AusLotto: L'histoire intéressante de la loterie

Actualités

2022-06-28

Le récit de la loterie a une longue et célèbre histoire en Australie. Malgré cela, l'ère AusLottoGroup de 12 ans n'a commencé que récemment. La conception du système administratif ALGMO est intelligente avec les joueurs de loto à l'esprit. L'adhésion à AusLottoGroup fournit des rapports uniques, un service d'assistance personnel et des recommandations. L'adhésion garantit également les gains et les paiements, entre autres avantages pour les joueurs de loterie du monde entier.

AusLotto: L'histoire intéressante de la loterie

australien Lotto Group exploite le système administratif ALGMO et dispose d'une installation commerciale avec la Commonwealth Bank. Le fournisseur a été autorisé à accepter les paiements à partir de cartes populaires de n'importe où dans le monde sans avoir besoin d'un numéro CVV ou d'un nom de compte. Cette autorisation est due à la haute appréciation des banques et des institutions de régulation pour la structure administrative et la gestion.

Histoire de la loterie

George Adams a inventé le premier jeu de loterie en 1881. Adams est allé en Australie depuis l'Angleterre à l'âge de seize ans. Il travaillait comme agent de change et boulanger, entre autres emplois. En 1881, Adams, qui travaillait également comme publicain à Sydney, commença son activité de jeu en prenant des paris hippiques.

En 1895, Adams est arrivé en Tasmanie, juste au moment où l'État construisait la première centrale hydroélectrique au monde sur la rivière South Esk. L'État voulait développer cette industrie avec l'aide d'investissements privés et de ressources gouvernementales limitées. Adams a fait la promotion des avantages d'une loterie d'État appelée Tattersalls auprès du gouvernement de Tasmanie.

Tattersalls

George Adams a créé la société afin que les revenus aillent aux familles des travailleurs de Tattersalls. Ainsi, les «héritiers de Tattersall» ont émergé, les générations suivantes héritant d'une partie des revenus de l'entreprise. Parce que la plupart des gens comptaient sur les journaux pour obtenir des informations, le débouché naturel de Tattersalls était le magasin de journaux local. Un système de commission a été établi pour la vente des coupons Tattersall.

Tattersalls s'est associé à une chaîne de télévision dans les années 1960 pour diffuser le tirage au sort, supervisé par Tattersall et les autorités gouvernementales. En tant que tels, les coupons du fournisseur sont devenus connus comme le type de jeu socialement acceptable.

Pendant plus de soixante-dix ans, Tattersalls a donné aux Tasmaniens la chance de gagner une aubaine qui changera leur vie. Dans le même temps, le fournisseur apportait également des revenus indispensables à l'État. L'entreprise a été invitée à amener Lotto à Victoria. Le 24 juin 1972, la loterie du samedi a été lancée sur le continent australien.

Le bâtiment Tattersall sur St Kilda Road à Melbourne a été construit. De plus, des magasins de détail ont été créés dans tout Victoria. Avant qu'un joueur puisse effectuer un paiement, un coupon générait une copie carbone qui devait être recoupée avec l'original. Le 5 novembre 1979, le gouvernement de la Nouvelle-Galles du Sud a commencé ses propres tirages du lundi et du mercredi.

Tirages de la loterie nationale

Tattersall a lancé la loterie du mardi en 1994 et Powerball le jeudi en 1996. Tous les États et territoires ont convenu d'utiliser les dessins existants en commun pendant les cinq jours. Ainsi, le National Lotto Draws a été créé en Australie.

Avec les terminaux loués aux points de vente, le système manuel de rapprochement des coupons a été automatisé. De plus, les bons gagnants devaient être réclamés dans un délai raisonnable. À défaut, les détenteurs devaient soumettre le coupon gagnant au bureau du revenu de l'État approprié pour paiement.
Tattersalls a choisi d'entrer en bourse à la Bourse australienne en 2005. Les «héritiers» de la société ont ensuite été autorisés à vendre leurs actions au grand public.

Groupe Tatts

Tatts Group est le nouveau nom de Tattersalls. Les points de vente augmentent leurs ventes de loterie d'une période de licence à l'autre dans le cadre de leur contrat de licence de 3 à 5 ans. Si une entreprise ne s'améliore pas, la licence est donnée à une autre entreprise qui souhaite organiser une loterie.

Les entrées Pick et PowerHit Lotto augmentent considérablement les chances de gagner. Cependant, ils n'encouragent pas les joueurs à dépenser plus d'argent. Les quatre mille propriétaires de magasins achètent plusieurs jeux système et les vendent dans des syndicats pour stimuler le commerce.

Les points de vente forment des syndicats de tailles différentes pour répondre émotionnellement à la situation financière des parieurs. Les syndicats sont créés pour augmenter les ventes et donc les revenus de commissions, et non pour améliorer les chances de gagner. Seules les ventes réalisées via le terminal du point de vente peuvent recevoir une commission.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités