Actualités

August 13, 2023

Un joueur de Floride a finalement remporté le jackpot du Mega Millions après le tirage de mardi soir

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

La longue course stérile pour le jackpot du Mega Millions est enfin terminée. C'était après qu'un joueur chanceux de Floride, aux États-Unis, a remporté les paiements de 1,602 milliard de dollars après avoir fait correspondre les bons numéros mardi (8 août 2023).

Un joueur de Floride a finalement remporté le jackpot du Mega Millions après le tirage de mardi soir

Selon la Florida Lottery, la victoire intervient après 31 tirages pour le jeu du jackpot sans enregistrer de victoire. Dans le tirage au sort, un seul ticket a correctement prédit les six numéros : les boules blanches 13, 19, 20, 32 et 33, ainsi que la Mega Ball dorée 14. Il s'agit du quatrième ticket gagnant du jackpot vendu en Floride, États-Unis.

Dans un communiqué officiel, la directrice principale du Mega Millions Consortium, Gretchen Corbin, a félicité la Floride opérateur de loterie réglementé pour vendre le billet gagnant.

Il ajouta:

"Nous félicitons notre nouveau gagnant du jackpot, ainsi que les plus de 43,7 millions de gagnants à tous les niveaux de prix tout au long de cette course de jackpot. Nous célébrons également les fonds générés pour les nombreuses bonnes causes soutenues par nos loteries participantes."

Le dernier gain de jackpot a dépassé le enregistrement précédent de 1,537 milliard de dollars en Caroline du Sud le 23 octobre 2018. Méga Millions estime que de solides ventes sont à remercier pour le jackpot record de 1,6 milliard de dollars.

Le tirage du 8 août a permis de gagner plus que le jackpot. Le jeu de loterie vendu plus de 7 millions de billets gagnants dans d'autres niveaux de prix. Par exemple, sept billets avaient cinq boules blanches assorties pour gagner le paiement de deuxième niveau du jeu. Deux venaient de Caroline du Nord et de Floride, chacun remportant 2 millions de dollars grâce au Megaplier optionnel.

De plus, 166 billets ont remporté les récompenses de troisième niveau, 166 billets dans tout le pays après avoir fait correspondre quatre boules blanches et la Mega Ball. Mega Millions a déclaré que 28 de ces billets étaient accompagnés du Megaplier optionnel, chacun gagnant 20 000 $. Les 138 autres billets gagnants de troisième niveau valent chacun 10 000 $.

Bien que le jackpot ait roulé depuis a été revendiqué à New York le 18 avril, Mega Millions a maintenant créé sept gagnants de jackpot jusqu'à présent en 2023. Seule 2019 a eu sept gagnants de jackpot en un an depuis 2016.

Félicitations de LottoRanker au nouveau milliardaire en dollars!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud
2024-04-15

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud

Actualités