Comment gagner sept fois à la loterie

Actualités

2022-02-15

On dit que la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit. Alors, comment est-il possible que quelqu'un puisse gagner à la loterie non pas une fois, pas deux fois, mais un record SEPT fois ?

Comment gagner sept fois à la loterie

C'était une réalité pour l'homme de Floride Richard Lustig. Sur une période de deux ans, il a remporté sept fois la loterie d'État, avec un prize pool total de 1 047 060,50 $. Étant donné qu'il était endetté avant son succès à la loterie, il est sûr de dire que ces gains ont changé sa vie.

Ces victoires ne se sont pas produites du jour au lendemain

Il a joué pendant plus de vingt ans avant de connaître le succès. Lustig déclare que vous devez vous engager à gagner et traiter le jeu de loterie comme un travail - cela prend du temps et des efforts.

Lustig a décidé de publier sa stratégie gagnante dans son livre "_Apprenez à augmenter vos chances de gagner à la loterie_ ». Il expose ici les outils qu'il a développés au fil des années de jeu à la loterie, et ceux qu'il a trouvés l'ont aidé à atteindre ses objectifs de gagner.

Astuces pour gagner 7 fois à la loterie

Certains de ses conseils qui sont décrits dans son livre et qui mettent toutes les chances de votre côté sont les suivants :

N'achetez pas de billets de loterie avec de l'argent que vous n'avez pas. Lustig déclare que vous ne devriez jamais utiliser tout votre argent, ou par exemple, votre loyer ou l'argent de l'épicerie, sur des billets de loterie.

Former un syndicat de loterie. Regrouper avec des amis et de la famille signifie que vous pouvez acheter une grande quantité de billets et augmenter vos chances de gagner. Cela signifiera cependant que vous devrez diviser le prix en argent, mais il s'agit d'un prix en argent que vous pourriez ne pas avoir si vous n'aviez pas formé le syndicat.

Jouez à des jeux de loterie moins populaires avec moins de joueurs. Cela signifie que vous avez moins de concurrents et augmente vos chances de gagner. Vous pouvez utiliser un site Web tel que lottoranker.com pour vous aider à trouver le jeu qui vous convient.

Ne suivez pas la foule. Comme le conseil ci-dessus, la clé est de rechercher des jeux moins populaires avec moins de joueurs. Là où il y a un énorme jackpot en jeu, des milliers de personnes joueront au même jeu, réduisant ainsi vos chances de gagner un gros lot.

Fais tes recherches. Assurez-vous de faire des recherches sur les jeux auxquels vous voulez jouer et les numéros que vous souhaitez utiliser. Recherchez quels ont été les numéros gagnants historiquement, et cela vous indiquera si les numéros que vous avez choisis pourraient être des numéros gagnants. Cela prendra du temps, mais cela sera certainement payant et c'est l'un des principaux moyens de réussir.

Ne choisissez pas une sélection rapide. Choisissez plutôt vos numéros, en fonction de votre recherche de numéros précédemment réussis, comme souligné ci-dessus. La sélection rapide vous donnera des numéros basés sur aucun modèle ou historique de gains, et est plus susceptible de vous donner des numéros consécutifs, ce que Lustig déconseille également.

Tenez-vous en à vos chiffres. N'abandonnez pas vos numéros simplement parce que vous n'avez pas gagné avec eux la première fois que vous les utilisez. La patience est la clé. Si vous demandez à de nombreux gagnants de loterie, ils vous diront qu'ils ont une sélection de numéros avec lesquels ils jouent régulièrement. Si vous choisissez des numéros différents chaque semaine, vos chances de succès diminuent. S'en tenir aux mêmes numéros augmente les chances de succès, surtout si vous les avez choisis sur la base de recherches, car ces numéros devront éventuellement être des numéros gagnants.!

Si vous êtes un joueur régulier de loterie, pourquoi ne pas essayer d'utiliser les recommandations de Lustig et voir si vous pouvez être le prochain gagnant de plusieurs loteries.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités