Actualités

July 31, 2023

Le jackpot du Mega Millions passe à 1,05 milliard de dollars après le tirage du 28 juillet

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

Pour de bonnes raisons, Mega Millions a été au centre de l'actualité des jackpots de loterie aux États-Unis ces derniers temps. Le vendredi 28 juillet 2023, le jeu de loterie a dépassé la barre du milliard de dollars après n'avoir vendu aucun billet gagnant au tirage.

Le jackpot du Mega Millions passe à 1,05 milliard de dollars après le tirage du 28 juillet

C'est la cinquième fois que Mega Millions Jackpot franchit la ligne du milliard de dollars. C'est aussi le quatrième jackpot le plus élevé de l'histoire du jeu.

Le jeu a commencé à créer la fièvre de la loterie cette semaine après le jackpot a atteint 910 millions de dollars. C'était après qu'il n'y ait eu aucun ticket gagnant pour le tirage de mardi soir (25 juillet), portant le pot au cinquième rang de l'histoire de Mega Million.

Les numéros gagnants du jackpot Mega Millions de vendredi, qui devait valoir 940 millions de dollars, étaient 5, 10, 28, 52 et 63, ainsi qu'une Mega Ball de 18.

De façon intéressante, Méga Millions connaît actuellement une longue période de sécheresse d'un gagnant du jackpot. Le jeu n'a enregistré aucun gain de jackpot depuis le 18 avril. Le prochain tirage pour le jeu de loterie aura lieu le mardi 1er août à 23 h 00, heure de l'Est, et le joueur chanceux remportera un paiement époustouflant de 1,05 milliard de dollars avant impôts.

Comme le veut la tradition de la loterie en les États Unis, le détenteur du ticket gagnant mardi prochain pourra choisir une option en rente ou en capital. Les joueurs qui choisissent l'option de paiement forfaitaire recevront 527,9 millions de dollars du opérateur de loterie réglementé.

À l'inverse, l'option annuelle comporte 30 versements égaux au prix total du jackpot. Pour cette raison, les experts conseillent souvent aux joueurs d'opter pour des versements d'annuités.

Selon Mega Millions, le jeu a vendu 46 billets avec des boules blanches assorties depuis qu'un joueur a remporté le jackpot en avril. Faire correspondre ces balles peut rapporter aux joueurs un paiement d'au moins 1 million de dollars. Vendredi, un joueur de Pennsylvanie a fait correspondre les cinq balles blanches pour empocher un paiement de 5 millions de dollars, grâce au Megaplier sur le ticket gagnant.

Mais gagner le jackpot du Mega Millions ne sera pas facile, comme en témoigne la période sèche de trois mois. C'est parce que les joueurs ont de longues chances de 1 sur 302 millions de gagner le paiement.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Rejoignez la loterie Pompey et soutenez l'académie et la communauté
2024-02-16

Rejoignez la loterie Pompey et soutenez l'académie et la communauté

Actualités