Avec des billets désormais disponibles en ligne, la loterie offre un gain minimum d'un montant de S/ 150 000, soit un peu plus de 40 000 $ au moment de la publication. Tirant parti de la portée d'Internet et de la possibilité pour un joueur d'obtenir des sommes d'argent qui changent sa vie, l'opérateur de loterie continue d'augmenter les ventes de billets.
Comme la plupart des loteries, les joueurs peuvent acheter des billets au comptoir chez des détaillants agréés ou jouer à Kabala en ligne en achetant des billets auprès du site de loterie en ligne. Les joueurs choisissent les numéros et attendent qu'INTRALOT de Peru organise un tirage au siège. Un acheteur de billets choisit six numéros de 40 à 1. Pour un petit supplément, un joueur peut choisir 15 numéros qui, selon lui, correspondront au tirage.
Certains joueurs choisissent des nombres aléatoires, tandis que d'autres regardent les statistiques. Étudier quels numéros sont tirés le plus souvent ne garantit pas un ticket gagnant. Cependant, cela n'empêche pas les acheteurs de billets d'analyser les gains historiques pour déterminer les numéros gagnants probables à l'avenir. Après avoir choisi les numéros et acheté le billet, un joueur peut regarder le flux en direct du tirage ou vérifier les résultats en ligne après le tirage.
Comment jouer à Kábala Pérou
Utilisant un format 6 sur 40, la loterie péruvienne Kabala propose un jeu de six choix. De plus, le jeu Chau Chamba est un bonus auquel les participants à la loterie peuvent jouer pour avoir une chance de gagner des prix secondaires. Les gagnants de Chau Chamba sont choisis parmi les mêmes numéros et sont tirés sur quatre niveaux de prix. Un joueur peut gagner avec un minimum de trois bons numéros. Les gagnants du premier prix Chau Chamba reçoivent un paiement mensuel équivalant à 5 000 PEN pendant deux décennies.
Les joueurs qui souhaitent améliorer leurs chances de gagner à la loterie en ligne peuvent acheter des billets d'entrée combinés. Les billets combinés comprennent 15 numéros, ce qui permet diverses combinaisons de numéros possibles. Bien que les acheteurs de billets combinés améliorent les chances de gagner, le billet coûte plus cher. Une autre façon de jouer est avec Advance Play, qui permet à un joueur d'acheter des billets pour de futurs tirages de loterie en même temps.
Pour participer au tirage principal, un joueur achète un billet. Jouer au Chau Chamba coûte plus cher. Certains joueurs acheter des billets de loterie d'un fournisseur tiers qui peut facturer un coût plus élevé. Les Péruviens sont impatients d'avoir la chance de gagner le jackpot.