Top Loterie de Irish Lottery en 2022/2023

L'Irlande, une île de l'océan Atlantique Nord, est l'un des pays d'Europe avec les meilleures loteries. La loterie nationale irlandaise propose plusieurs jeux de hasard aux joueurs. L'une des choses les plus étonnantes à propos de la loterie irlandaise est que les joueurs peuvent acheter des numéros de billets d'Irlande ou d'autres pays. Le loto irlandais à 6 boules et à 7 boules fait partie des jeux de loto les plus populaires. Il faut avoir un ticket de loto pour avoir une chance de gagner le tirage.

En théorie, acheter des billets semble être une tâche facile. Mais décrocher la combinaison de numéros gagnante n'est jamais simple. Les joueurs doivent consulter certains des endroits répertoriés ci-dessous pour acheter des billets de loterie irlandaise légitimes.

Top Loterie de Irish Lottery en 2022/2023
Boutiques de loterie irlandaises autorisées

Boutiques de loterie irlandaises autorisées

irlandais Tickets de loterie peuvent facilement être achetés auprès de revendeurs agréés dans toute l'Irlande. Les joueurs sont uniquement tenus de se rendre dans la boutique du détaillant de billets autorisé et d'effectuer un achat. La sélection des numéros de billets dépend de la décision du joueur. Ils peuvent choisir de jouer leurs propres numéros ou opter pour une sélection aléatoire.

Les joueurs qui se sentent souvent chanceux choisir leurs numéros. D'autres préfèrent tenter leur chance dans une sélection aléatoire. Les joueurs reçoivent des billets physiques après avoir effectué le paiement. Il est conseillé à tous les joueurs achetant des billets auprès de détaillants autorisés de ne pas quitter la boutique sans un billet physique.

Concessionnaires en ligne

Bien qu'Internet présente certains inconvénients, tout le monde doit admettre qu'il a rendu les choses plus faciles et meilleures. Les joueurs qui ne vivent pas à proximité des magasins de détail autorisés peuvent acheter des billets de loterie irlandaise dans le confort de leur foyer via leur téléphone portable ou leur ordinateur personnel. Les joueurs n'ont qu'à se connecter à leur compte Irish Lotto et à acheter un billet.

L'un des avantages de acheter des billets de loto en ligne c'est qu'on n'a pas à craindre de perdre son billet ou de l'abîmer. En effet, le numéro de billet reste sécurisé en ligne. Les joueurs qui jouent en ligne sont également informés s'ils sont gagnants après le tirage au sort. Les prix gagnés sont également payés automatiquement.

Boutiques de loterie irlandaises autorisées
Histoire de la loterie irlandaise

Histoire de la loterie irlandaise

La loterie nationale irlandaise a été créée en 1986. La loterie sous licence d'État a été créée pour collecter des fonds pour de bonnes causes. Les premières cartes à gratter ont été émises le 27 mars 1987. Le loto a ensuite été lancé en 1988 et son premier tirage a été effectué le 16 avril 1988. Aujourd'hui, environ 40 % des adultes en Irlande jouent à la loterie nationale. Jusqu'à présent, la loterie a levé plus de quatre milliards d'euros.

Histoire de la loterie irlandaise
La loterie irlandaise est-elle légale ?

La loterie irlandaise est-elle légale ?

Le jeu a été réglementé en Irlande Depuis de nombreuses années maintenant. La loi irlandaise fait la distinction entre les jeux, les paris et les loteries. Les loteries en Irlande sont légales et chaque joueur peut acheter des billets de loterie irlandaise sans craindre d'être du mauvais côté de la loi. Les lois sur les jeux et les loteries donnent aux loteries le pouvoir d'exercer leurs activités dans toute l'Irlande. La loterie nationale irlandaise relève actuellement de la loi de 2013 sur la loterie nationale, qui a remplacé les termes de la loi de 1986 sur la loterie nationale.

La loterie irlandaise est-elle légale ?
Comment jouer à la loterie irlandaise

Comment jouer à la loterie irlandaise

Jouer au loto irlandais est très facile. Il faut moins de trois minutes pour démarrer. Le loto irlandais peut être joué par des joueurs d'Irlande et de l'extérieur du pays. Voici les étapes faciles que les joueurs peuvent utiliser pour se placer sur la prochaine entrée. C'est peut-être le jour de chance de quelqu'un.

Choisissez six numéros

Qu'un joueur joue en magasin ou en ligne, la première chose à faire est de choisir six numéros entre 1 et 47. Les joueurs peuvent choisir ces numéros à l'aide de la grille de numéros ou utiliser une sélection rapide pour obtenir six numéros aléatoires. Les billets de loto sont vendus à deux euros par ligne. Les joueurs doivent acheter deux lignes. Le coût minimum pour se rendre à une entrée est de quatre euros.

Choisissez les tirages auxquels participer

Les joueurs peuvent acheter des billets pour les deux tirages hebdomadaires ou choisir un tirage, le mercredi ou le samedi. Ils choisissent les jours de tirage sur le bulletin de jeu. Les joueurs en ligne doivent sélectionner leurs options sur la plateforme.

Choisissez l'option 'Plus'

L'ajout de cette option coûte un euro supplémentaire. Lorsque l'on ajoute plus, il obtient une entrée automatique aux tirages Plus Raffle, Lotto Plus 1 et Lotto Plus 2.

Jusqu'où jouer à l'avance

Les joueurs décident ensuite du nombre de tirages avant de remplir le bulletin de jeu. Les options disponibles sont un, deux, quatre ou huit tirages. Certains sites permettent aux joueurs d'acheter des billets jusqu'à un an à l'avance.

Payer pour les entrées

Les joueurs qui achètent des billets en magasin doivent payer le montant requis pour recevoir leurs billets. Les comptes en ligne sont facturés en fonction du nombre de leurs frais d'entrée.

Comment jouer à la loterie irlandaise
Quelles sont les chances de gagner à la loterie irlandaise ?

Quelles sont les chances de gagner à la loterie irlandaise ?

La loterie irlandaise est toujours l'une des loteries les plus populaires au monde. La bonne volonté des joueurs de longue date, des prix raisonnables et la simplicité du jeu sont quelques-unes des raisons pour lesquelles la loterie irlandaise se tient toujours debout dans l'industrie du jeu. Malgré quelques changements dans les règles du jeu au fil des ans, il offre toujours certaines des meilleures cotes dans les jeux de loterie.

Les chances de gagner le jackpot du loto irlandais sont actuellement de une sur 10,7 millions. Ce sont des cotes très raisonnables par rapport aux autres loteries. La loterie irlandaise a plusieurs niveaux de prix faciles à gagner. Le septième prix a une cote très amicale. Les joueurs ne doivent faire correspondre que trois numéros. Les chances de gagner le septième prix sont de une sur 54.

Les cotes du Irish Lotto Plus 1 ou 2 sont encore meilleures par rapport aux jeux réguliers. Même si les prix gagnés au Lotto Plus 2 sont petits, au moins un a une chance de gagner quelque chose. Chaque joueur de la loterie irlandaise doit choisir au moins deux lignes. Cela réduit les chances de gagner de 1 sur 10,7 millions à 1 sur 5,3 millions. L'achat d'un billet Plus porte les chances de gagner à une sur 900 000.

Quelles sont les chances de gagner à la loterie irlandaise ?
Options de paiement après avoir gagné à la loterie irlandaise

Options de paiement après avoir gagné à la loterie irlandaise

La dernière étape après avoir remporté la loterie irlandaise est de recevoir le prix. La façon dont on réclame le prix dépend du montant d'argent gagné.

Joueurs en ligne

Les joueurs qui achètent des billets pour la loterie irlandaise en ligne reçoivent des paiements en fonction des prix remportés. Les prix d'une valeur de 1 à 99 euros sont automatiquement transférés sur le portefeuille en ligne du joueur. Un chèque est envoyé pour les gains de 100 à 500 euros. Un formulaire de réclamation à remplir est envoyé avant qu'un chèque ne soit remis sur des gains d'une valeur de 501 à 9 999 euros. Les joueurs avec des gains de 10 000 euros et plus doivent appeler le service des réclamations de la loterie nationale et prendre des dispositions pour traiter le prix.

Acteurs de la distribution

Les joueurs détenant des billets gagnants achetés doivent réclamer leur récompense dans les 90 jours suivant les dates de tirage. Le billet doit être présenté lors du retrait du lot. Un à 100 euros doivent être collectés auprès de n'importe quel agent de la Loterie Nationale. 101 à 2500 euros à retirer dans n'importe quel bureau de poste An. 2501 à 14 999 euros à retirer au Centre de réclamation An Post Prize.

Options de paiement après avoir gagné à la loterie irlandaise
Trucs et astuces pour jouer à la loterie irlandaise

Trucs et astuces pour jouer à la loterie irlandaise

Bien que les joueurs aient principalement besoin de chance pour gagner à la loterie irlandaise, ils ont encore besoin de quelques tours pour les placer dans une position gagnante. Les joueurs doivent choisir six numéros et les faire correspondre à ceux tirés d'un pot de un à 47 pour recevoir le premier prix. Cependant, il existe d'autres prix attribués pour la correspondance de seulement deux numéros. Voici quelques conseils pour maximiser ses chances de gagner.

Pariez deux fois par semaine

Placez des paris pour les deux tirages de la semaine pour avoir une nouvelle chance chaque jour de tirage. En effet, plus une personne place de paris, plus ses chances de gagner un prix sont élevées.

Loto irlandais plus

La caractéristique la plus notable de la loterie irlandaise sont les deux tirages supplémentaires auxquels on peut participer, coûtant un euro. Les joueurs devraient essayer de parier sur Lotto Plus 1 et 2 pour augmenter leurs chances de gagner.

Paris à système

Ces paris permettent aux joueurs de choisir plus de six numéros sur 47. Cela augmente les chances de gain d'un joueur puisqu'il ne s'agit pas d'un pari standard. Les joueurs n'ont qu'à cliquer sur tous les numéros qu'ils veulent faire un pari à système. Toutes les combinaisons de chiffres possibles sont sélectionnées automatiquement à partir des chiffres choisis. Les joueurs utilisant des paris système ont la chance de gagner le jackpot principal ou tout prix de division inférieure.

Trucs et astuces pour jouer à la loterie irlandaise