Comment jouer au Mega Millions en 2022

Actualités

2022-03-15

Avez-vous déjà entendu parler de Mega Millions ? C'est l'un des plus gros jackpots de loto aux États-Unis, attirant des sommes de plusieurs milliards. Par exemple, en 2018, un billet vendu en Caroline du Sud a gagné 1,537 milliard de dollars, tandis qu'en 2021, un billet du Michigan a gagné 1,05 milliard de dollars.

Comment jouer au Mega Millions en 2022

Si Mega Millions semble être quelque chose qui vaut la peine d'y participer, il y a plusieurs choses que les joueurs doivent comprendre. C'est de cela qu'il s'agit dans l'article d'aujourd'hui.

Comment jouer au Mega Millions

Le gameplay de Mega Millions est à peu près le même que celui de Powerball, une autre loterie de premier ordre qui détient le record du plus gros jackpot de loto de l'histoire ; 1,586 milliard de dollars. Les deux sont les loteries dont on parle le plus sur sites de classement de loto et le monde de la loterie.

Le jeu

Dans Mega Millions, il y a deux tambours. Le premier a des boules marquées de 1 à 70 (White Balls) - celle du Powerball est de 69. Dans le second pool, il y a des boules marquées de 1 à 25 (Gold Mega Balls), comme au Powerball.

L'objectif du jeu est de faire correspondre les six numéros gagnants ; cinq de la première piscine (boules blanches) et la méga balle. Les joueurs peuvent choisir de sélectionner manuellement les balles ou d'utiliser la fonction Quick Pick/Easy Pick, et les numéros seront sélectionnés automatiquement par un générateur de nombres aléatoires.

À propos des billets

Pour commencer, Mega Millions est disponible dans 45 États et deux autres juridictions ; les îles Vierges américaines et le district de Columbia. Ce sont les régions où les billets peuvent être vendus légalement dans les dépanneurs, les épiceries, les stations-service, etc. Cependant, les participants peuvent toujours acheter des billets Mega Millions en ligne.

Un seul billet Mega Millions coûte 2 $. Pour mémoire, Mega Millions dispose également d'une fonction multiplicateur appelée Megaplier. Cela fonctionne de la même manière que le Power Play de Powerball, sauf que cette fois, les multiplicateurs pour les prix non jackpot sont 2, 3, 4 ou 5 fois. Un billet Megaplier coûte 1 $.

Juste le jackpot

Il y a aussi un ajout passionnant à Mega Millions connu sous le nom de Just the Jackpot. Pour 3 $, les joueurs obtiennent deux jeux pour le jackpot Mega Millions uniquement. Ces jeux ne sont éligibles pour aucun autre prix Mega Millions.

Les chances de gagner des Mega Millions ?

Comme pour toutes les autres loteries, les chances de gagner des Mega Millions sont minces. Par exemple, les chances de gagner le jackpot sont de 1 sur 302 575 350, tandis que celles du prix de 1 000 000 $ sont de 1 sur 12 607 306. Pour gagner 2 $, les chances sont de 1 sur 37, tandis que les chances globales de gagner quoi que ce soit sont de 1 sur 24. En effet, il est difficile de gagner au Mega Millions, mais rappelez-vous, beaucoup l'ont fait.

Comment Mega Millions paie-t-il ?

Mega Millions est une loterie légitime qui paie tous les gagnants. Mais alors, les joueurs doivent comprendre que cette loterie attire des impôts. Dans la plupart des États, les règles fiscales fédérales et étatiques s'appliquent. Mais dans quelques États, seules les règles fiscales fédérales sont applicables. Les taxes sur les loteries sont assez élevées, étant donné que le plus gros gagnant du Mega Millions n'a remporté que 877,8 millions de dollars, contre 1,537 milliard de dollars sous forme de somme forfaitaire après un impôt fédéral de 37% et les 7% de la Caroline du Sud.

Il existe deux options de paiement. Les gagnants peuvent choisir d'obtenir une somme forfaitaire ou une rente. En somme forfaitaire, tout l'argent est versé en une seule fois. Cependant, il est inférieur au montant réel gagné. Dans l'option de rente, l'argent est versé en 30 versements. Le paiement immédiat est effectué, suivi de 29 versements annuels. Ici, le paiement total est supérieur de 5% au jackpot réel.

Étant donné qu'un billet de 2 millions de dollars Mega Millions peut rapporter des milliards, c'est une loterie qui vaut la peine d'être essayée. Les joueurs peuvent acheter plus de billets ou rejoindre des pools de loto et des clubs pour augmenter leurs chances de gagner.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités