Top Loterie de Italy Lotto en 2022/2023

Italy Lotto est un jeu de loterie de longue date en Italie. Les résultats comprennent dix tirages régionaux et un tirage national, avec cinq numéros tirés de chaque roue. Les mardis, jeudis et samedis, le ticket de loterie en ligne est tiré entre 20h00 et 20h30 CET. Le loto est le jeu de loterie national le plus populaire d'Italie, avec un format unique qui offre aux joueurs de multiples chances de gagner. Jouer à Italy Lotto en ligne implique la sélection de 11 ensembles de numéros, l'un d'une roue de loterie nationale et les dix autres de roues nommées d'après diverses villes italiennes.

Les joueurs ont la possibilité de sélectionner des numéros spécifiques à partir de roues spécifiques ou de sélectionner des numéros aléatoires à partir de roues aléatoires. Lorsque vous jouez au loto italien en ligne, les joueurs gagnent des prix si le nombre exact, ainsi que les nombres immédiatement avant ou après le nombre choisi, sont tirés ; par exemple, si le numéro 9 est choisi, les joueurs gagnent si les numéros 8, 9 ou 10 sont tirés.

Top Loterie de Italy Lotto en 2022/2023
Où acheter des billets pour la loterie Italie Lotto
Où acheter des billets pour la loterie Italie Lotto

Où acheter des billets pour la loterie Italie Lotto

L'achat d'un billet SuperEnalotto est en fait assez simple. La seule chose qu'un joueur doit faire est d'aller au site de loterie en ligne. Ils décident du nombre de billets à acheter et du nombre de tirages souhaité. Les joueurs peuvent simplement acheter les billets de loterie en ligne en utilisant des méthodes de paiement telles qu'Ideal.

L'un des avantages de l'achat d'un billet de loterie en ligne est que le prix de la loterie en ligne est transféré immédiatement. Les joueurs sont même avertis lorsqu'ils gagnent. Grâce à Internet, ils n'ont plus à attendre pour profiter de leur prix.

Où acheter des billets pour la loterie Italie Lotto
L'histoire de la loterie italienne

L'histoire de la loterie italienne

Les origines du Lotto remontent au XVIe siècle à Gênes. Ils ont toujours eu l'habitude de parier sur les résultats des événements et jeux de loto en Italie. Les gens pariaient sur les résultats de cinq des fonctionnaires d'une certaine ville choisis au hasard parmi 120 nobles. Ce nombre a finalement été réduit à 90. La loterie est devenue plus structurée avec l'utilisation de numéros plutôt que de noms.

Ce format à 90 chiffres est rapidement devenu populaire dans tout le pays. À l'époque, les juridictions relevaient de plusieurs territoires, dont le duché de Milan et le royaume de Naples. La plus célèbre de ces traditions locales de loto est la Smorfia napolitaine.

La loterie italienne a été incorporée pour la première fois dans le budget officiel de l'État le 27 septembre 1863 et par édit royal en janvier 1864, elle a été élargie pour inclure cinq tirages supplémentaires de la ville. Lorsque la roue de Rome a été ajoutée en 1871, des tirages ont eu lieu tous les samedis et la roue de Bari a été ajoutée en 1874. La roue de Cagliari et la roue de Gênes sont devenues une partie du jeu en 1939, complétant les 10 roues de la ville qui sont encore utilisées aujourd'hui.

Ère moderne

Le 12 mars 1997, un autre tirage hebdomadaire a été ajouté. Un an plus tard, des changements plus importants ont été apportés. La roue nationale qui a son tirage à Rome a eu lieu pour la première fois le 4 mai 2005. Un mois plus tard, la roue a adopté ses trois tirages par semaine actuels. Le dernier tirage du mercredi a eu lieu le 15 juin 2005. Les tirages se sont déroulés les mardis, jeudis et le dernier tour le samedi à partir du mardi 21 juin 2005.

La loterie Italie Lotto est-elle légale?

Il y a eu un long débat pour savoir si les paris étaient légaux, mais en 1734, Venise a introduit une jeu de loterie qui était entièrement réglementé et approuvé par le gouvernement. Au départ, les tirages n'avaient lieu que deux ou trois fois par an, avant de devenir tous les quinze jours en 1807. Depuis lors, la loterie italienne du Loto est légale.

L'histoire de la loterie italienne
Comment jouer à la loterie Italie Lotto

Comment jouer à la loterie Italie Lotto

Pour jouer au ticket de loterie en ligne Italian Super Jackpot, les joueurs doivent d'abord sélectionner six numéros parmi un groupe de un à quatre-vingt-dix. Il y a trois façons de jouer à ce jeu. Lorsqu'un joueur utilise la fonction Quick Play, des nombres aléatoires sont générés et ajoutés à leur panier. Les joueurs peuvent également choisir leurs propres numéros ou utiliser des numéros favoris précédemment enregistrés lors de l'achat de ce billet de loterie en ligne.

Faire correspondre deux balles suffit pour gagner un prix dans l'une des six catégories de prix. Pour gagner le jackpot, les joueurs doivent correspondre aux six premiers numéros tirés. Le dessin de sept boules "Jolly" supplémentaires détermine le gagnant du deuxième prix, qui nécessite la correspondance de cinq boules plus le "Jolly". Ce billet de loterie en ligne offre des jackpots impressionnants trois fois par semaine les mercredis, vendredis et dimanches, sans limite sur le nombre de fois que le jackpot peut être reporté.

Quelles sont les chances de gagner à la loterie Italie Lotto ?

Les chances de toucher le jackpot du loto italien SiVince Tutto sont de 1 sur 622 614 630. Lorsque cinq numéros sont touchés, les chances sont de 1 sur 1 235 346.

Comment jouer à la loterie Italie Lotto
Options de paiement lorsque l'on gagne à la loterie Italie Lotto

Options de paiement lorsque l'on gagne à la loterie Italie Lotto

L'Italie possède l'une des structures fiscales de loterie les plus déconcertantes au monde, avec des taux différents appliqués à divers jeux. Tous les prix des jeux EuroJackpot et Lottomatica sont taxés à 8 %. Les sites Web de Lottomatica annoncent les prix avant et après imposition, les joueurs doivent donc revérifier avant de jouer à la loterie en ligne.

Tout SuperEnalotto les gains supérieurs à 500 € sont soumis à une taxe de 20 %. Toutes les taxes sont prélevées à la source, quels que soient les différents taux, les joueurs n'ont donc pas grand-chose à faire à cet égard. Cependant, les joueurs internationaux doivent vérifier leurs lois fiscales locales pour voir s'ils sont tenus de déclarer leurs gains chez eux.

Pour être averti lorsque les résultats du Lotto sont publiés, les joueurs peuvent s'inscrire pour recevoir des alertes de gain gratuites par e-mail et SMS. S'ils gagnent, les gains seront crédités sur leurs comptes dès que l'opérateur italien officiel de loterie en ligne les recevra. Les prix plus importants peuvent devoir être récupérés en personne.

Le prix en argent est versé sur le territoire du pays dans lequel se trouvait le joueur lorsqu'il a gagné le billet de loterie en ligne. Si le joueur est également citoyen d'un autre État, il ne peut prendre l'argent que là où il se trouvait lors du tirage. Dans le même temps, leur citoyenneté n'a aucune incidence sur leur droit légal à une récompense. Les résidents de n'importe quel pays peuvent acheter un billet de loterie Italie en ligne.

Options de paiement lorsque l'on gagne à la loterie Italie Lotto
Trucs et astuces pour jouer à la loterie Italie Lotto

Trucs et astuces pour jouer à la loterie Italie Lotto

Les numéros sur les billets de loterie en ligne sont choisis au hasard. Cependant, les nombres générés aléatoirement forment des modèles qui peuvent être suivis et exploités. Après avoir méticuleusement examiné tous les résultats des tirages de plus de 200 loteries en ligne différentes dans le monde entier, remontant à 1955, les joueurs en ligne de billets Italy Lotto peuvent proposer des modèles définitifs.

  • Utilisez des nombres impairs-pairs. Les joueurs doivent viser un mélange assez égal de nombres impairs et pairs lors de la sélection de leurs numéros de billets pour le Super Lotto italien. Tous les nombres pairs ou impairs sont tirés rarement, ne se produisant que 4% du temps. Deux impairs et quatre pairs, quatre impairs et deux pairs, ou trois impairs et trois pairs, sont les meilleures combinaisons. L'un de ces trois motifs apparaîtra dans 84 % des dessins.

  • Conseils pour les numéros haut-bas du Lotto. Les numéros gagnants sont généralement répartis sur l'ensemble du champ de numéros. Les joueurs peuvent obtenir la moitié basse et la moitié haute lorsqu'ils divisent un champ numérique en deux. Les numéros 1 à 45 sont dans la moitié inférieure d'un jeu à 90 numéros comme SuperEnaloto, tandis que les numéros 46 à 90 sont dans la moitié supérieure. Tous les nombres élevés ou tous les nombres faibles sont rares, ne se produisant que 2 % du temps. La meilleure combinaison est deux hauts et quatre bas, quatre hauts et deux bas, ou trois hauts et trois bas. Dans 79 % de tous les dessins, ces trois modèles produisent des groupes de numéros gagnants.

  • Stratégies de numéros de billets de Loto de groupe

Lorsqu'un joueur examine une liste de numéros gagnants précédents pour le SuperEnalotto italien, il remarquera fréquemment qu'un ou plusieurs des groupes de numéros sont manquants. Il n'y a pas de 20 dans la combinaison 5-14-17-32-38-46, par exemple. Le suivi et l'étude des groupes de numéros peuvent aider les joueurs de billets de loterie en ligne à déterminer les groupes à ignorer et ceux à prioriser.

Trucs et astuces pour jouer à la loterie Italie Lotto