Gagner plus d'une fois à la loterie

Actualités

2022-02-22

La plupart des gens se sentiraient chanceux de gagner un jackpot de loterie une fois dans leur vie.

Gagner plus d'une fois à la loterie

Mais un couple canadien très chanceux a décroché de l'or non pas une, pas deux, mais TROIS fois.

Barbara et Douglas Fink de l'Alberta, au Canada, ont bénéficié de la grâce de Lady Luck en 1989, lorsque Douglas a partagé 128 000 $ dans un syndicat avec 4 amis, 100 000 $ en 2010, puis leur plus gros gain était de 8,1 millions de dollars en février. 2017. Il y avait un autre jackpot gagnant avec les mêmes numéros, ce qui signifie que les Fink ont partagé le jackpot original de 16 millions de dollars avec un autre joueur. Les numéros gagnants qui leur ont apporté leur richesse étaient le 9, 21, 25, 26, 31 et 41.

Les Finks ont déclaré qu'après leur succès, ils prendraient leur retraite en jouant à la loterie et partiraient en vacances sur l'île, achèteraient une nouvelle maison et partageraient leurs gains avec leurs enfants et petits-enfants.

Peu de choses ont été dites sur la façon dont les Finks ont réussi à tirer parti de cette incroyable réussite de gagner à la loterie trois fois, nous ne savons donc pas s'ils ont eu des trucs ou astuces spécifiques qui les ont aidés.

Comment avoir de la chance Madame

Il existe cependant des directives généralement acceptées sur la façon de jouer à la loterie pour assurer le succès. Certains d'entre eux sont :

Éviter le choix rapide La plupart des gagnants de loterie vous diront d'éviter d'utiliser l'option simple et rapide de la lettre d'un ordinateur pour sélectionner vos numéros. Choisissez plutôt vos numéros avec soin, en vous assurant d'avoir une répartition décente sur la carte. Ceci est également lié à deux autres lignes directrices : 1. la cohérence et 2. la recherche.

Rechercher Lors du choix de la loterie à jouer et des numéros à sélectionner, faire des recherches appropriées sera le meilleur moyen de garantir le succès. Certaines loteries ont de meilleures chances de gagner, en fonction du nombre de numéros que vous devez sélectionner dans un groupe de numéros spécifié, ainsi que du nombre de personnes qui jouent. De plus, certains numéros sont généralement choisis comme numéros gagnants plus souvent que d'autres. En conséquence, en passant du temps à faire cette recherche, vous pourriez jeter les bases d'une victoire décente.

Cohérence Jouez fréquemment les mêmes numéros. Beaucoup de joueurs joueront des numéros différents chaque semaine ou à chaque tirage. Cela vous empêchera de réussir. Soyez plutôt patient et utilisez les mêmes numéros à chaque tirage. Si vous avez correctement recherché votre sélection et vos combinaisons, les numéros seront des numéros gagnants à un moment donné.

Rejoindre un syndicat Comme nous pouvons le voir dans l'histoire des Finks, la première victoire de Douglas Finks était en fait lorsqu'il avait formé un syndicat avec des amis. Bien qu'un syndicat vous oblige à partager vos gains avec les autres membres, plus vous jouez avec des personnes, plus les fonds peuvent être mis en commun pour acheter plus de billets et avoir une plus grande diffusion de combinaisons de numéros à tous les niveaux, aidant à solidifier une victoire.

Soyez patient et n'abandonnez pas Les trois victoires des Finks n'étaient pas très rapprochées. Comme mentionné, les victoires des Finks se sont déroulées sur une période de vingt-huit ans, à partir de 1989, suivies de la deuxième victoire en 2021 et enfin de la troisième et majeure victoire en 2017. S'ils avaient cessé de jouer sur leur première petite victoire, ils auraient jamais vu la victoire majeure qui est venue plus tard. N'abandonnez pas si vous ne voyez pas immédiatement une victoire majeure.

Les Finks sont la preuve que vous pouvez absolument gagner à la loterie plus d'une fois. La cohérence et la patience sont essentielles pour s'assurer que vous faites partie des chanceux qui peuvent gagner non seulement une, mais deux ou même trois fois.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités