Actualités

June 11, 2023

Mega Millions décerne un nouveau record de paiement à New York depuis 2002

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

Le Mega Millions Jackpot crée de nouveaux millionnaires, avec Johnnie Taylor (71 ans) de New York, États-Unis, étant le dernier joueur chanceux. Taylor a remporté le jackpot Mega Millions record de 476 millions de dollars joué le 14 avril 2023. Cette victoire est le plus gros prix Mega Millions dans l'Empire State depuis l'introduction du jeu en 2002.

Mega Millions décerne un nouveau record de paiement à New York depuis 2002

Au tirage au sort, le gagnant Résultats de la loterie Mega Millions étaient 23, 27, 41, 48 et 51, avec le Mega Ball étant de 22. Comme prévu, Taylor a choisi un paiement forfaitaire et recevrait la somme de loterie du prix annualisé. Cela signifie que le joueur recevra 157 288 402 $ après les taxes nationales et fédérales.

Le résultat de la loterie a choqué Taylor, qui a noté: "Cela ne semble toujours pas réel!" Il a déclaré que sa femme n'avait pas cru à la bonne nouvelle jusqu'à ce qu'elle confirme en faisant des recherches en ligne que le ticket et les numéros gagnants correspondaient.

Après avoir pris sa retraite en tant qu'homme à tout faire du bâtiment à Manhattan, le joueur a déjà décidé quoi faire avec sa cagnotte. En tant qu'adulte plus âgé, Taylor espère commencer à visiter des endroits nouveaux et passionnants. Il espère également transformer sa Prius 2012 en voiture hybride et acheter une nouvelle maison. De plus, Taylor fera don d'une partie de cet argent à son église.  

Taylor a l'habitude d'acheter ses billets de loterie chez Liberty Beer and Convenience, situé à proximité de sa station de métro. Chaque fois que le prix en argent pour Méga Millions et Powerball atteint 100 millions de dollars, il achète des billets à choix rapide et ajoute le multiplicateur. La loterie de New York récompensera le dépanneur avec 10 000 $.

Brian O'Dwyer, président de la Commission des jeux de l'État de New York, a commenté :

"La loterie de New York félicite M. Taylor d'avoir remporté ce jackpot historique, dont les ventes ont rapporté des millions de dollars aux écoles publiques de New York et aux détaillants de loterie de tout l'État."

Avant le tirage du 14 avril, les ventes de billets pour le jackpot annoncé de 1 million de dollars ont généré un bénéfice financier important pour l'État de New York pour aider l'éducation, les détaillants et les joueurs. Le jackpot avait roulé 21 fois, contribuant 21 millions de dollars à l'éducation, 4,1 millions de dollars en commissions à opérateurs de loterie légaux, et 10,4 millions de dollars de gains hors jackpot.

Comme dit précédemment, il s'agit du plus gros gain du Mega Millions jamais réalisé à New York depuis un groupe de collègues a gagné 437 millions de dollars en 2019.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Les symptômes peuvent affecter notre vie quotidienne, mais un traitement est disponible !
2024-05-20

Les symptômes peuvent affecter notre vie quotidienne, mais un traitement est disponible !

Actualités