La loterie de la santé dans le Royaume-Uni a nommé Mark Nash au poste de directeur marketing alors que l'organisation se prépare à lancer une nouvelle identité de marque. Suite à sa nomination, Nash sera chargé de formuler une nouvelle approche marketing et de superviser le lancement de la nouvelle identité de marque. Il sera également chargé de consolider les fonctions que d'autres bureaux avaient précédemment gérées.
Nash possède une vaste expérience dans le secteur de l'assurance avec Aviva. Avant de travailler chez Aviva, Nash a supervisé le département marketing et image de marque chez Hiscox pendant six ans et a travaillé chez Samsung Electronics, News UK et Shine TV. Chez News UK, il a dirigé les vacances à 9,50 £ du Sun.
Il a été noté que le mandat réussi de Nash chez Aviva a été très influent dans la décision de The Health Lottery de le nommer. Nash est reconnu pour avoir formé une équipe sans ressources substantielles tout en gérant un budget de 10 millions de livres sterling.
Après sa nomination, Nash a déclaré :
"Mon objectif est de rendre les stratégies commerciales et marketing plus axées sur le client ; un marketing réussi repose sur la compréhension et la réponse aux besoins des clients, idéalement d'une manière que les concurrents ne peuvent pas. Chez Aviva et Hiscox, j'ai défini les publics cibles, cartographié les parcours des clients et construit des plans de marketing autour de la valeur unique que les marques avaient à offrir. J'ai hâte de faire de même pour The Health Lottery
Nash a exprimé son enthousiasme pour la chance d'aider à diriger le opérateur de loterie d'une manière nouvelle et convertir l'entreprise en une marque soutenue par des jeux de loterie et des expériences client numériques de haute qualité.
Le nouveau directeur marketing a poursuivi :
"Mon objectif est de travailler avec Lebby et le reste de l'équipe pour créer une stratégie marketing claire capable de faire avancer l'entreprise et de générer de la croissance."
Lebby Eyres qui a été nommé PDG de la loterie de la santé en mars de cette année, a présenté Mark à l'équipe de la loterie santé en disant :
"Il a fait ses preuves dans la mise en place de stratégies, de plans et de campagnes marketing pour des entreprises comme Aviva et Hiscox et nous sommes convaincus que son expérience nous aidera à transformer la marque The Health Lottery et à mieux communiquer nos valeurs fondamentales à nos clients."
Northern & Shell, propriétaire de la Health Lottery, avait auparavant proposé de gérer la Loterie nationale du Royaume-Uni et devait soumissionner sur un autre permis avant de perdre face à Allwyn. La nouvelle transition est déjà en cours, le nouvel opérateur devant être lancé en février 2024.