Sites de loterie en ligne classés et notés dans Croatie

L'attrait mondial du secteur des jeux en ligne a explosé au cours des dernières décennies. Les joueurs peuvent désormais profiter d'une expérience de premier ordre sur les meilleurs sites de loto en ligne. L'accès généralisé à Internet haut débit et le caractère mondial du marché d'aujourd'hui aident les joueurs à accéder aux jeux de manière transparente.

Cependant, toutes les nations n'ont pas agi aussi rapidement pour gouverner ce nouveau secteur. La Croatie a eu moins de temps que beaucoup d'autres pour s'adapter au nouveau terrain de jeu. Cette adaptation tardive est due au fait que le pays n'a accédé à l'indépendance qu'il y a 30 ans. Cependant, il l'a fait à merveille et depuis de nombreuses années, les loteries sont autorisées dans tout le pays.

Sites de loterie en ligne classés et notés dans Croatie
Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherPriya PatelResearcher

La loterie est-elle populaire en Croatie ?

Tous les exploitants de sites Web de jeux doivent demander une licence spéciale pour les jeux en ligne. Cependant, ils ne peuvent en obtenir qu'un seul s'ils gèrent également une installation dans le pays. En raison de ce que de nombreuses entreprises de jeux considèrent comme des frais et des taxes excessivement élevés, cela n'est souvent pas pratique.

Cependant, bien qu'ils n'aient pas de licence de jeu en ligne locale, de nombreux sites de loterie en ligne qui n'en détiennent pas permettent néanmoins aux joueurs de Croatie. Leurs entreprises sont enregistrées dans d'autres États membres de l'UE, et la Croatie en fait partie. Par conséquent, l'accès à ces sites n'est jamais bloqué.

Histoire des loteries en Croatie

Les loteries sont documentées en Croatie depuis 1762 à Zagreb, tandis que les loteries croates contemporaines sont gérées et organisées depuis le tirage inaugural de la loterie yougoslave à Belgrade en octobre 1945.

Le Hrvatska Lutrija, l'un des nombreux loteries régionales, a été créé en 1951 en tant que composante de la loterie yougoslave. Vingt ans plus tard, elle a obtenu son indépendance et est devenue une entité distincte au sein de la République socialiste de Croatie. Elle continue d'être la seule entité autorisée à fournir des jeux de loterie, y compris des jeux en ligne en Croatie.

Les loteries de nos jours en Croatie

Selon l'article 9 de la loi sur les jeux de hasard, il ne peut y avoir qu'une seule loterie en Croatie. Cette règle s'applique également à la vente de jeux en ligne, qui ne sont mis à disposition que par Hrvatska Lutrija, une société titulaire d'une licence d'État. Le même rapport affirme que l'entreprise peut également proposer divers jeux de hasard.

Les joueurs optent pour des sites Web alternatifs où ils peuvent jouer pour des prix plus importants car ceux-ci sont toujours limités malgré leur large gamme. De cette façon, et en raison de l'application laxiste de la législation croate sur les jeux, le gouvernement autorise les utilisateurs à accéder à des plateformes en dehors du pays où ils peuvent accéder à certains des meilleurs bonus de loto en ligne.

Qu'est-ce qui a changé dans l'histoire à nos jours ?

Après avoir été autorisé à opérer en 2010, le secteur des jeux en ligne est toujours en expansion. De nombreux opérateurs Internet offshore accueillent les Croates. Cependant, la Croatie n'a qu'un seul revendeur en ligne agréé par l'État. La scène en ligne croate a été plutôt lente par rapport à autres nations européennes.

Le but de Hrvatska Lutrija est de fournir aux individus de tout le pays la possibilité de participer à des jeux de hasard agréables et passionnants. En même temps, il cherche à collecter des fonds pour de nombreux projets dans toute la Croatie qui amélioreront de nombreux aspects de la vie.

La World Lottery Association et l'Association of European State Lotteries reconnaissent Hrvatska Lutrija comme membre. Lorsqu'il s'agit de jouer de manière responsable, il adhère à ses codes de conduite stricts et soutient ses normes et ses idéaux.

L'avenir des loteries en Croatie

Bien que certaines règles de jeu strictes existent en Croatie, cette entreprise a un bel avenir. Les joueurs en ligne disposent désormais d'innombrables options grâce à l'expansion explosive d'Internet et des smartphones. Dans l'état actuel des choses, davantage d'opérateurs en ligne offshore devraient ouvrir en Croatie.

Le principal moteur de cette tendance est que les taxes élevées ont fait fuir les investisseurs en ligne et donné aux sociétés de paris internationales une ouverture. En raison de leur appartenance à l'UE, les Croates peuvent renoncer aux lois sévères sur les jeux en faveur de ceux qui sont plus laxistes.

En raison de son impact sur le tourisme et de son énorme potentiel d'augmentation des revenus de l'État, le mouvement des jeux en ligne n'est incontestablement pas quelque chose que le gouvernement croate peut ignorer. Cela signifie que certaines restrictions légales devront probablement être modifiées par le gouvernement pour les rendre plus favorables aux acteurs et investisseurs locaux.

De plus, il est prévu que les joueurs croates seront réceptifs aux nouveaux modèles commerciaux, en particulier ceux utilisant des crypto-monnaies. Les sites mobiles deviennent de plus en plus populaires à mesure que l'utilisation mobile se développe dans tout le pays.

Les loteries sont-elles légales en Croatie ?

Les jeux en ligne sont entièrement autorisés en Croatie pour les habitants ainsi que pour les visiteurs de plus de 18 ans. Actuellement, les joueurs ne devraient idéalement accéder qu'aux sites qui ont obtenu une licence gouvernementale. Les Croates ont de nombreuses alternatives, y compris jouer en ligne ou dans l'une des installations terrestres du pays.

Le marché du jeu dispose de plusieurs réglementations visant à normaliser les activités de jeu, comme toute industrie soumise à une réglementation. Néanmoins, la popularité des sites offshore est encore ignorée par les autorités croates.

Législation sur les loteries en Croatie

Dans les années 1960, alors que la Croatie était encore un pays communiste, le gouvernement a commencé à autoriser les jeux de hasard. Le gouvernement reconnaissait toujours le jeu, mais il n'était autorisé que pendant les matchs de football.

En 1991, lors de la chute de l'Union soviétique, le premier opérateur disposant d'une licence gouvernementale a été autorisé à accueillir des joueurs croates. Il est important de noter que les types de paris étaient limités et ne pouvaient être proposés que dans des kiosques ou des magasins de jeux spécifiques.

Les personnes qui préfèrent jouer sur des sites offshore n'ont pas à s'inquiéter de l'état des lois locales. Mais c'est toujours une bonne idée pour les joueurs d'effectuer des recherches avant de se précipiter pour s'inscrire sur le premier site Web qu'ils voient. Des taxes sont appliquées sur tous les gains des opérateurs légitimes. Avant que les gains ne soient transférés sur les comptes des joueurs, les taxes sont toujours perçues au point d'origine.

Actes de loterie en Croatie

Après l'adoption de la loi sur les jeux de hasard en 2009, certaines réglementations sur les jeux de hasard se sont assouplies. La mise en place d'installations physiques qui garantissaient aux joueurs plus d'options a été rendue possible en grande partie par cette nouvelle règle.

Les petites entreprises de jeu ont quitté le marché en 2009 à la suite de la mise en place de la TVA à 20 %, une situation qui est toujours présente aujourd'hui. Loteries et bingo dominé le marché du jeu et généré la plupart des revenus du gouvernement croate.

La Croatie a dû modifier ses lois sur les jeux après son adhésion à l'UE pour être cohérente avec les autres membres. Tous les opérateurs de jeux nationaux ont dû payer des frais de licence dans le cadre du nouveau développement. Pour cette raison, la Croatie possède actuellement une industrie du jeu robuste, et les sites en ligne sont impatients d'en tirer parti.

Jeux de loterie préférés des joueurs croates

Hrvatska Lutrija, la principale loterie nationale, est gérée par le gouvernement et appartient à la Croatie. Bien qu'il s'agisse d'un monopole, il est extrêmement apprécié des Croates.

Loto croate

Le Lotto 6/45 et le Lotto 7/39 sont des jeux auxquels les joueurs croates peuvent participer. On pourrait considérer que le 7/39 est le jeu national qui utilise la matrice. Elle a lieu tous les samedis et tous les mercredis. Les résultats des jeux créés sont disponibles en ligne.

Plusieurs prix mineurs sont à gagner, mais la clé pour gagner gros est de faire correspondre les sept numéros tirés. Quand on décide de jouer en ligne il faut faire correspondre les numéros. Il y a de fortes chances que les joueurs qui utilisent le Super 7 ou le Joker dans le jeu génèrent une victoire significative.

Autres jeux disponibles

De plus, les joueurs peuvent participer à Kéno, Bingo, Loto, Joker, Toto 13 et Kladionica. La deuxième loterie à avoir autant retenu l'attention est le loto 6/45. Le seul jour de la semaine où le tirage a lieu est le dimanche. Il convient de noter que le Lotto 7/39 peut être utilisé pour jouer au Super 7. Les joueurs auront de meilleures chances de remporter des gains significatifs s'ils peuvent combiner ces deux.

Il y a jusqu'à trois classes gagnantes au bingo télévisé, ce qui dépend en grande partie du nombre. Selon la préférence des participants, ils peuvent utiliser le Lotto 6/45 ou le Lotto 7/39 pour jouer au Joker. Plusieurs autres possibilités peuvent être étudiées, telles que Bingo Plus et Bingo 24. Les nombres possibles pour le prochain jeu, le keno, vont de 20 à 80.

Lorsque les Croates jouent au keno, plusieurs options s'offrent à eux. Le jeu se joue tous les jours à 20h30. Les joueurs doivent seulement s'assurer qu'ils ont plus de 18 ans pour se qualifier. Les joueurs trouveront plus simple de trouver un site Web qui leur permettra de jouer aux jeux lorsqu'ils auront l'âge légal. Cependant, il n'y a aucune garantie que l'on gagnera un prix. Mais cela ne signifie pas que les joueurs ne peuvent pas remporter de victoires importantes après l'annonce des résultats.

Modes de paiement en Croatie

Le Kuna, qui sert de monnaie officielle à la Croatie, est principalement utilisé dans les installations terrestres et le seul opérateur Internet du pays avec une licence d'État. Les joueurs disposent de nombreuses alternatives pour effectuer des paiements sur des sites en ligne. Ces options incluent les virements bancaires, les portefeuilles électroniques, les cartes de débit/crédit, les cartes prépayées et les crypto-monnaies comme Bitcoin et Etherum.

Les joueurs des sociétés croates de loto en ligne disposent de différentes options pour charger les comptes des joueurs et retirer les gains. Les alternatives de crédit et de débit de VISA et MasterCard sont généralement accessibles dans cette méthode. Cependant, il existe d'autres options, notamment Skrill, PaySafeCard et Neteller. Naturellement, tous ces éléments sont valides et ouverts.

Les joueurs sont invités à contacter le site Web de leur choix pour se renseigner sur les options de transfert d'argent disponibles. Les joueurs doivent choisir un opérateur qui accepte leur méthodes de paiement préférées sur sa liste d'alternatives. La disponibilité et les délais de traitement sont des facteurs supplémentaires en matière de paiement.

Sites Web acceptant HRK

Même s'il y a moins de jeux disponibles que d'autres types de jeux, les Croates peuvent toujours jouer sur des sites en ligne qui acceptent HRK. Ils peuvent mieux gérer leurs dépenses car ils sont épargnés par les frais de conversion. Les joueurs doivent toujours se rappeler que toutes les méthodes de dépôt ne peuvent pas également être utilisées pour retirer de l'argent de l'opérateur de jeu.

FAQ

Les loteries sont-elles autorisées en Croatie ?

Bien que certaines règles de jeu strictes existent en Croatie, cette entreprise a un bel avenir. Les joueurs en ligne ont désormais d'innombrables options pour jouer aux loteries grâce à Internet.

Les joueurs peuvent-ils recevoir des bonus pour jouer à différents jeux en ligne ?

Il existe plusieurs sites offrant différentes incitations aux Croates. Les joueurs doivent rechercher des sites réputés qui proposent leurs préférences.

Les gains sont-ils imposés lorsque les particuliers jouent au loto en ligne en Croatie ?

Les lois fiscales en Croatie sont moins encourageantes pour les joueurs nationaux. En Croatie, le gouvernement doit taxer tous les gains provenant des jeux, et les pourcentages qu'il souhaite sont bien plus élevés que dans de nombreux autres pays, dont certains ne taxent pas les gains en ligne.

Est-il sûr pour le Croate de jouer en ligne ?

Les Croates peuvent jouer en ligne en toute sécurité tant qu'ils le font sur des sites Web gérés par l'État. En outre, on peut utiliser des services VPN et utiliser des méthodes de recharge et de retrait anonymes. Bien que les opérateurs de jeux étrangers soient légalement autorisés à entrer sur le marché croate, les taxes élevées les dissuadent :

Quelles sont les méthodes de dépôt disponibles pour les joueurs en Croatie ?

Lorsque l'on choisit d'utiliser l'un des modes de paiement traçables, il est bon de confirmer qu'on joue légalement. Ne versez jamais de fonds à des sites Web sans licence par virement bancaire ; utilisez plutôt des portefeuilles numériques et des crypto-monnaies. Même après avoir décidé d'utiliser une carte ou un bon de crédit/débit/prépayé pour déposer de l'argent, les joueurs doivent s'assurer que la sécurité, la confidentialité, les coûts et la rapidité qu'il offre sont acceptables.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau