Actualités

February 15, 2024

Gagnez gros et soutenez le logement abordable avec la loterie 50/50 d'Habitat pour l'humanité Okanagan

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherAishwarya NairResearcher

Photo : Contribué Linda Farr, à gauche, reçoit son chèque de 35 550 $ de la part d'Andrea Manifold, PDG d'Habitat pour l'humanité Okanagan.

Gagnez gros et soutenez le logement abordable avec la loterie 50/50 d'Habitat pour l'humanité Okanagan

Il y a une nouvelle loterie en ville et votre Habitat pour l'humanité local souhaite que vous en participiez.

En 2023, Habitat pour l'humanité Okanagan a lancé la plus grande loterie 50/50 en ligne de son histoire. L'année dernière, le You Win! Nous bâtissons! La loterie 50/50 a attribué 65 427 $ en prix en espèces à deux heureux gagnants ici même dans la région de l'Okanagan. Cette loterie très populaire est de retour avec des cotes encore meilleures et plus de chances de gagner gros.

Plus de chances de gagner gros

La directrice du développement d'Habitat pour l'humanité Okanagan, Danielle Smith, est ravie qu'un plus grand nombre de résidents locaux aient la chance de gagner un gros prix en argent tout en faisant simultanément une différence significative pour les familles ayant besoin d'un logement abordable dans l'Okanagan.

Non seulement Smith elle-même est enthousiasmée par toutes les possibilités de gain, mais pour la PDG Andrea Manifold, c'est l'une des meilleures parties de son travail ; appelant des gagnants comme Linda Farr de Kelowna quelques jours seulement avant Noël pour lui dire qu'elle venait de gagner 35 550 $. Farr a été la plus grande gagnante de la loterie à ce jour et elle a acheté ses billets 50/50 au centre commercial Orchard Park au stand communautaire d'Habitat pour l'humanité Okanagan au début du mois de décembre.

Farr était ravie de gagner et elle a partagé avec Habitat qu'avec ses gains, toute la famille planifie désormais un voyage de Noël 2024 au Mexique. Elle a également déclaré qu'une partie de ses gains serait partagée avec sa famille et qu'elle pourrait faire des folies pour une nouvelle suite. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait acheté ses billets, elle a simplement répondu : « Je crois vraiment au travail effectué par Habitat pour l'humanité. »

Une victoire pour le logement abordable

À une époque où des organismes caritatifs comme Habitat pour l’humanité font partie d’un nombre croissant de groupes qui s’attaquent au besoin très réel et difficile de logements abordables – un besoin qui ne cesse de croître. Cette loterie représente une énorme victoire pour le logement abordable, surtout à une époque où le logement constitue l'un des besoins les plus critiques pour des milliers de Britanno-Colombiens. Le vous gagnez! Nous bâtissons! La loterie 50/50 offre aux acheteurs de billets la possibilité de réclamer la moitié du jackpot croissant en juillet et à nouveau en décembre, et chaque jackpot pourrait atteindre la somme énorme de 300 000 $, ce qui ferait du prix de chaque tirage un prix en espèces de 150 000 $ pour le gagnant. Et le premier des deux tirages a déjà débuté et aura lieu le 2 juillet 2024.

Obtenez vos billets

Il existe plusieurs façons d'obtenir vos billets pour la loterie Habitat Okanagan 50/50. Vous pouvez acheter des billets en ligne sur www.rafflebox.ca/raffle/hfh-okanagan ou au stand d'Habitat Okanagan au Kelowna Spring Home Show, qui aura lieu le week-end prochain (17 et 18 février) à Prospera Place. Les billets 50/50 sont au nombre de cinq pour 25 $, 20 pour 50 $ ou 100 pour 100 $.

Smith affirme que cette loterie donne non seulement aux acheteurs de billets le pouvoir de changer la vie d'un plus grand nombre de familles locales ; ils ont également de très bonnes chances de gagner gros.

Cet article est rédigé par ou au nom du client parrain et ne reflète pas nécessairement le point de vue de Castanet.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud
2024-04-15

Du jeu à gratter au jackpot : le gain de 300 000 $ d'une femme de Caroline du Sud

Actualités