Actualités

May 7, 2023

La loterie du Maryland offre un prix de 100 000 $ au joueur appelé "Momma Dukes"

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

La loterie du Maryland a attribué une autre victoire à la loterie à "Momma Dukes", un travailleur de la santé de Salisbury, Maryland. Notez que "Momma Dukes" n'est que le nom avec lequel l'heureuse élue voulait s'identifier pour des raisons d'anonymat. 

La loterie du Maryland offre un prix de 100 000 $ au joueur appelé "Momma Dukes"

Les humbles États-Unis citoyen n'avait pas besoin de beaucoup pour gagner le billet de loterie. Elle a acheté une carte à gratter "100 000 $ Lucky" de 30 $ chez Thirsty's sur Snow Hill Road à Salisbury. Alors que Momma Dukes et son mari étaient chez Thirsty's, elle a remarqué un billet "100 000 $ Lucky" non réclamé et sa chance. 

Commentant la victoire, l'heureux gagnant a expliqué:

"C'était le dernier billet sur la liste. Personne n'en voulait, alors nous avons décidé de le prendre."

Sans tarder, elle a décidé de tenter sa chance et a gratté le ticket au magasin. Elle a immédiatement reconnu qu'elle avait gagné beaucoup d'argent pour la deuxième fois grâce à un billet acheté dans le même magasin. Quand elle a vu l'un des numéros correspondants sur sa première ligne, Momma Dukes a été tellement étonnée qu'elle a crié "SURPRISE" à l'employé du magasin. La femme de la côte est a une longue histoire de succès à la loterie. En 2018, elle a remporté un jackpot de 100 000 $ en jouant à "Diamond 10s" dans un autre jeu de cartes à gratter. 

Le opérateur de loterie ont vendu toutes les cartes à gratter qui ont gagné à la loterie et recevront un bonus de 1 000 $ pour leurs efforts. En septembre 2021, le jeu chanceux avec un grand prix de 100 000 $ a été mis en vente. La victoire de Momma Duke est le 33e grand gagnant du jeu de loterie, avec 32 prix offrant jusqu'à 5 000 $. 

Un autre gagnant de la loterie du Maryland!

Il semble que le Maryland ait le don de créer des gagnants à la loterie ces derniers temps. C'est après que Constance Benny, originaire de Baltimore, a remporté 50 000 $ sur un ticket de carte à gratter "Big Money". 

L'heureuse gagnante qui a célébré son 60e anniversaire a remporté le prix après avoir acheté le billet chez Giant on York Road à Timonium. La gagnante a déclaré qu'elle était allée acheter de la nourriture pour chat et un dîner lorsqu'elle avait décidé de gratter le billet. En récupérant son billet le 4 mai, Benny a fait remarquer :          

"Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je vienne ici."

Lisez l'histoire complète de la victoire chanceuse de Benny ici!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Rejoignez la loterie Pompey et soutenez l'académie et la communauté
2024-02-16

Rejoignez la loterie Pompey et soutenez l'académie et la communauté

Actualités