6 façons simples de choisir des numéros de loterie

Actualités

2022-06-14

Les loteries sont devenues populaires de nos jours. En effet, les joueurs ont une chance de devenir millionnaires du jour au lendemain avec un seul ticket. Mais toucher le grand jackpot n'est pas une tâche facile car les joueurs doivent faire correspondre tous les numéros. Alors, l'éléphant dans la pièce est, comment les joueurs choisissent-ils les numéros de loterie ? Eh bien, il existe plusieurs façons, comme indiqué ci-dessous.

6 façons simples de choisir des numéros de loterie

1. Donner un coup aux numéros chanceux

Tout le monde a ce(s) numéro(s) porte-bonheur. Il peut s'agir d'une date de naissance, du numéro de maillot d'un joueur préféré ou de tout autre numéro sentimental. Choisir ce numéro peut être l'un des moyens les plus simples de jouer à la loterie.

Pour ceux qui n'ont pas de numéros porte-bonheur, l'option est d'opter pour les numéros porte-bonheur traditionnels. Par exemple, sept est considéré comme un chiffre porte-bonheur car il y a sept jours dans une semaine, sept continents, sept mers, sept merveilles du monde, etc. par trois." Pour en savoir plus, consultez les numéros chanceux et malchanceux du monde entier.

2. Randomisation de la sélection

Une autre façon de choisir des numéros de loterie consiste à randomiser la sélection. Il n'est pas nécessaire de penser aux numéros porte-bonheur ou aux statistiques précédentes ici. Les joueurs peuvent penser à n'importe quel nombre, l'écrire et ce sera le premier choix. L'étape suivante consiste à répéter ce processus jusqu'à ce qu'ils aient tous les numéros de loterie requis.

La randomisation des numéros de loterie est assez facile et soulage les joueurs de la pression de trop réfléchir.

3. Utilisation de la sélection automatique / de la sélection rapide

Le moyen le plus simple de choisir des numéros de loterie utilise la fonction de sélection automatique disponible sur la plupart des sites de loterie, y compris les plus grandes loteries du monde, telles que Powerball et Mega Millions. Comme son nom l'indique, la fonction de sélection automatique randomise et choisit les numéros pour les joueurs.

Fait intéressant, plus de 70 % des gagnants de la loterie utilisent la fonction de sélection rapide. C'est une raison suffisante pour arrêter de stresser sur les numéros de loterie et laisser plutôt l'ordinateur faire le gros du travail.

4. Vérification des statistiques précédentes

La recherche des numéros chauds tirés lors des tirages de loto précédents est également une idée astucieuse pour choisir les numéros de loto. Pour commencer, les numéros de loto chauds sont les numéros qui ont été tirés le plus dans les différentes loteries. Par exemple, 38 et 39 figuraient parmi les numéros les plus tirés du Powerball 2021, ayant été tirés 15 fois chacun. D'autre part, 20, 22 et 40 ont été tirés 14 fois chacun la même année, tandis que 1, 21, 61 et 63 ont été tirés 13 fois chacun.

Eh bien, rien ne garantit que le choix de ces numéros chauds fera de n'importe qui un gagnant. En fait, chaque numéro a une chance égale d'être tiré. Il y a aussi des balles froides qui sont à peine tirées.

5. Utiliser des horoscopes

Les horoscopes quotidiens peuvent également être utilisés pour choisir les numéros de loto. De nombreux horoscopes prédisent quand quelqu'un a de la chance, alors jouer au loto ces jours-là pourrait faire la magie.

La bonne chose à propos de cette méthode est que de nombreux sites partagent des numéros de loterie chanceux pour chaque signe astrologique.

6. Numérologie

Pour ceux qui croient au pouvoir de l'univers, la numérologie peut aider à choisir les numéros de loto. De la même manière que les cartes de naissance de l'astrologie ont des informations métaphysiques clés, la numérologie peut offrir aux joueurs des informations sur les numéros à choisir pour le prochain tirage.

Bien que ce soit un long processus, de nombreuses ressources en ligne expliquent comment utiliser la numérologie pour choisir les numéros de loto.

Envelopper

C'est tout, les amis, six façons simples de choisir des numéros de loterie. Pour mémoire, il n'y a pas de manière unique qui garantit des gains. Gagner le jackpot ou tout autre prix de loto est une question de chance. Ainsi, les joueurs peuvent essayer l'une des méthodes ci-dessus, croiser les doigts et espérer que la chance est de leur côté.

Dernières actualités

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries
2022-11-22

Des paiements d'un milliard de dollars déclenchent la fièvre des loteries

Actualités