Les gagnants de la loterie jouent comme des professionnels

Actualités

2022-11-08

Gagner le jackpot est un long coup, mais les chances n'empêchent pas les joueurs de loterie fréquents de tenter leur chance. En fait, les ventes de billets augmentent chaque année. Avec plus d'argent canalisé vers des projets de travaux publics, l'éducation et des œuvres caritatives, acheter un billet revient à faire un don à une bonne cause. Alors que la valeur des prix augmente de façon exponentielle, les joueurs de loterie cherchent des moyens d'améliorer les chances. 

Les gagnants de la loterie jouent comme des professionnels

Un joueur intelligent emploie des stratégies simples pour déplacer les cotes en sa faveur. C'est la raison pour laquelle les joueurs de loterie professionnels gagnent plusieurs fois. Explorons quelques façons dont un acheteur de billets peut améliorer ses chances de gagner.

Acheter des billets supplémentaires

Il est logique que plus un joueur achète de billets, meilleures sont ses chances de gagner. Les billets coûtent 2 $. La la loterie est un jeu de nombres. Selon les règles, un joueur peut déterminer combien de billets il devra acheter pour gagner. Par exemple, les chances qu'un acheteur individuel de billets gagne le jeu US Mega Millions sont élevées. Avec un seul gagnant sur 302 565 350, il y a de fortes chances que la plupart des joueurs fassent simplement un don à une association caritative lors de l'achat d'un billet.

Cependant, un acheteur de billets chanceux peut améliorer ses chances en achetant dix billets ou plus. Après avoir acheté 20 billets, les chances de gagner d'un joueur passent à 1 sur 15 128 768. L'achat de 100 billets augmente les chances à 1 sur 302 575. Après avoir acheté mille billets, les chances de gagner sont de 1 sur 30 257.

Avec 10 000 Billets Mega Millions en main, un joueur a une chance sur 3 025 de gagner. Est-ce formidable de gagner au moins 20 millions de dollars après avoir dépensé seulement 20 000 dollars ? Étant donné que le jackpot de départ pour Mega Millions est de 20 millions de dollars, un joueur peut gagner au moins le prix minimum. Même s'il n'existe aucun moyen infaillible de garantir une victoire, c'est possible. Améliorer les cotes donne à un joueur une meilleure chance.

Heureusement, le jackpot n'est pas le seul prix du Mega Millions. En fait, il y a 1 chance sur 24 de gagner l'un des prix les plus bas. L'achat de 24 billets garantit qu'un joueur peut gagner quelque chose. 

Cependant, gagner moins de 10 $ après avoir dépensé 48 $ n'est pas une façon fiscalement saine de jouer. Il est important pour un joueur de revoir son budget pour s'assurer qu'il peut se permettre d'acheter plusieurs billets de loterie en ligne. Comme pour tous les jeux de hasard, les joueurs ne devraient dépenser que leur revenu disponible, ce qui n'aura pas d'impact sur leur qualité de vie. (Par exemple, un joueur ne devrait pas dépenser l'argent du loyer en billets de loterie.)

Choisir des combinaisons de nombres

L'aspect le plus important de jouer à la loterie est de décider quels numéros choisir pour le billet. Les gagnants de la loterie ont souvent certaines des mêmes stratégies en commun pour choisir des numéros.

Éliminer les modèles

Les administrateurs tirent généralement des nombres aléatoires. Les motifs apparaissent rarement pendant le dessin. Les joueurs qui choisissent des numéros dans un modèle diminuent les cotes. Choisir des numéros de la gamme basse et haute pour les mélanger au hasard améliore les chances d'un détenteur de billet. Un joueur choisissant un numéro de modèle a 1 chance sur 1000000 de gagner. Alternativement, il y a 1 chance sur 10 000 que le numéro gagnant soit aléatoire.

Jouez le même numéro

Chaque fois qu'un joueur achète un ticket gagnant avec le même numéro, il a une chance de gagner à la loterie. Les cotes ne changent pas beaucoup. Cependant, avec plus de 300 millions de combinaisons pour Mega Millions, un certain nombre peut éventuellement gagner. Les nombres pairs que les administrateurs ont déjà tirés se répètent plus souvent que les gens ne le pensent. Ainsi, jouer le même numéro améliore les chances de gagner d'un acheteur de billets.

Achetez vos billets souvent

L'achat d'un billet est le seul moyen de gagner. Un acheteur de billets professionnel joue à la loterie systématiquement et régulièrement pour améliorer ses chances de gagner.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités