10 Loterie États Unis 2022/2023

Les loteries américaines ont une longue et riche tradition de soutien à d'importants projets de travaux publics et de protection sociale. Depuis 1776, le gouvernement américain a utilisé des loteries pour collecter des fonds, à commencer par la guerre d'indépendance, qui a été financée avec les recettes de l'une des premières loteries du pays.

Après l'utilisation précoce des loteries pour collecter des fonds pour des projets importants, l'idée a fait son chemin. L'argent pour financer les premiers projets américains comme le pavage de routes et la construction d'églises provenait de fonds de loterie.

10 Loterie États Unis 2022/2023
Histoire de la loterie aux États-Unis
Histoire de la loterie aux États-Unis

Histoire de la loterie aux États-Unis

En fait, certains des pères fondateurs du pays ont soutenu l'utilisation de fonds de loterie, notamment George Washington qui a tenté en vain de collecter des fonds pour la construction de Virginia's Mountain Road. Même Thomas Jefferson considérait les loteries comme « indispensables ». Benjamin Franklin a tenté en vain de lever des fonds pour acheter un canon de la guerre d'Indépendance à Philadelphie.

John Hancock a financé avec succès la reconstruction de Faneuil Hall en 1761. En 1832, 420 jeux de loterie avaient lieu dans huit États. C'est le produit de la loterie qui a financé la construction de bâtiments universitaires à Yale et à Harvard. En fait, les États du Sud ont financé la reconstruction avec des loteries après la fin de la guerre civile.

L'idée d'utiliser le produit de la loterie pour financer des projets gouvernementaux est venue d'Angleterre. Dans les années 1600, l'Angleterre a utilisé le produit de la loterie pour financer la colonie de Jamestown.

La Cour suprême a statué en 1878 que les jeux de loterie étaient démoralisants pour les citoyens américains, et le Congrès a interdit l'utilisation du courrier pour faire la publicité des jeux de loterie. Cependant, ces actions n'ont pas empêché la plupart des États des États-Unis de légaliser les jeux de loterie gérés par le gouvernement.

En 1898, la Louisiana Lottery Company (LLC) a monopolisé les loteries dans l'État de Louisiane, réalisant plus de 20 millions de dollars de ventes. Plus de 90 pour cent des fonds de la loterie privée LLC provenaient de l'extérieur de la Louisiane. Des trains spéciaux transportaient régulièrement des milliers de reçus jusqu'au siège social de la société à la Nouvelle-Orléans. Depuis que le fondateur de l'entreprise a versé des pots-de-vin, l'entreprise a évité les impôts.

LLC a réalisé 48% de bénéfices, même après les nombreux pots-de-vin versés par l'entreprise. En ajoutant des billets invendus au baril où les numéros gagnants étaient choisis, la société a souvent truqué le système pour gagner son propre prix en argent. Le président Benjamin Harrison a dénoncé les agences de loterie sans scrupules et le Congrès a interdit le déplacement des billets de loterie à travers les frontières de l'État ou par la poste. Le système scandaleux de la loterie de la Louisiane a aigri l'opinion du public national sur les loteries en général.

Histoire de la loterie aux États-Unis
La loterie des temps modernes

La loterie des temps modernes

Au début du 20e siècle, le public a commencé à considérer plus favorablement les loteries. En 1963, le New Hampshire a collecté des fonds pour l'éducation grâce à des tirages au sort. En 1967, New York a lancé une loterie, qui a rapporté plus de 53 millions de dollars de revenus au cours de la première année de fonctionnement. Prenant note du succès à New York, douze États ont lancé des loteries dans les années 1970. Pour les gouvernements des États qui ne veulent pas augmenter les impôts, la loterie est une option viable.

Depuis les années 60, les loteries en Amérique ont évolué pour inclure de nombreuses formes de jeu, telles que les billets à gratter et à gain instantané. Les dessins à plusieurs états, tels que Mega Millions et Powerball, sont extrêmement populaires.

Aujourd'hui, les attitudes envers la loterie ont bouclé la boucle. En fait, certaines études rapportent que la plupart des Américains approuvent la loterie en ligne. Même ceux qui ne participent pas ont une opinion positive de jouer à la loterie. Un sondage Gallup de 2014 a noté que 62% de la population pense que la loterie est moralement acceptable. Les loteries gérées par le gouvernement des États sont la forme de jeu la plus populaire aux États-Unis. En fait, seuls cinq États, dont l'Utah, le Nevada, Hawaï, l'Alaska et l'Alabama, n'administrent pas de loteries gérées par l'État.

En 2016, New York a enregistré les revenus de loterie les plus élevés de tous les États avec plus de 8 millions de dollars. En 2017, les résidents américains ont dépensé plus de 70 milliards de dollars pour acheter des billets de loterie. Les États proches de la frontière reçoivent une aubaine supplémentaire en espèces pour les ventes transfrontalières, en particulier pour les énormes jackpots Mega Millions et Powerball.

La loterie des temps modernes
L'avenir de la loterie aux États-Unis

L'avenir de la loterie aux États-Unis

La technologie de loterie continue d'évoluer. Les gouvernements des États étudient la blockchain comme l'avenir du jeu. Pour la loterie, la confiance est essentielle. La technologie Blockchain est pratiquement impossible à pirater ou à modifier. Pour les jeux de loterie instantanés, de tirage et autres, la technologie blockchain peut améliorer la confiance des joueurs dans le résultat du jeu. Cependant, changer la façon dont les consommateurs jouent à la loterie peut prendre du temps.

Pour l'instant, la technologie en ligne de pointe offre aux parieurs un autre moyen d'acheter des billets et de participer à des jeux de loterie. Alors que le marché de la loterie devrait atteindre une valeur de plus de 625 milliards de dollars au cours des prochaines années, les régulateurs, les gouvernements et les administrateurs cherchent à tirer parti de la puissance de la technologie pour suivre les dépenses des consommateurs sur les billets et faciliter une expérience de bout en bout transparente pour les tous impliqués.

Attraction

Les cotes de loterie en ligne sont notoirement faibles par rapport aux autres options de jeu. Cependant, les jackpots sont énormes, ce qui est la principale attraction pour les acheteurs de billets de loterie aux États-Unis. En particulier, les loteries à gros gains, comme Powerball, augmentent les ventes de billets lorsque le jackpot continue de rouler. Les Américains qui achètent des billets de loterie rêvent de devenir millionnaires instantanés.

En ligne

La puissance d'Internet ne sert qu'à augmenter les ventes. En 2011, les États ont reçu le pouvoir de distribuer des produits de loterie en ligne. Le ministère de la Justice a publié un mémorandum, qui expliquait que la Wire Act ne s'appliquait qu'aux paris sportifs. Cette interprétation de la loi a ouvert la voie aux jeux de loterie en ligne, que plusieurs États ont proposés aux résidents désireux.

Lois

Historiquement, les jeux de hasard ont aidé des entités publiques et privées à collecter des fonds aux États-Unis. Par exemple, en 1765, Harvard et Yale organisaient des loteries pour collecter des fonds. Harvard a commencé à collecter des fonds avec des loteries près d'une décennie plus tôt en 1747. Dans les années 1950, 11 États américains soutenaient le bingo légal. Aujourd'hui, les meilleurs sites de loterie sont légaux dans 48 États, à Porto Rico, dans les îles Vierges et dans le district de Columbia. Le Wyoming a récemment lancé ses opérations de loterie en 2013. Toutes les loteries à billets sont gérées par l'État aux États-Unis et sont agréées par les commissions de loterie de l'État.

L'avenir de la loterie aux États-Unis
Loteries populaires aux États-Unis

Loteries populaires aux États-Unis

Powerball

Le Powerball est populaire à travers le pays, attirant des joueurs intéressés à gagner les gros jackpots. Avec deux tirages par semaine le samedi et le mercredi, les joueurs choisissent cinq numéros de 1 à 69 pour avoir une chance de gagner, plus le numéro Powerball entre 1 et 26.

Le jackpot du jeu commence à 20 millions de dollars et continue de rouler jusqu'à ce que quelqu'un gagne. Ceux qui perdent peuvent également gagner d'autres prix, donnant aux joueurs une chance sur 25 de gagner quelque chose. Les gagnants du jackpot Lottery US Powerball peuvent choisir de recevoir l'argent en un paiement annuel pendant près de 30 ans ou d'accepter une somme forfaitaire en espèces.

Méga Millions

En tant que jeu mondialement populaire, Méga Millions offre aux joueurs la possibilité de gagner des millions avec des tirages le vendredi et le mardi. Les joueurs choisissent cinq chiffres entre 1 et 70, plus un chiffre Mega Ball entre 1 et 25. Comme la plupart des jeux de loterie, les consommateurs peuvent autoriser le système informatique de loterie à choisir un numéro généré au hasard.

Si un joueur a deviné le numéro gagnant ou atteint le jackpot de la loterie américaine avec les numéros aléatoires, il peut récupérer ses gains. Cependant, les cotes du jackpot Mega Millions sont faibles à seulement 1 sur 302 millions. Heureusement, avec neuf niveaux de prix, les chances qu'un joueur gagne de l'argent sont de 1 sur 24. Comme le Powerball, les gagnants choisissent d'accepter un paiement en espèces complet ou des paiements annuels.

Loto de New York

Le New York Lotto offre les meilleurs prix, le plus gros jackpot a atteint 72,5 millions de dollars. Pour avoir une chance de remporter des jackpots similaires, les joueurs achètent des billets pour la loterie deux fois par semaine. En choisissant six numéros entre 1 et 59, un acheteur de billets a une chance de remporter le jackpot minimum de 2 millions de dollars. En choisissant la bonne balle bonus, les joueurs peuvent remporter le prix secondaire. Cependant, si personne ne gagne, le jackpot continue de croître.

Loteries populaires aux États-Unis
Méthodes de paiement de loterie des États-Unis

Méthodes de paiement de loterie des États-Unis

MasterCard et Visa sont de loin les moyens les plus populaires de payer les meilleurs billets de loterie en ligne en ligne et dans les établissements terrestres. Cependant, à mesure que le loto américain évolue et que de plus en plus de joueurs achètent des billets sur des sites Internet, les modes de paiement changent également. Voici quelques façons dont les joueurs de loterie américaine sont payer des billets.

Compte

Afin d'acheter un billet de loterie sur les meilleurs sites de loterie, les joueurs américains doivent ouvrir un compte sur un site Web autorisé. Habituellement, l'ouverture d'un compte est un processus simple, impliquant quelques étapes faciles. Par exemple, un joueur doit soumettre des informations de contact, confirmer une adresse e-mail et fournir des informations de vérification d'identité. Une fois l'information confirmée, la plupart des sites Web de loterie en ligne permettront au joueur d'acheter des billets.

Portefeuille électronique

Un portefeuille électronique offre aux clients la possibilité de déposer, de conserver et de transférer de l'argent en ligne. À l'aide d'une carte de crédit ou de débit, le joueur dépose de l'argent dans un portefeuille électronique, que le site de loterie accepte. Les joueurs peuvent également transférer de l'argent vers un portefeuille électronique avec un virement bancaire. Les joueurs utilisent souvent d'autres portefeuilles électroniques pour financer un compte de portefeuille électronique. En déposant des fonds sur un compte de loterie américain avec un portefeuille électronique, un joueur peut acheter des billets sans divulguer ses informations de compte bancaire ou de carte de crédit à la loterie

Méthodes de paiement de loterie des États-Unis
FAQ

FAQ

Quel est le plus gros jackpot Powerball jamais remporté en Amérique ?

Le record du jackpot Powerball est de 1,58 milliard de dollars. Il a été divisé par trois gagnants qui ont chacun acheté un billet au Tennessee, en Floride et en Californie. Le 13 janvier 2016, Marvin et Mae Acosta de Californie, John et Lisa Robinson du Tennessee et David Kaltschmidt et Maureen Smith de Floride ont gagné 528 millions de dollars avant obligations fiscales.

Tous les gagnants ont choisi d'accepter l'option d'un montant forfaitaire complet de 327 millions de dollars. En 2019, un heureux gagnant a reçu le plus gros jackpot à un seul gagnant de l'histoire du jeu. Les rentes de 768 millions de dollars du gagnant devraient signifier que le résident du Wisconsin est prêt à vie.

Comment les gagnants choisissent-ils entre le versement d'une rente et un paiement forfaitaire en espèces ?

Pour les gagnants de loterie en ligne aux États-Unis, le paiement est proposé de deux manières, le paiement intégral en espèces ou les paiements annuels étalés sur 29 ans. La rente a une valeur plus élevée que le paiement forfaitaire. Le choix entre les deux options de paiement dépend des objectifs du gagnant. Un gagnant choisit souvent l'option du montant forfaitaire, car il souhaite contrôler la manière dont l'argent est investi.

Les paiements forfaitaires peuvent aider les gagnants du jackpot à éviter les obligations fiscales à long terme et à leur donner l'argent pour investir dans des actions, des biens immobiliers et d'autres options à haut rendement. Cependant, les versements à long terme d'une rente ont des avantages fiscaux. Les taxes fédérales sur le paiement forfaitaire retireront immédiatement une part importante des gains de loterie.

Existe-t-il un moyen de garantir de gagner à la loterie aux États-Unis ?

Oui, un acheteur de billets de loterie est assuré de gagner s'il achète des billets pour chaque combinaison de numéros de loterie. Pour la plupart des joueurs, ce système de jeu de loterie en ligne n'est pas réaliste. Cependant, quelqu'un qui a des millions à revendre peut acheter chaque combinaison pour une chance à 1 milliard de dollars ou plus.

Lorsque le jackpot augmente, la plupart des joueurs achètent des billets dans un pool avec des membres de leur famille ou des collègues, augmentant les chances de gagner avec le nombre de billets achetés par le groupe.

FAQ

Dernières actualités

Loteries dans différents pays
2022-08-09

Loteries dans différents pays

Les jeux de loterie sont présents dans de nombreux pays depuis plus d'un siècle. Les gouvernements les utilisaient pour générer des revenus pour différents projets et aussi pour divertir leur peuple. Dans la plupart des endroits, la loterie n'était pas mal vue comme les autres formes de jeu. À ce jour, les loteries sont toujours très populaires dans le monde entier. Internet les a rendus encore plus pratiques maintenant que les joueurs peuvent accéder aux loteries même en dehors de leur pays. Voici quelques-unes des plus grandes loteries du monde par pays.