Top Loterie de Mega Millions en 2022/2023

Dans ce guide de la loterie Mega Millions, découvrez tout sur les paris sur l'une des plus grandes loteries des États-Unis. Le plus gros gain du Mega Millions était de 1,537 milliard de dollars. Pour commencer, Mega Millions est une loterie en ligne disponible pour les joueurs dans 45 États des États-Unis, aux côtés du district de Columbia et des îles Vierges américaines. Malheureusement, pour le moment, Mega Millions n'est pas disponible dans cinq États ; Alabama, Hawaï, Alaska, Utah et Nevada.

Bien qu'il s'agisse d'une loterie basée aux États-Unis, les joueurs en dehors des États-Unis peuvent jouer à Mega Millions. C'est tant qu'ils achètent les billets physiquement en visitant n'importe quel état ou région où Mega Millions est disponible.

Top Loterie de Mega Millions en 2022/2023
Où acheter un billet de loterie en ligne Mega Millions

Où acheter un billet de loterie en ligne Mega Millions

Les billets de loterie Mega Millions sont disponibles à l'achat dans les 45 États où la loterie est légale, ainsi que dans le district de Columbia et les îles Vierges américaines. Les billets peuvent être achetés dans les dépanneurs, les épiceries et les stations-service, entre autres. Il est important de noter que les billets Mega Millions ne sont pas vendus en Alaska, en Utah, au Mississippi, à Hawaï, au Nevada et en Alabama.

Comment acheter un billet de loterie en ligne

L'achat de billets pour le jeu Mega Millions en ligne est également possible. Il existe de nombreux sites où les joueurs à l'intérieur ou à l'extérieur des États-Unis peuvent acheter les billets de cette loterie. Une fois l'achat effectué sur ces sites, les billets sont achetés au nom du joueur.

Où acheter un billet de loterie en ligne Mega Millions
L'histoire du Mega Millions

L'histoire du Mega Millions

L'histoire de la loterie Mega Millions remonte à 1996, lorsqu'elle était connue sous le nom de The Big Game. Après le jackpot Big Game de 363 millions de dollars en 2000, l'intérêt pour les jeux de loterie a augmenté. Ensuite, New York et l'Ohio ont rejoint le New Jersey, la Géorgie, le Maryland, l'Illinois, le Massachusetts, le Michigan et la Virginie pour créer Mega Millions.

Les ventes de billets Mega Millions ont officiellement commencé le 15 mai 2002, tandis que le premier tirage a eu lieu le 17 mai 2002. Aujourd'hui, Mega Millions est l'un des deux plus gros jackpots aux États-Unis, avec Powerball.

Les plus grands gagnants du Mega Millions

Comme toutes les autres loteries, Mega Millions a changé la fortune de nombreux joueurs. Pour le moment, le plus grand gagnant est un joueur anonyme de Caroline du Sud qui a empoché 1,537 milliard de dollars. Le deuxième plus gros gain était de 1,05 milliard, remporté par un club de loterie de quatre membres du Michigan.

L'histoire du Mega Millions
Le Mega Millions est-il légal ?

Le Mega Millions est-il légal ?

Oui. Mega Millions est légal dans 47 juridictions en Amérique du Nord. Cependant, la loterie n'est pas légale en Alabama, à Hawaï, en Alaska, en Utah et au Nevada. Mais ensuite, les joueurs de ces États peuvent participer au Mega Millions en achetant des billets lorsqu'ils visitent les États où le Mega Millions est légal.

Limites d'âge du Mega Millions

Alors que de nombreux États autorisent le Mega Millions, tout le monde ne peut pas jouer à cette loterie. Toute personne achetant un billet de loto Mega Millions doit avoir atteint l'âge de 18 ans.

Impôts Mega Millions

Comme toutes les autres loteries, il y a des taxes que les gagnants doivent payer au gouvernement fédéral et au gouvernement de l'État. La taxe fédérale est standard, tandis que les taxes d'État varient d'un État à l'autre.

Le Mega Millions est-il légal ?
Comment jouer au Mega Millions

Comment jouer au Mega Millions

Mega Millions est assez similaire à Powerball en termes de gameplay. Les joueurs n'ont besoin d'aucune compétence particulière pour entrer dans le jeu.

Dans Mega Millions, il y a deux tambours ; le premier avec des numéros (boules blanches), de 1 à 70, tandis que le deuxième groupe a des numéros (Gold Mega Ball/GMB), de 1 à 25.

Pour entrer dans l'action, les joueurs doivent d'abord acheter un billet. Chaque billet Mega Million coûte 2 $. Après avoir acheté un billet, l'étape suivante consiste à choisir cinq numéros du premier tambour et un numéro du deuxième tambour. Pour ceux qui ne veulent pas choisir les numéros manuellement, Mega Millions dispose d'une fonctionnalité de générateur de nombres aléatoires qui choisit automatiquement les numéros pour les joueurs.

Le but de cette loterie est de faire correspondre tous les numéros gagnants. Pour décrocher le jackpot, les joueurs doivent faire correspondre correctement tous les numéros des deux pools. Pour mémoire, les cinq premiers numéros n'ont pas besoin d'être dans un ordre parfait.

Qu'est-ce que Mega Millions Megaplier ?

Introduit en janvier 2011, Megaplier est une fonctionnalité qui permet aux joueurs d'augmenter leurs prix hors jackpot de 2, 3, 4 ou 5 fois, mais à un coût supplémentaire de 1 $ pour chaque billet. Pour mémoire, Mega Millions Megaplier est disponible dans tous les États et juridictions où les billets Mega Millions sont vendus, à l'exception de la Californie.

Comment jouer au Mega Millions
Cotes et options de paiement du Mega Millions

Cotes et options de paiement du Mega Millions

Tous les acheteurs de billets Mega Million espèrent toucher le grand jackpot, ou au moins gagner quelque chose. Mais l'éléphant dans la pièce est, quelles sont les chances de gagner le jackpot ou tout autre prix de cette loterie ? Eh bien, les chances de toucher le grand prix sont très minces.

Cotes et options de paiement du Mega Millions
Quelles sont les chances de gagner Mega Millions ?

Quelles sont les chances de gagner Mega Millions ?

Il existe au total 9 façons de gagner au Mega Millions, et le jackpot de départ varie en fonction des ventes de billets. Le jackpot de départ est annoncé avant chaque tirage.

Vous trouverez ci-dessous les neuf façons de gagner au Mega Millions et les cotes respectives.

  • Grand prix (jackpot) - Match 5WB et GMB : les chances sont de 1 sur 302 575 350
  • 1 000 000 $ - Match 5WB : Les chances sont de 1 sur 12 607 306
  • 10 000 $ - Match 4WB et GMB : les chances sont de 1 sur 931 001
  • 500 $ - Match 4WB : Les chances sont de 1 sur 38 792
  • 200 $ - Match 3WB et GMB : les chances sont de 1 sur 14 547
  • 10 $ - Match 3WB : Les chances sont de 1 sur 606
  • 10 $ - Match 2WB et GMB : les chances sont de 1 sur 606
  • 4 $ - Match 1WB et GMB : les chances sont de 1 sur 89
  • 2 $ - Match GMB : les chances sont de 1 sur 37

Les chances globales de gagner un prix au Mega Millions sont de 1 sur 24

En plus des neuf façons gagnantes ci-dessus, il existe une fonctionnalité exclusive appelée Just the Jackpot. Ce billet coûte 3 $ et est accompagné de deux jeux pour le jackpot uniquement. Comme son nom l'indique, Just the Jackpot ne s'applique qu'au grand prix.

Tirages et options de paiement du Mega Millions

Les tirages Mega Millions ont lieu deux fois par semaine, le mardi et le vendredi à 23 h HE. En ce qui concerne les paiements, il existe deux options. Les gagnants peuvent opter pour de l'argent ou une rente.

Quelles sont les chances de gagner Mega Millions ?
Trucs et astuces Mega Millions

Trucs et astuces Mega Millions

Dans cette dernière section de ce guide de loterie Mega Millions, cet article examine des trucs et astuces pour aider les joueurs à gagner au moins un prix dans cette loterie.

Le premier conseil consiste à acheter de nombreux billets de loterie Mega Millions. L'avantage d'acheter plusieurs billets est que les joueurs augmentent leurs chances de gagner. Mais ensuite, les joueurs doivent s'assurer qu'ils jouent de manière responsable. La règle d'or consiste à établir un budget pour l'achat de billets et à s'y tenir strictement.

Une autre astuce consiste à rejoindre les pools de loterie. Acheter de nombreux billets peut être épuisant financièrement, mais que se passerait-il si les joueurs formaient des pools de loterie, jouaient ensemble et partageaient le butin ? Eh bien, c'est une astuce qui a fonctionné dans le passé.

Se concentrer sur les nombres communs de Mega Millions est également une autre stratégie. Plusieurs numéros ont été tirés plusieurs fois.

Les conseils ci-dessus peuvent augmenter les chances des joueurs de gagner au Mega Millions. Mais alors, ils ne garantissent pas les gains.

Trucs et astuces Mega Millions
Emballer

Emballer

C'est tout, les amis, le guide ultime sur la façon de jouer à la loterie en ligne. En effet, Mega Millions est l'une des loteries les plus rémunératrices. La fortune de nombreux joueurs a changé du jour au lendemain. Mais ensuite, les joueurs doivent toujours respecter les règles et réglementations du jeu responsable lorsqu'ils jouent au Mega Millions. Les loteries ne devraient pas être une alternative à l'école ou au travail.

Emballer