Parfois, quand cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. C'est la raison pour laquelle certains joueurs choisissent de ne même pas rechercher les bonus gratuits. Mais s'en tenir strictement à ce mantra pourrait vous faire passer à côté d'offres vraiment intéressantes. Étant donné que personne n'est intéressé à lire les petits caractères, voici quelques termes à vérifier avant d'accepter ou de rejeter un bonus de bienvenue de loterie.
Lecture
Comme les bonus de casino, les bonus de loterie ont une condition de jeu/de mise. Il s'agit du multiple du bonus qu'un joueur doit utiliser avant de pouvoir réclamer les prix gagnés en jouant avec le bonus. Supposons que le bonus corresponde à 100 % du dépôt et qu'un joueur dépose 10 $, par exemple.
Le site de loterie donne un bonus de 10 $. Si le playthrough est de 10x, le joueur doit utiliser 100 $ avant de pouvoir retirer les gains du bonus. Pour de tels bonus, il est sage de faire de petits dépôts gérables si l'on a l'intention de prendre le bonus.
Validité
La plupart des bonus expirent après une certaine période. Vérifiez toujours combien de temps un bonus peut rester inutilisé. Les joueurs doivent également s'assurer qu'un bonus est valable dans leur région.
Même si un joueur accède à un bonus via un VPN, il peut avoir des problèmes pour réclamer ses gains plus tard. La validité s'étend également à des loteries spécifiques où un bonus peut être utilisé. Un joueur ayant l'intention de jouer, par exemple, au Powerball, doit s'assurer que le bonus n'est pas limité au MegaMillions uniquement.
Une fois qu'un joueur accepte un bonus de bienvenue, il est supposé qu'il en a accepté les conditions.
Comment utiliser les bonus de bienvenue du loto
Bonus de loterie sont utilisés différemment, selon la façon dont le site de loterie les a emballés. Leur utilisation dépend également des objectifs et des capacités du joueur.
Un joueur qui joue quotidiennement, par exemple, n'a pas besoin d'acheter plusieurs billets à la fois. ils peuvent choisir de répartir la validité de leur bonus sur plusieurs tirages au cours desquels leur bonus est toujours valable. Les joueurs qui ne participent pas régulièrement aux loteries, en revanche, peuvent opter pour plusieurs billets en un seul tirage. Ils misent sur plusieurs résultats de tirage répartissant ainsi le risque.
De même, les gros joueurs peuvent accepter des bonus avec des limites de correspondance élevées. Si un bonus de bienvenue a une limite de 100 % jusqu'à 1 000 $ et une exigence de jeu de 10x, seuls les joueurs qui peuvent se permettre de dépenser 10 000 $ dans sa fenêtre de validité devraient envisager de le prendre. Les petits joueurs et les joueurs de loisir sont plus en sécurité en effectuant de petits dépôts initiaux dont ils peuvent effectuer le jeu sans effort.