Avis d'experts sur le bingo contre les loteries

Actualités

2022-07-12

Récemment, il y a eu beaucoup de discussions parmi les parieurs concernant le bingo et les loteries. Le buzz est principalement provoqué par la nécessité pour les parieurs de trouver l'option la plus appropriée, en tenant compte des chances de gagner, du montant des gains, de la disponibilité du jeu et de plusieurs autres facteurs. Plusieurs experts se sont exprimés sur le sujet, et cet article résume certaines de leurs "opinions" sur le sujet. Tout d'abord, cependant, un aperçu des deux jeux est excellent pour commencer.

Avis d'experts sur le bingo contre les loteries

Bingo

Il existe plusieurs versions de bingo, presque toutes utilisant les mêmes principes de jeu. Cependant, ce contenu se concentrera sur la version américaine du bingo. Le bingo est un jeu de cartes qui repose uniquement sur la chance. Les parieurs commencent par acheter des cartes contenant des nombres aléatoires. Ils essaient ensuite de faire correspondre les numéros appelés par l'hôte à ceux de leurs cartes. Un joueur remporte le jackpot en obtenant un full, ce qui signifie que tous les numéros sur sa carte correspondent à ceux annoncés par l'hôte.

Loterie

Les loteries diffèrent du bingo en ce que les parieurs jouent au jeu en achetant des billets pour un tirage de loterie particulier. Chaque billet a un code ou un numéro de série qui le rend unique et identifiable. Les parieurs doivent ensuite choisir leurs numéros porte-bonheur pour chaque billet. Un parieur remporte le jackpot si tous les numéros choisis correspondent aux numéros des résultats du tirage. La plupart des loteries ont généralement des prix pour les numéros manquants.

Quelles sont les principales différences : avis d'expert

Prix

La plupart des experts conviennent que le prix en argent est la principale différence entre ces deux jeux. Généralement, les loteries sont connues pour attribuer des prix beaucoup plus importants que le bingo. La raison en est que le nombre de joueurs de loterie dépasse de loin le nombre de joueurs de bingo. La loterie a plus de joueurs parce qu'ils sont plus faciles à jouer. De plus, il y a moins de loteries que de jeux de bingo, avec les meilleurs sites de loterie en ligne présenté par les sites de classement. Moins de loteries signifie que plus de joueurs jouent à la même loterie, augmentant ainsi le jackpot plus rapidement. Le nombre élevé de billets achetés contribue à l'augmentation des prix en argent.

La fréquence

Une autre différence significative est la fréquence des tirages. Les loteries ont généralement lieu moins fréquemment, la plupart d'entre elles n'ayant des tirages qu'une ou deux fois par semaine. D'autre part, la plupart des jeux de bingo sont joués quotidiennement, ce qui signifie que les parieurs peuvent gagner le montant du jackpot n'importe quel jour. Certains experts pensent qu'une fréquence élevée est avantageuse pour les parieurs en raison de la possibilité de jouer plus souvent, ce qui signifie des chances de gain accrues par durée.

Chances

L'une des choses sur lesquelles presque tous les experts s'accordent comme différence significative entre les loteries et le bingo, ce sont les cotes. Les chances de gagner à la loterie sont assez faibles. Cela s'applique même aux prix de deuxième ou troisième niveau, que seule une poignée de personnes gagnent généralement lors de certains tirages. Selon la taille de la loterie, les chances de gagner peuvent être de une sur un million, voire pires.

Les chances de gagner le jackpot au bingo en ligne sont également faibles mais ne ressemblent pas à celles offertes par les loteries. De plus, les parieurs peuvent toujours gagner des montants de prix inférieurs en ne faisant correspondre qu'une seule ligne. Les chances de gagner dépendent du nombre de joueurs mais sont toujours meilleures qu'aux loteries.

Plusieurs autres différences susceptibles d'influencer les décisions des parieurs sur le jeu auquel jouer incluent le processus de sélection des numéros, l'interaction sociale, les catégories de prix et le prix des billets.

Dernières pensées

Les avis des experts indiquent que les parieurs ont de meilleures chances de gagner au bingo, mais qu'ils peuvent gagner des prix nettement plus élevés aux loteries. Les loteries sont beaucoup plus populaires que le bingo, et la situation devrait durer encore plus longtemps en raison des montants de jackpot attractifs. Cependant, le choix du jeu se résume aux préférences du joueur.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités