Actualités

July 21, 2023

La Pennsylvanie et la Virginie lancent le jackpot progressif multi-états

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

La loterie de Pennsylvanie et la loterie de Virginie ont introduit le premier jackpot progressif instantané multi-états de l'industrie. C'est après que les deux opérateurs de loterie ont signé un accord avec Instant Win Gaming (IWG), un fournisseur reconnu de jeux e-Instant dans le monde entier. 

La Pennsylvanie et la Virginie lancent le jackpot progressif multi-états

Ce programme passionnant, connu sous le nom de Mega Money Jackpots, fournira des jackpots de plusieurs millions de dollars aux joueurs e-Instant dans les deux réglementations. On s'attend à ce que les opérateurs de loterie d'autres États rejoignent le programme, augmentant encore le jackpot.

La technologie de pointe InstantJackpots d'IWG alimente les Mega Money Jackpots. La fonctionnalité complète offre une intégration sans effort à l'aide de l'InstantRGS (serveur de jeu à distance) de la société. Cela signifie que les opérateurs de loterie n'ont besoin d'aucune aide au développement de la part des fournisseurs de plate-forme iLottery individuels pour intégrer le jackpot dans leur Jeux de loterie instantanée en ligne

Cet accord marque un tournant crucial pour l'industrie de la loterie en les États Unis. Le premier jackpot progressif e-Instant multi-états sera offert par opérateurs de loterie réglementés dans les deux États, décernant des récompenses qui changent la vie. 

Ce n'est pas le premier partenariat entre Instant Win Gaming et la loterie de Virginie. En mai 2022, les deux entités ont signé un accord pour introduire le premier jeu de loterie de style eDraw dans l'état. IWG s'est également relancé dans le Kentucky après avoir signé un traiter avec la Kentucky Lottery Corporation.

Déclarations officielles

Rhydian Fisher, PDG d'IWG, a commenté :

"Les jackpots progressifs ont été extrêmement populaires auprès des joueurs eInstant en Pennsylvanie et en Virginie. Désormais, avec l'opportunité de gains plus élevés qui découle de la mise en commun des jeux sur deux loteries réussies, les jackpots Mega Money permettent des récompenses de jackpot encore plus élevées et une plus grande excitation des joueurs. Félicitations aux deux loteries pour être le pionnier de ce nouveau chapitre dans les jeux eInstant."

Stephanie Weyant, directrice exécutive adjointe du marketing et des produits chez Pennsylvania Lottery, a ajouté :

"Nous sommes ravis de travailler aux côtés de la loterie de Virginie et de l'IWG pour lancer les jackpots Mega Money. La possibilité d'offrir des prix de jackpot plus élevés trouvera certainement un écho auprès de nos joueurs et se traduira par des revenus supplémentaires au profit des Pennsylvaniens plus âgés ici dans le Commonwealth."

Scott Kenyon, responsable des jeux stratégiques chez Virginia Lottery, a déclaré :

"En tant que première loterie américaine à lancer des eInstants à jackpot progressif, la loterie de Virginie a continué de collaborer avec IWG pour défendre encore plus d'innovations en ligne. Ce partenariat multi-états avec la loterie de Pennsylvanie met en évidence ces efforts, donnant l'exemple aux autres juridictions iLottery. Nous Je pense que les jackpots Mega Money seront accueillis avec enthousiasme par nos joueurs tout en soutenant la mission de la loterie de Virginie de générer des revenus pour l'éducation publique de la maternelle à la 12e année."

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud
2024-04-15

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud

Actualités