L'histoire de la loterie Mega Millions remonte à 1996, alors qu'elle était connue sous le nom de The Big Game. Après le jackpot Big Game de 363 millions de dollars en 2000, l'intérêt pour les jeux de loterie a augmenté. Ensuite, New York et l’Ohio ont rejoint le New Jersey, la Géorgie, le Maryland, l’Illinois, le Massachusetts, le Michigan et la Virginie pour créer Mega Millions.
La vente des billets Mega Millions a officiellement débuté le 15 mai 2002, tandis que le premier tirage a eu lieu le 17 mai 2002. Aujourd'hui, le Mega Millions est l'un des deux plus gros jackpots aux États-Unis, avec le Powerball.
Comment acheter un billet de loterie en ligne
Les billets de loterie Mega Millions sont disponibles à l'achat dans les 45 États où la loterie est légale, ainsi que dans le District de Columbia et les Îles Vierges américaines. Les billets peuvent être achetés dans les dépanneurs, les épiceries et les stations-service, entre autres. Il est important de noter que les billets Mega Millions ne sont pas vendus en Alaska, en Utah, au Mississippi, à Hawaï, au Nevada et en Alabama.
L’achat de billets pour le jeu Mega Millions en ligne est également possible. Il existe de nombreux sites sur lesquels les joueurs aux États-Unis ou à l'étranger peuvent acheter les billets de cette loterie. Après avoir effectué l'achat sur ces sites, les billets sont achetés au nom du joueur.