Comment les gagnants de la loterie dépensent-ils leur argent ?

Actualités

2022-04-19

Le rêve de gagner massivement est généralement vivant chez la plupart des joueurs de loterie. Bien que l'objectif puisse être quelque peu tiré par les cheveux, il se manifeste souvent au moment où on s'y attend le moins. En conséquence, tout joueur devrait toujours avoir un plan sur la façon de dépenser une victoire à la loterie, juste au cas où Lady Luck l'appellerait.

Comment les gagnants de la loterie dépensent-ils leur argent ?

Au fil des ans, les loteries ont fait des milliers de joueurs de loterie des millionnaires. Certains gagnants ont également eu la chance de gagner plusieurs fois à la loterie. Stephan Mendel est l'un des joueurs les plus chanceux de l'histoire des jeux de loterie, ayant remporté un incroyable 14 fois.

Maintenant qu'il est évident que gagner à une loterie comme Méga Millions est possible, les joueurs doivent également apprendre une ou deux choses sur la façon dont les anciens gagnants mettent leur fortune à profit. Certains joueurs ont pris les bonnes décisions tandis que d'autres en ont pris de terribles. Voici un aperçu de l'endroit où la plupart des gagnants de loterie dépensent leur argent.

Biens

La propriété est sans aucun doute le domaine le plus populaire pour les gagnants de la loterie. Pour commencer, la plupart des gagnants ont choisi d'investir d'abord dans des maisons de luxe. Les bases étant déjà réunies, la deuxième utilisation la plus populaire de l'argent de la loterie était les investissements immobiliers qui fournissent des revenus futurs.

Dans une étude sur les gagnants de la loterie, il est également apparu qu'une partie de cet argent va dans le secteur immobilier lorsque les gagnants remboursent les hypothèques de leurs amis et de leur famille.

De plus, les joueurs de loterie se donnent beaucoup de mal pour garder leurs maisons en parfait état. Non seulement ils investissent dans des rénovations coûteuses, mais ils engagent également des jardiniers et des femmes de ménage pour s'occuper de leurs investissements.

Investissements

Après avoir acheté une propriété, les gagnants de la loterie commencent à penser aux investissements presque immédiatement. Ils commencent à rechercher des opportunités qui leur fourniront un revenu. Le choix de l'investissement est généralement une décision personnelle.

La plupart des gagnants empruntent des voies différentes en matière d'investissements. Certains gagnants choisissent d'investir dans des actions, des crypto-monnaies ou de l'immobilier. Alors que certains gagnants ont fait fortune sur les marchés financiers, l'immobilier est souvent considéré comme une voie plus sûre et plus sécurisée.

Les gagnants de la loterie qui investissent dans l'immobilier se trompent rarement, étant donné que l'industrie est en plein essor dans presque toutes les régions du monde.

Luxes

Les anciens gagnants ont confirmé que les possibilités de dépenser de l'argent sont infinies. Certaines dépenses de luxe comprennent tout, des vêtements de marque, des manoirs, des voitures de luxe, des chevaux de course et des avions aux hippodromes locaux.

Jim Hayes est l'un des gagnants qui a choisi d'investir dans le luxe après avoir remporté une loterie de 2,5 millions de dollars en 2002. Depuis sa victoire record, Hayes a acheté une ferme équestre de 1,3 million de dollars et a entrepris de rénover de vieux bâtiments en maisons hospitalières.

Causes caritatives

Certains gagnants de loterie ne recherchent généralement pas les possessions et les investissements. Dans la plupart des cas, seuls ceux qui souhaitent prendre des décisions d'investissement judicieuses peuvent rediriger une partie de leur argent vers de bonnes causes et des œuvres caritatives. À la lumière de cela, voici quelques gagnants de loterie qui ont gagné et redonné.

  • Bob Erb : a gagné 25 millions de dollars au gros lot du Lotto Max et a fait don de près de 8 $ à des causes caritatives
  • László Andraschek : a remporté 1,7 million de dollars (636 forints hongrois), promettant la plupart de ses gains à sa fondation qui soutenait les alcooliques et les femmes maltraitées
  • Tom Christ : A gagné 40 millions de dollars au Lotto Max et a choisi de faire don de la totalité du montant à une association caritative

Dernières pensées

Selon des études menées par le Conseil des normes du planificateur financier agréé, il est clair que près d'un tiers des gagnants de loteries à grosse somme finissent en faillite en quelques années. Les histoires de gagnants de loterie qui se sont retrouvés pauvres à cause de décisions financières imprudentes seront toujours intrigantes.

Il est conseillé aux joueurs de loterie de considérer sérieusement leur avenir financier le jour venu. Bien qu'apprendre ce que les gagnants de la loterie font avec leur argent peut être un bon moyen de se préparer, il est toujours conseillé d'engager des consultants juridiques et financiers.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités