La loterie nationale révèle les numéros les plus populaires

Actualités

2022-08-16

En 2004, une émission de télévision populaire a publié une série de numéros et a affirmé qu'ils étaient les plus susceptibles de gagner à n'importe quelle loterie. Grâce à cette émission, des centaines de personnes utilisent encore une combinaison de chiffres à ce jour. Cependant, cela est susceptible de changer car la Loterie nationale a publié les numéros de loterie les plus populaires, selon les statistiques qu'elle a recueillies pendant plusieurs années.

La loterie nationale révèle les numéros les plus populaires

Selon la loterie nationale, la plupart des parieurs de loterie choisissent généralement des combinaisons qui incluent des multiples de sept, qui sont 42, 35, 28, 21, 14 et 7. Une partie de l'explication est que le Numéro sept est considéré comme un chiffre porte-bonheur dans la plupart des cultures. Cependant, bien que les multiples de sept soient populaires, ils sont rarement réunis en un seul tirage. Avoir ces chiffres est susceptible de rapporter à un joueur un montant de prix inférieur et non le jackpot de la loterie.

Autres numéros porte-bonheur

Le rapport de la Loterie nationale indique également que les multiples de cinq sont également couramment choisis par la plupart des joueurs et constituent la deuxième séquence de nombres la plus populaire. Une partie intéressante du rapport était quelle séquence de nombres arrive au numéro trois en popularité basée sur une émission télévisée populaire appelée Lost.

La série, Lost, est basée sur un groupe de personnes impliquées dans un accident d'avion et bloquées sur une île. L'une des victimes avait gagné à la loterie avant l'accident d'avion, en utilisant les numéros porte-bonheur 4, 8, 15, 16, 23 et 42 loterie en ligne les joueurs utilisent la même séquence de numéros, ce qui en fait la troisième séquence de numéros la plus populaire de l'histoire des loteries.

D'autres combinaisons sont des multiples de neuf et dix et de un à six. 7, 17, 27, 37, 47, 57 est une autre combinaison notable, surnommée "Tous les 7"

La Loterie Nationale a partagé cette information juste avant le tirage de 20 millions d'euros, qui est un jackpot incontournable.

Les avis de la loterie nationale

Le conseiller principal des gagnants, Carter Andy Camelot, considérait les numéros porte-bonheur populaires comme un secret sur lequel l'organisation avait longuement débattu avant de décider de publier. Sa principale préoccupation était que la diffusion de l'information augmenterait le nombre de parieurs qui choisiraient les séquences de numéros. Si l'une des séquences figurait dans le résultat d'un tirage, il y aurait trop de gagnants du jackpot partageant le prix que le montant que chacun recevrait ne serait pas beaucoup.

D'autre part, la publication de numéros et de séquences de numéros populaires n'affecte pas les tirages. De plus, les parieurs ont toujours la possibilité de choisir d'autres séquences de numéros, car n'importe quelle séquence de numéros peut potentiellement gagner le jackpot. Ce raisonnement a poussé l'organisation de la loterie à partager les informations avec le public.

Opinions des parieurs populaires

De nombreux parieurs qui jouent à la loterie ont partagé leurs opinions sur les rapports émis par la Loterie Nationale. Les opinions indiquent des sentiments mitigés parmi les parieurs. Certains d'entre eux sont assez mécontents que l'information ait été partagée publiquement. C'est principalement parce qu'ils ont l'impression d'avoir un secret sur les combinaisons de nombres les plus chanceuses sur lesquelles ils se sont appuyés, qui a maintenant été exposé au monde entier. Cependant, ils n'ont aucune base car les combinaisons de numéros ne sont jamais apparues dans aucun tirage de la Loterie Nationale, et il n'y a aucune garantie qu'elles apparaîtront.

D'autres parieurs pensent que c'était une excellente décision de divulguer l'information. En effet, il fournit aux parieurs des informations sur les numéros considérés comme chanceux ou des informations sur les séquences de numéros à éviter s'ils ne veulent pas partager le jackpot avec de nombreux autres parieurs au cas où ils gagneraient.

Dans l'ensemble, ces numéros ou séquences doivent être utilisés comme repères et ne doivent pas être confondus avec les clés pour débloquer les gains de loterie.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités