Les plus jeunes gagnants de loterie de tous les temps

Actualités

2022-04-12

Alors que la plupart des gros gagnants à la loterie ont tendance à être des personnes âgées, plusieurs jeunes joueurs ont également remporté les premiers prix. Cet article plonge dans la vie des plus jeunes gagnants de loterie de tous les temps, leur prix en argent et où ils se trouvent aujourd'hui.

Les plus jeunes gagnants de loterie de tous les temps

Jonathan "Jay" Vargas (19 ans) - 35,3 millions de dollars

Jonathan Vargas, alias Jay, n'avait que 19 ans lorsqu'il est reparti avec 35,3 millions de dollars en 2018, après avoir égalé les cinq boules blanches et la boule rouge dans US Powerball, l'un des plus grandes loteries dans le monde. La vie de l'ancien ouvrier du bâtiment avait soudainement changé, mais son histoire ne s'était pas bien terminée. Il vivait grand et sa fortune a diminué très rapidement même s'il s'est inscrit à un cours de finances personnelles. Il a investi dans une émission de lutte entièrement féminine, mais l'émission a chuté au box-office juste après une seule saison. Ce fut le début de sa fin. Aujourd'hui, on dit que Jay est fauché!

Shane Missler (20 ans) - 451 millions de dollars

Un autre jeune chanceux gagnant de la loterie est Shane Missler, qui à 20 ans est devenu millionnaire après avoir remporté le jackpot Mega Millions en 2018. Il était le seul gagnant du jackpot Mega Millions de 451 millions de dollars, mais il a choisi de remporter une somme forfaitaire de 281 874 999 $. Heureusement pour Missler, il a suivi un cours de gestion financière et, grâce à son avocat, il a réussi à rester à flot, contrairement à d'autres jeunes gagnants de loterie qui ont fait exploser leur fortune.

Michael Carroll (19 ans) - 9,7 millions de livres sterling

Michael Carroll, à 19 ans, a remporté 9,7 millions de livres sterling lors d'une loterie nationale en 2002. Cependant, comme pour la plupart des jeunes gagnants du loto, ce fut une triste histoire. Le natif de Norfolk s'est ensuite lancé dans une frénésie de dépenses, achetant un manoir de six chambres à 340 000 £, avant de commencer une vie de débauche. Il a également gaspillé une grande partie des voitures qu'il a achetées lors de derbies de démolition dans son jardin. Il ne fallut pas longtemps avant que la malchance ne le rattrape. Il a dilapidé tout son argent et est retourné à son travail d'éboueur.

Ianthe Fullagar (18 ans) - 7 millions de livres sterling

À seulement 18 ans, Fullagar a obtenu une part d'un jackpot Euromillions, remportant 7 millions de livres sterling en 2008. À l'époque, l'adolescent travaillait à 4,75 £ / heure en tant que serveuse. Mais, contrairement à de nombreux gagnants de loterie qui ont gaspillé leur argent, Fullagar a fait des investissements judicieux. Deux ans après avoir décroché le jackpot, elle a été classée 27e personne la plus riche sur la liste des riches de 2010 au Royaume-Uni.

Tracey Makin (16 ans) - 1 million d'euros

Parmi les plus jeunes gagnants de la loterie figure Tracy Makin, qui a remporté un prix de 1 million d'euros lors d'un tirage de loterie Lucky Dip en 1998. L'ancienne employée de supermarché a immédiatement quitté son emploi et s'est concentrée sur l'investissement de son argent. Avec l'aide de ses parents, elle a pris plusieurs décisions judicieuses qui lui ont permis de se maintenir à flot pendant toutes ces années.

Callie Rogers (16 ans) - 1,9 million de livres sterling

L'histoire de Callie Rogers, l'heureuse citoyenne britannique qui a gagné 1,9 million de livres sterling en 2003, est également triste. À seulement 16 ans, elle était millionnaire, mais les choses ont commencé à se gâter presque immédiatement après avoir encaissé son argent. Elle a fait des virées shopping exubérantes. Elle a d'abord subi une opération d'augmentation mammaire de 11 500 £, acheté un bungalow de 180 000 £, dépensé 250 000 £ en cocaïne et 300 000 £ en vêtements. Des années plus tard, avec tout son argent dépensé, elle a tenté de se suicider, mais heureusement, elle a survécu. En 2013, il ne lui restait plus que 2 000 £.

Les personnes ci-dessus font partie des plus jeunes gagnants de loterie de tous les temps. Parmi les autres mentions dignes de mention, citons Stuart Donnelly (17 ans) – 2 millions de livres sterling et Jane Park (17 ans) – 1 million de livres sterling. En effet, gagner un jackpot de loterie peut être un exploit qui change la vie, mais ensuite, sans une bonne conscience financière, l'argent peut aller aussi vite qu'il est venu, laissant les gagnants dans la misère.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités