Billets de loterie : où vont les bénéfices ?

Actualités

2022-10-11

Dépenser le produit des billets de loterie ne consiste pas uniquement à payer les gains, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent ; cela va bien au-delà de cela. Par exemple, les amateurs de loterie pensent rarement aux centres pour personnes âgées de Pennsylvanie, aux salles de classe des écoles publiques de Floride ou aux sentiers du Colorado. 

Billets de loterie : où vont les bénéfices ?

Et bien que les systèmes de loterie spécifiques diffèrent d'un État à l'autre, la réalité est que chaque État canalise une partie des recettes générées par la vente de billets vers des causes uniques.

Répartition du produit des billets de loterie

Il existe trois grandes catégories de revenus de loterie. Ceux-ci comprennent la distribution aux États où les billets sont vendus, les frais généraux, les gains et les commissions versés aux gagnants et aux détaillants de billets.

Panne

Généralement, entre 50 et 60 % des billet de loterie les ventes sont versées aux gagnants, y compris les petits gagnants et ceux qui ont touché le jackpot. Les commissions pour les détaillants de billets, y compris les billets pour les petits prix et les jackpots, reçoivent environ 5 % des recettes. Mais les loteries ont des coûts opérationnels, tels que les frais des fournisseurs, les publicités et les salaires du personnel, qu'elles doivent supporter. Cela prend 10% environ. Les revenus restants sont partagés entre les États participants, sur la base d'un modèle convenu, qui pourrait être le nombre de billets vendus.

Comment les États utilisent les fonds de la loterie

Comme mentionné précédemment, chaque État décide comment utiliser son argent. Bien que les fonds aillent à l'éducation publique dans la plupart des cas, de nombreux États les consacrent également à d'autres causes. Bien sûr, il y a de nombreuses loteries dans le monde, et chacun d'eux a des directives claires sur la façon dont l'argent est dépensé. 

Par exemple, 50% des ventes de billets Powerball et Mega Millions vont aux gagnants de la loterie. Cela signifie que les 50% restants vont à l'administration de la loterie, aux frais juridiques, aux commissions des détaillants et à d'autres causes déterminées par l'État (organisme de bienfaisance, bourses, etc.).

Au Colorado, les fonds caritatifs sont distribués à diverses fiducies et organisations dont l'objectif est de préserver la faune de l'État. Par conséquent, ils soutiennent la faune chaque fois qu'un joueur achète un billet de loterie du Colorado. Dans le cas de la Floride, un montant non divulgué des ventes de billets de loterie est versé au fonds d'affectation spéciale pour l'amélioration de l'éducation de l'État. En consultation avec le ministère de l'Éducation de la Floride, la législature de l'État décide de la manière dont l'argent est dépensé.

Le Texas est un autre État qui considère l'éducation publique comme une bonne cause. En conséquence, le secteur a reçu plus de 22 milliards de dollars sous forme de dons de loteries depuis 1997. Dans l'Indiana, les revenus des loteries vont au Build Indiana Fund, qui aide à gérer des projets destinés aux personnes âgées/organisations pour enfants, à moderniser les infrastructures et à préserver les structures historiques. au sein de l'état.

Avec le produit de la vente des billets de loterie de Pennsylvanie, l'État a dépensé au moins 1 milliard de dollars dans plusieurs initiatives visant à aider les personnes âgées, y compris leurs services de soins et leur transport gratuit.

Faut-il participer à des jeux de loterie ?

Eh bien, la réponse à cette question dépend de la raison pour laquelle on joue à la loterie. Bien qu'il y ait ceux qui jouent à des jeux de loterie pour le plaisir, certaines personnes le font, dans l'espoir de toucher le jackpot ou au moins de gagner un prix, aussi petit soit-il. 

Pour ceux qui jouent aux loteries pour gagner de l'argent, il y a une chose à retenir ; leurs chances de gagner sont plus minces qu'ils ne pourraient l'imaginer. Les loteries sont des jeux de hasard, donc personne ne peut rien faire pour influencer le résultat. Si quelqu'un ne peut pas faire face aux pertes, il n'est pas nécessaire d'acheter des billets de loterie.

Qu'en est-il de ces joueurs qui jouent pour le plaisir et acceptent les pertes ? Eh bien, les loteries sont destinées à ce genre de personnes. De plus, avec de nombreux systèmes de loterie qui canalisent une part importante du produit de leurs billets vers de bonnes causes, les joueurs peuvent être rassurés par le fait que leur argent sert à aider quelqu'un même s'il perd. Par conséquent, une loterie vaut la peine d'être jouée pour ceux qui ont un cœur bienveillant.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités