage.

Où acheter des billets pour Melate
Histoire de Melate

Histoire de Melate

Le Mexique a une longue histoire de jeux de type loterie. La première loterie nationale au Mexique a été créée par le roi Carlos III d'Espagne à la fin du XVIIIe siècle. A cette époque, il était joué principalement par la classe supérieure du Mexique. En raison de sa popularité, de nombreuses autres tombolas et loteries ont été fondées car c'était un bon moyen de générer des revenus pour l'État. Les loteries ont également joué un rôle clé dans la collecte de fonds pour la guerre d'indépendance, ce qui a permis de répandre la popularité du jeu, en particulier parmi les soldats.

En 1920, l'ancienne Loterie nationale du Mexique a été remplacée par la Loteria Nacional para la asistencia Publica, ou Loterie nationale d'assistance publique. Ensuite, Melate a été introduit par les Pronosticos gérés par le gouvernement en 1984. À l'origine, seuls les citoyens mexicains étaient autorisés à jouer à cette loterie, mais cela a changé en 2008 lorsque Pronosticos a rendu les billets de loterie disponibles en ligne et d'autres sites de loterie en ligne a commencé à offrir le jeu.

Le jeu Melate original avait un pool de balles de 39 numéros qui a ensuite été changé en 56 numéros. Deux autres jeux ont été ajoutés à Melate, Revancha et Revanchita, en 1997 et 2010 pour donner plus d'opportunités de gagner en utilisant toujours les mêmes numéros Melate.

Histoire de Melate
Est-ce que Melate est légal ?

Est-ce que Melate est légal ?

Melate est tout à fait légal, mais les citoyens mexicains doivent avoir au moins 21 ans pour jouer, que ce soit sur terre ou en ligne. Si les joueurs jouent via des sites Web d'agents de loterie, ils doivent vérifier l'âge minimum requis pour jouer dans le pays où le site Web est basé. Si les agents tiers sont dûment agréés, il est alors légal pour eux de vendre des billets de loterie car ils achètent les billets au nom du client au lieu de revendre les billets qu'ils ont achetés.

Est-ce que Melate est légal ?
Comment jouer à Melate

Comment jouer à Melate

La loterie Melate est tirée deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche à 21h15 à Mexico avec un seul billet coûtant 15 MXN, soit moins d'un USD. Au total, sept boules sont tirées, six boules normales ou naturelles et une boule supplémentaire. Si un joueur correspond aux six numéros normaux, il a remporté le jackpot.

La balle supplémentaire est utilisée pour déterminer certains des huit autres niveaux de prix. Les jackpots peuvent atteindre des montants assez élevés car les roulements sont autorisés, et il n'y a pas de plafond sur le jackpot qui a un paiement minimum de 30 millions de MXN.

Melate est un jeu très facile à jouer, tout comme beaucoup d'autres loteries dans le monde. Les joueurs de Melate n'ont qu'à choisir six numéros parmi les numéros 1 à 56. Les numéros choisis peuvent être choisis par le joueur ou générés aléatoirement par le site.

Il y a aussi la possibilité de jouer aux deux jeux bonus Revancha et Revanchita, en utilisant toujours les six mêmes numéros sélectionnés à l'origine. Pour ces deux jeux, plus de boules sont tirées et pourraient se retrouver avec un jackpot minimum de 20 millions de MXN pour la correspondance des six numéros ainsi que plus de niveaux de prix.

Comment jouer à Melate
Quelles sont les chances de gagner Melate ?

Quelles sont les chances de gagner Melate ?

En raison de la gamme relativement large de numéros, les chances de gagner le jackpot Melate sont assez élevées. Ce ne sont pas les pires cotes au monde et se comparent assez bien à un certain nombre de loteries internationales. Certaines ou ces loteries offrent des jackpots plus élevés, mais leurs prix de billets sont également plus élevés. La beauté de la loterie Melate réside dans ses billets bon marché et les nombreux niveaux de prix différents qu'elle offre ainsi qu'un jackpot minimum garanti qui peut être reconduit un nombre illimité de fois.

Ces neuf niveaux offrent de nombreuses façons de gagner des milliers de prix à chaque tirage. Les chances diminuent à mesure que les niveaux de prix diminuent jusqu'à ce qu'il atteigne une chance sur dix de faire correspondre deux numéros. Les chances globales de gagner sont de une sur quinze. La septième balle, ou balle supplémentaire, donne la possibilité de gagner sur quatre des niveaux de prix.

Quelles sont les chances de gagner Melate ?
Options de paiement si vous gagnez le jeu

Options de paiement si vous gagnez le jeu

Les gains de loterie au Mexique sont imposés à un taux de 7%, tandis que certaines taxes supplémentaires peuvent être payables pour les joueurs internationaux dans leur propre pays. Les prix doivent être réclamés dans les 60 jours calendaires à compter du lendemain du tirage gagnant. Tous les prix sont payés en une seule fois sans option pour les rentes. Les joueurs mexicains peuvent réclamer n'importe quel prix auprès des nombreuses agences Pronosticos ou de leur siège social à Mexico, ou directement sur le site Web.

Les joueurs en ligne jouant en dehors du Mexique recevront leurs gains directement sur leur compte sur le site. Cependant, le temps varie d'un site à l'autre avec certains Paiements prendre jusqu'à quelques jours pour être libéré. Certains sites peuvent demander aux joueurs de vérifier leur identité et leur adresse personnelle, mais une fois cela fait, cela ne sera plus nécessaire à l'avenir. Les joueurs doivent également lire les conditions générales du site car certains factureront une commission sur les gros lots.

Options de paiement si vous gagnez le jeu
Trucs et astuces pour jouer à Melate

Trucs et astuces pour jouer à Melate

Bien que tout les loteries génèrent des nombres aléatoires, les statistiques peuvent être utilisées pour essayer d'améliorer les chances de gagner d'un joueur. Les statistiques des jeux précédents montrent qu'un joueur doit assurer un équilibre entre les numéros pairs et impairs car il est peu probable que tous les numéros gagnants soient impairs ou pairs.

Ce sera très probablement un mélange de 2/4, 4/2 ou 3/3 car ceux-ci se produisent plus de 80% du temps. Les numéros gagnants sont également plus susceptibles de se produire sur toute la gamme de numéros avec des numéros élevés et faibles plus susceptibles dans les mêmes mélanges que ci-dessus pour les numéros pairs et impairs.

Il peut également s'avérer que certaines tranches de nombres (par exemple, les adolescents, la vingtaine, etc.) n'ont pas été tirées dans les numéros gagnants passés, ce qui signifie que si un joueur les laisse de côté, il peut avoir une meilleure chance.

Une autre stratégie consiste à totaliser tous les nombres qu'un joueur a choisis pour un jeu et à essayer de s'assurer qu'ils totalisent entre 131 et 211, car 70 % de tous les gains du jackpot Melate se situent dans cette fourchette. Il existe d'autres stratégies, mais en fin de compte, la loterie est toujours un jeu de hasard.

Trucs et astuces pour jouer à Melate