Top Loterie de Cartes à gratter en 2022/2023

Une carte à gratter est ce à quoi cela ressemble - un morceau de carte, généralement avec une impression attrayante décrivant la récompense, sur laquelle une partie de la surface peut être grattée pour révéler ce qui se trouve en dessous. Lorsque nous demandons comment jouer à la loterie en ligne, nous devons penser aux cartes à gratter - elles sont très populaires. Lors du passage du hors ligne au en ligne, le "grattage" se fait à l'aide du clavier de votre ordinateur portable, de votre tablette ou de votre smartphone. Le prix peut aller d'une petite somme ou même simplement du droit de rejouer, gratuitement, jusqu'à des millions de dollars. Les prix peuvent également inclure des vacances, des voitures, des appareils électroménagers et des récompenses similaires.

Les cartes à gratter varient dans ce qui est visible lorsque le revêtement a été retiré. Parfois, une seule image indique au détenteur si la carte a gagné ou non un prix.

Top Loterie de Cartes à gratter en 2022/2023
Où acheter des billets pour les cartes à gratter
Où acheter des billets pour les cartes à gratter

Où acheter des billets pour les cartes à gratter

Assez souvent, c'est une question d'appariement – il peut y avoir six sommes d'argent ou six objets, et si trois d'entre eux sont identiques, c'est le prix que la carte remporte. Un gros avantage des cartes à gratter est que vous savez immédiatement si vous avez gagné – et, si c'est le cas, quel est le prix.

Vous pouvez acheter des cartes à gratter partout où vous pouvez acheter un billet de loterie en ligne. Si vous savez comment acheter un billet de loterie en ligne, alors vous savez comment acheter une carte à gratter. L'achat de billets de jeu en ligne signifie que n'importe qui, presque partout dans le monde, peut jouer. Un plus grand bassin d'acheteurs signifie plus de chances de gagner car il y a plus d'argent dans le pot.

Où acheter des billets pour les cartes à gratter
L'histoire des cartes à gratter

L'histoire des cartes à gratter

Nous ne savons pas qui a produit les premières cartes à gratter. Ce que nous savons, c'est que le premier brevet pour un "ticket de loterie à gratter instantané" a été accordé en Amérique en 1987 à Astro-Med, Inc dans le Rhode Island. Depuis lors, ils ont été utilisés à toutes sortes de fins. Les hôpitaux les ont utilisés pour collecter des fonds, tout comme de nombreux types d'organisations caritatives.

Ils ont été utilisés sans l'élément de jeu dans les jeux pour enfants et comme aides à l'apprentissage - l'élève se voit poser une question et gratte la couverture sur ce qu'il pense être la bonne réponse pour savoir immédiatement s'il a bien ou mal compris. Néanmoins, c'est toujours un billet de loterie en ligne que la plupart des cartes à gratter sont vendues pour toutes ces utilisations alternatives.

L'histoire des cartes à gratter
Les cartes à gratter sont-elles légales ?

Les cartes à gratter sont-elles légales ?

Cette question dépend dans une large mesure de l'endroit du monde dont nous parlons. L'islam en tant que religion désapprouve toute forme de jeu, et de nombreux pays islamiques tels que l'Arabie saoudite n'autorisent pas le jeu.

Mais qu'est-ce que le jeu ? Certains pays interdisent les tombolas, d'autres l'autorisent. En effet, la preuve du pudding se trouve dans le manger et, si vous êtes dans un pays islamique et que vous voulez savoir s'il est légal d'y acheter des cartes à gratter, le meilleur moyen de le savoir est de vous connecter sur un site où l'on peut jouer aux cartes à gratter en ligne.

Si vous recevez un message disant que l'accès à ce site n'est pas autorisé là où vous vous trouvez, alors vous savez que le pays ne veut pas que vous le fassiez. Vous pouvez bien sûr contourner cela en utilisant un VPN - mais vous devez tout de même savoir que, à proprement parler, ce que vous faites n'est pas légal à l'endroit où vous le faites.

Ailleurs - en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe, et dans la plupart des pays d'Afrique - les cartes à gratter seront légales à condition que vous ayez plus de 18 ans (ou, dans certains cas, plus de 21 ans). Et en Chine et dans de nombreuses autres régions d'Asie, le jeu est immensément populaire. Toute forme sous laquelle il se présente, y compris les cartes à gratter, sera non seulement autorisée mais pratiquée avec beaucoup d'enthousiasme.

Les cartes à gratter sont-elles légales ?
Comment jouer aux cartes à gratter

Comment jouer aux cartes à gratter

C'est une question de savoir comment jouer à la loterie en ligne.

Se sentir à la maison

Commencez par trouver un site sur lequel vous vous sentez à l'aise - un site qui, à votre avis, se présente d'une manière qui vous fait vous sentir chez vous. Jouer en ligne doit être agréable - c'est tout l'intérêt.

Qu'est-ce qui est proposé ?

Il est inhabituel qu'un site de loto en ligne ne propose qu'un seul type de carte à gratter. Avec lequel vous sentez-vous à l'aise ? Celui qui offre un énorme retour en espèces, mais où les chances de réussite sont forcément plus élevées ? Celui où vous êtes très susceptible de gagner assez fréquemment, mais les gains seront modestes ?

Ou quelque part entre les deux ? Quelle que soit l'option qui vous plaît, prenez-la. Sélectionnez cette carte à gratter. Ensuite, allez travailler dessus. Faites ce que vous avez à faire - appuyez sur la combinaison de touches requise - pour retirer le couvercle et révéler si vous avez gagné.

Quel est votre budget ?

À chaque fois, vous aurez probablement la possibilité d'y retourner – d'acheter une autre carte. C'est génial. Vous faites cela parce que vous aimez le faire, alors le refaire augmentera probablement votre plaisir jusqu'à un certain point. Et ce moment est celui où vous commencez à sentir que vous avez peut-être assez misé pour une journée. C'est le moment de s'arrêter. Demain est un autre jour. Revenez aux cartes à gratter, alors.

Comment jouer aux cartes à gratter
Quelles sont les chances de gagner aux cartes à gratter ?

Quelles sont les chances de gagner aux cartes à gratter ?

Les chances de gagner avec une carte à gratter particulière dépendent de la valeur des prix, du montant dans le pot et de ce que l'organisateur veut que les chances soient. Vous pourriez imaginer que si vous ne le saviez pas mieux, l'organisateur ne voudrait pas que quiconque gagne parce que chaque prix enlève de l'argent à ce que l'organisateur a collecté.

Mais cela ne comprend pas le point fondamental des cartes à gratter et de toute autre forme de loto : l'organisateur veut des gagnants car, si les gens voient d'autres personnes gagner avec une carte à gratter, ils sont susceptibles d'acheter leur propre carte. Si tous ceux qu'ils connaissent qui achètent une carte à gratter ne gagnent pas de prix, pourquoi en achèteraient-ils un eux-mêmes ? Bien sûr, ils ne le feraient pas.

Options de paiement si vous gagnez

Vous avez gagné! Bon travail! Maintenant, comment récupérez-vous vos gains ? Vous jouez en ligne, vous pouvez donc également réclamer en ligne. Les instructions seront là devant vous. Vous serez invité à dépenser une partie de vos gains sur une nouvelle carte à gratter ; si vous vous sentez chanceux (et pourquoi ne le seriez-vous pas ? Vous venez de gagner!), vas-y. Vous pouvez transférer le reste de l'argent sur votre compte et le retirer de là. Profitez!

Cela vous est-il indiqué sur le site ?

Lorsque vous achetez une carte hors ligne, le verso de la carte comprend généralement une phrase du type « Les chances globales de gagner un prix sont… » suivies d'un énoncé des chances. "1 sur 3", ou quoi que ce soit d'autre. Mais vous achetez en ligne, pas hors ligne, vous n'avez donc pas de carte physique sur laquelle vous pouvez regarder le verso. Mais les cotes peuvent très bien être indiquées quelque part dans les détails de la carte qui sont en ligne. Regarde. Sont-ils là ?

Quelles sont les chances de gagner aux cartes à gratter ?
Trucs et astuces pour jouer aux cartes à gratter

Trucs et astuces pour jouer aux cartes à gratter

Lorsque vous jouez aux cartes à gratter en ligne, n'achetez pas les cartes les moins chères. Ils sont bon marché parce que les gains du pool proviennent de plus petits

Vérifiez si la carte vous indique quelles sont les chances de gagner. Il est logique d'acheter une carte avec de meilleures cotes

Restez dans votre budget.

Lorsque vous achetez des billets de match en ligne, restez avec le même type de carte. Si vous allez acheter dix cartes à gratter, vous aurez plus de chances de gagner si les dix sont du même type de carte que si vous essayez l'approche du pistolet à dispersion consistant à passer d'une carte à l'autre.

Ne buvez pas d'alcool pendant que vous jouez. Si vous buvez suffisamment d'alcool pour obscurcir votre jugement, vous ne penserez pas clairement aux probabilités. Ou de rester dans votre budget. Gardez ces deux plaisirs séparés.

Et, enfin, souvenez-vous de ceci : c'est une question de chance. Et parfois la chance sera de votre côté, et parfois non. Soyez prêt à vous arrêter lorsqu'il est clair que vous n'avancez nulle part. Mais assurez-vous de revenir un autre jour pour voir si votre chance a tourné.

Trucs et astuces pour jouer aux cartes à gratter