Actualités

June 4, 2023

La loterie Mega Millions verse 3 millions de dollars à un joueur du Nouveau-Mexique

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

Lancé en 1996, Méga Millions est un célèbre jeu de loterie aux États-Unis. Les tirages pour ce jeu ont lieu tous les jeudis et vendredis à 23h00, heure de l'Est, avec un jackpot de 40 millions de dollars. Jusqu'à présent, le jeu a versé des sommes qui changent la vie et qui peuvent atteindre plus d'un milliard de dollars. 

La loterie Mega Millions verse 3 millions de dollars à un joueur du Nouveau-Mexique

Mega Millions a récemment annoncé Paul K du Nouveau-Mexique, États-Unis en tant que lauréat d'un prix de 3 millions de dollars. Paul est un ingénieur retraité de l'industrie aérospatiale qui a eu la chance de jeux de loterie avant.  

Paul a gagné 200 $ en jouant au Powerball sur deux billets il y a quelques années. Fait intéressant, il avait commandé un seul billet, mais le greffier en a accidentellement imprimé deux avec des séries de numéros similaires. Avant cette victoire, le retraité avait remporté un paiement impressionnant de 31 000 $ en jouant chez un opérateur de jeu réglementé à Las Vegas, Nevada. 

Alors, qu'a-t-il fallu à Paul K pour remporter le paiement Megaball de 3 millions de dollars ? Le 31 mai 2023, il a acheté son billet porte-bonheur au New Mexico Lottery Center. Il a ensuite sélectionné 18, 38, 53, 62 et 64 comme numéros gagnants. Malheureusement, il a raté le Mega Ball numéro 20, qui a été tiré le 28 avril 2023. 

Acheter le multiplicateur chanceux

En règle générale, les numéros gagnants de Paul auraient attiré un paiement de 1 million de dollars, ce qui est toujours une somme qui change la vie à tous points de vue. Mais Paul était plus réfléchi et a acheté le Megaplier pour 1 $ de plus. Cette décision était tout ce dont il avait besoin pour ajouter 2 millions de dollars supplémentaires à son paiement. 

On pense que le joueur est un passionné de mathématiques qui coche toujours ses numéros porte-bonheur sur une feuille de calcul en ligne. Cette fois, il s'est rendu compte qu'il avait empoché le méga paiement en visitant le site Web de l'opérateur de loterie. 

S'adressant à Mega Ball après avoir remporté le gain, Paul dit qu'il utilisera une partie du jackpot pour payer sa maison. En tant que père de famille, il a également l'intention de partager une partie de ce prix inattendu avec les membres de sa famille et d'investir le reste. Lorsque Mega Ball lui a demandé de partager quelques conseils et stratégies de loterie, Paul a déclaré : "Utilisez toujours les mêmes numéros et ne changez jamais vos numéros."

Si vous pensez que la victoire de Paul est impressionnante, Jason Garcia a remporté un joli paiement de 20 millions de dollars en mars sur le jackpot Mega Millions. En janvier dernier, Skylark Group Trust avait gagné 33 millions de dollars sur le même jeu, recevant un paiement unique de 17,44 millions de dollars avant paiement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les gains chanceux en lisant notre critiques de sites de loterie en ligne.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Rejoignez la loterie Pompey et soutenez l'académie et la communauté
2024-02-16

Rejoignez la loterie Pompey et soutenez l'académie et la communauté

Actualités